Avatar de l’utilisateur
Messages : 10053

index

En ligneMessagelenormal » sam. 24 août 2019 21:16

Pour info : Sanches est en maigre sur le site de la LFP (mais Lille ne joue que mercredi), tout comme Flips... qui a pourtant joué avec Ajaccio, hier soir !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 851
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 24 août 2019 21:29


https://twitter.com/jdomenighetti/status/1165334001713852417

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5490

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 24 août 2019 21:36

Driione a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/1165334001713852417


Doit on encore écouter ce qu'il dit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7497

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 24 août 2019 21:38

Va nous planter le onze contre cet âne......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 24 août 2019 21:45

Adrien silva qui a signé hier à Monaco est qualifié pour le match de demain

Messages : 3482

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 24 août 2019 21:54

il faut plus longtemps à ces fonctionnaires de la ligue à inscrire un nom sur un dossier que de le transférer. En période de mercato, ils devraient prendre des dispositions pour accélérer les procédures, à l'époque d'internet on n'a plus besoin du facteur.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 24 août 2019 22:33

La ligue n'est pas une administration ... les "faignants" qui ne prennent pas leurs dispositions ne sont donc pas des fonctionnaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15166

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2019 00:54

toones a écrit :Source of the post Je l' avais oublié le Weah :o

lol

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 août 2019 09:37


Messages : 3482

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 août 2019 10:01

dklosc a écrit :Source of the post La ligue n'est pas une administration ... les "faignants" qui ne prennent pas leurs dispositions ne sont donc pas des fonctionnaires


Ils ne sont pas fonctionnaires statutairement mais dans la mentalité ils ne sont pas différents. Quand je parle de fonctionnaires je ne généralise pas, je pense aux employés des collectivités territoriales.

Bab
Messages : 14810

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 août 2019 10:04

Quaresma c’est parfait pour Nice ou Monaco. Mais je ne serais pas surpris qu’il file aux EAU/Qatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 25 août 2019 10:15

Ça va commencer à se voir non si on a un portos de plus ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5383

index

En ligneMessageEric » dim. 25 août 2019 10:20

Pourquoi Portos ? C'est trop compliqué de les appeler Portugais?
Je trouve que ça n'est pas trop respectueux d'une communauté qui fait beaucoup de bien au LOSC, et d'une manière plus générale, a fait et fait encore beaucoup de bien à la France.
Il y a un coté condescendant et méprisant dans cette appellation, bref c'est pas très respectueux.
Modifié en dernier par Eric le dim. 25 août 2019 10:38, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 août 2019 10:20

bredt a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post La ligue n'est pas une administration ... les "faignants" qui ne prennent pas leurs dispositions ne sont donc pas des fonctionnaires

Ils ne sont pas fonctionnaires statutairement mais dans la mentalité ils ne sont pas différents. Quand je parle de fonctionnaires je ne généralise pas, je pense aux employés des collectivités territoriales.

C'est évident, tu généralises pas... Tu penses quoi des garagistes, des notaires ou des plombiers ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8010

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 25 août 2019 10:21

Sur coup franc, il peut encore faire mal ce quaresmoi ! ( but ou passe dé)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 août 2019 10:23

nicobrb a écrit :Source of the post Sur coup franc, il peut encore faire mal ce quaresmoi ! ( but ou passe dé)


C'est bon on a Yacizi pour ça même si ça s'est pas vu à Amiens.Par contre son 1er coup franc contre Nantes,on l'a tous vu au fond.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 25 août 2019 10:37

Eric a écrit :Source of the post Pourquoi Portos ? C'est trop compliqué de les appeler Portugais?
Je trouve que ça n'est pas trop respectueux d'une communauté qui fait beaucoup de bien au LOSC, et d'une manière plus générale, a fait et fait encore beaucoup de bien à la France.
Il y a un coté condescendant et méprisant dans cette appellation qui me gêne beaucoup.
c est un hommage eric, "portos" étant un des quatre mousquetaires
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 25 août 2019 10:39

LudwigVon a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post La ligue n'est pas une administration ... les "faignants" qui ne prennent pas leurs dispositions ne sont donc pas des fonctionnaires

Ils ne sont pas fonctionnaires statutairement mais dans la mentalité ils ne sont pas différents. Quand je parle de fonctionnaires je ne généralise pas, je pense aux employés des collectivités territoriales.

C'est évident, tu généralises pas... Tu penses quoi des garagistes, des notaires ou des plombiers ?

Quand je pense aux plombiers, ça me fait penser film de boules

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5383

index

En ligneMessageEric » dim. 25 août 2019 10:39

Oui je sais ;) , mon post est futile, ... mais quand même ...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 25 août 2019 10:46

A propos Bielsa avait jeté, comme un, malpropre un champion d' europe portugais, Eder, lui préférant un ezequiel de basse facture et on en a repris deux autres.
Il zst quand mieux loin de nous ce mec.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, chalmiade, denisplaya, Djeunzzz, Eric, Google [Bot], guia1010, Guilain, lenormal, M@SH, masoar, Nicalbat, Olaf, rud, spidernam59, Ursulet, whodareswins, Xylophène, zarko et 74 invités