Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 22 juil. 2019 08:34

LudwigVon a écrit :Vendre leao, belle grosse connerie en effet...


Peut être que c'est plutôt lui qui veut partir.
Son départ n'était pas forcément programmé cette année par le staff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 juil. 2019 08:44

gblosc a écrit :Source of the post Vendre Leao avec intéressement à la revente de 50% serait la seule bonne solution AMHA
Cf Pépé et son évolution depuis 1 an ...


PassionFinances, bon lundi à vous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 juil. 2019 08:57

Ferait bien ch...de voir Léao partir...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 22 juil. 2019 09:00

gblosc a écrit :Source of the post Vendre Leao avec intéressement à la revente de 50% serait la seule bonne solution AMHA
Cf Pépé et son évolution depuis 1 an ...

En quoi ça change quoi que ce soit d'un point de vue sportif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 juil. 2019 09:08

C'est l'éternel problème : comment conserver un joueur dont l'entourage a un intérêt certain pour réaliser un transfert à court terme ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 22 juil. 2019 09:35

dodger a écrit :Source of the post C'est l'éternel problème : comment conserver un joueur dont l'entourage a un intérêt certain pour réaliser un transfert à court terme ?


Raquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 juil. 2019 09:44

Fouilloux a écrit :Raquer.

C'est une possibilité.
Après on peut se demander pourquoi le LOSC ne semble pas tant attaché que ça à conserver Leaõ une saison de plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 juil. 2019 09:44

On peut parler de ça des heures sans que l’on ne tombe jamais d’accord
Bien sûr que j’aimerais voir Leao rester. Je trouve même que c’est manquer cruellement de reconnaissance vis à vis du club qui l’a sorti du marasmes du sporting et qui lui a donner l’exposition qu’il va pouvoir monnayer
Il a à peine 20 ans et a tout le temps de devenir millionnaire. Malheureusement il n’y a pas que lui dans l’équation. Tout ce qui gravite autour de lui doit lui faire tourner la tête
Alors quoi, le garder? Après tout il a un contrat.
Ou le vendre pour plus que valoriser son passage au losc? J’avoue je n’ai pas de réponse définitive, juste j’aurais aimé le voir une saison de plus dans le meilleur état d’esprit!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 juil. 2019 10:00

Aujourd'hui lundi 22 juillet 2019, Yacizi est toujours retenu prisonnier par le groupe footballo-terroriste du Trabzonspor.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 juil. 2019 10:09

zaz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Galtier veut soumaoro reste..... il va finir pas resté il ne croule pas sur les offres.. bizarre son non transfert a monaco?


Tu trouves? Un mec qui joue a mi temps a ce prix là ils ont mis du temps à comprendre l’arnaque. Maintenant si il fait une saison pleine alors là ok.

+1 tu as raison...il est souvent en RTT

Ah bah non ne dites pas ça...
Ici certains te disent que c’est un titulaire de l’équipe qui est vendu alors il peut pas être à mi temps et être une « arnaque »...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 juil. 2019 10:10

Eric a écrit :Source of the post On peut parler de ça des heures sans que l’on ne tombe jamais d’accord
Bien sûr que j’aimerais voir Leao rester. Je trouve même que c’est manquer cruellement de reconnaissance vis à vis du club qui l’a sorti du marasmes du sporting et qui lui a donner l’exposition qu’il va pouvoir monnayer
Il a à peine 20 ans et a tout le temps de devenir millionnaire. Malheureusement il n’y a pas que lui dans l’équation. Tout ce qui gravite autour de lui doit lui faire tourner la tête
Alors quoi, le garder? Après tout il a un contrat.
Ou le vendre pour plus que valoriser son passage au losc? J’avoue je n’ai pas de réponse définitive, juste j’aurais aimé le voir une saison de plus dans le meilleur état d’esprit!
si G L est bien dans l optique du projet de vivre des ventes en ayant une équipe potable, il vendra, si par extraordinaire il veut mettre en place un grand, très grand club il cherchera à convaincre leao de rester et lui fera un plan de carrière en conséquence s il en a les moyens.
Tu connais déjà la décision qui sera prise.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4713

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 22 juil. 2019 10:11

Nekfra a écrit :Source of the post VDN
Lille s’est fait à l’idée de perdre son « prodige » portugais, dixit Christophe Galtier. « C’est le plan », lâche son coach.

Quel merveilleux plan. Le même qui consistait à se séparer de Pépé l'été dernier, pour 30 miam miam millions miam miam euros miam miam.
I love this game comme dirait notre Pat' national.


Il y a une grande différence quand même entre les 2 situations : le joueur (son entourage ?) semble vouloir partir...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 22 juil. 2019 10:15


Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 22 juil. 2019 10:15

Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Tu trouves? Un mec qui joue a mi temps a ce prix là ils ont mis du temps à comprendre l’arnaque. Maintenant si il fait une saison pleine alors là ok.

+1 tu as raison...il est souvent en RTT

Ah bah non ne dites pas ça...
Ici certains te disent que c’est un titulaire de l’équipe qui est vendu alors il peut pas être à mi temps et être une « arnaque »...


J'avoue ne pas être particulièrement convaincu de garder Soum', souvent blessé, quand on a Gabriel et Fonte.
Mais bon, ce sont eux qui voient les joueurs au quotidien, pas nous.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 juil. 2019 10:19

Pour Leao ça ferait chier car le mec a un sacré potentiel et tu sens qu’il est proche de casser la baraque.
Sur le coup on a quand même pas l’impression que le LOSC soit absolument vendeur mais que ça presse sur les cotes (famille manager...)
Ce serait quand même bien dommage pour le club et le joueur mais tel et la grande question que faire lorsqu’un veut partir?
Ouais ok raquer pourquoi pas
Ouais ok le laisser partir pourquoi pas
Le choix se fera aussi sur des contingences que nous ne maîtrisons pas comme les finances du club et le respect du budget (surtout que ne faisons pas semblant on est toujours sous l’œil de la dncg) le comportement du joueur (respect consigne, casse équilibre du vestiaire)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21414

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 juil. 2019 10:25

Pépé, Leão et Soumaoro: le point sur les dossiers chauds du LOSC

Même si rien n’est encore signé, Lille se prépare clairement à perdre ses deux attaquants. Tout en tentant de convaincre Adama Soumaoro, sous contrat jusqu’en 2021, de continuer l’aventure ?

Par À Faro, Vincent Billet | Publié le 21/07/2019

Image
Sauf retournement de situation, la pépite portugaise Leão (à droite sur la photo) devrait quitter le LOSC dans les prochaines semaines. Photo THIERRY THOREL - VDNPQR


Pépé, Manchester United tente le coup. « Pépé va partir. Et même bien partir », estimait cette semaine une source proche des dossiers transferts lillois. Où, quand et comment ? C’est là que ça se complique. Parce que l’offre de joueurs offensifs gauchers (Bale, James Rodrigues, Dybala,…) est importante. Et que les courtisans, nombreux (Naples, Arsenal, Atletico,…), ont été rejoints dans la danse par Manchester United, avec une offre proche de 80 millions d’euros. Son remplaçant, Dodi Lukebakio (Watford) est tout désigné, mais Pépé doit d’abord se décider…

Leão, la surprise presque partie. Lille s’est fait à l’idée de perdre son « prodige » portugais, dixit Christophe Galtier. « C’est le plan », lâche son coach. « Au niveau des salaires, dès qu’il y a des très grosses équipes, on ne peut plus les concurrencer… », a reconnu Gérard Lopez, le président lillois. La rentrée financière pourrait bien aller au-delà des 40 millions un temps évoqués, vu la concurrence croissante (Valence, Everton).

Le Nigérian de Charleroi Victor Osihmen est « LE profil » pour le suppléer, d’après le coach lillois.

Soumaoro dragué… par le LOSC. Tout proche de signer à Monaco, le défenseur central a réintégré le groupe lillois. Crystal Palace et un club allemand ont offert 14 millions d’euros, mais le LOSC verrait d’un bon œil la possibilité de conserver un joueur expérimenté. « Il a fait une très belle saison », a rappelé Galtier, juste après s’être entretenu avec le joueur samedi matin… En cas de départ, le Croate Jozo Simunovic (Celtic) pourrait intéresser Lille. « C’est un très bon joueur qui a une connaissance du football européen », sourit Galtier. Selon The Sun, une offre de 5,5 millions d’euros a même été émise.

Parmi les autres pistes de recrutement, celle menant au milieu offensif turc Yusuf Yazici semble refroidie. « J’ai validé son profil dès qu’on me l’a présenté, glisse Galtier, mais ça paraît compliqué. ». Trabzonspor temporise pour faire monter les enchères au-delà des 15 millions d’euros. La Lazio serait venue aux renseignements et le LOSC, lancé à fond sur le joueur, n’est pas vraiment du genre à faire des folies.
https://www.lavoixdunord.fr/616168/arti ... 1563778507

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 22 juil. 2019 10:40

bast a écrit :
gblosc a écrit :Source of the post Vendre Leao avec intéressement à la revente de 50% serait la seule bonne solution AMHA
Cf Pépé et son évolution depuis 1 an ...

En quoi ça change quoi que ce soit d'un point de vue sportif ?


Bah c'est pas comme si le sportif dépendait pas du financier. Les simulations type football manager doivent exister depuis plus de 20 ans pour ceux qui y comprennent rin et on a bien vu les emmerdes dès qu'il y a moins de maille les saisons passées.

C'est un peu loulesque ces commentaires "on s'en bat les yeuks des musd"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 juil. 2019 10:40

L'histoire des salaires est une bonne excuse concernant Leão.

Maignan, Celik, Gabriel, Bamba, Ikoné et d'autres vont forcément recevoir des offres plus alléchantes qu'au Losc, si à chaque fois qu'un gros club débarque pour un joueur, on le vend, on ne s'en sortira jamais et on peut vendre toute l'équipe à chaque mercato.

Pour Leão, si il est vendu, c'est que ça arrangera aussi le club, ne soyons pas naïfs. J'ai surtout l'impression qu'on ne fait pas grand chose pour le retenir ( y'a peut être de bonnes raisons ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 juil. 2019 10:50

james a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On peut parler de ça des heures sans que l’on ne tombe jamais d’accord
Bien sûr que j’aimerais voir Leao rester. Je trouve même que c’est manquer cruellement de reconnaissance vis à vis du club qui l’a sorti du marasmes du sporting et qui lui a donner l’exposition qu’il va pouvoir monnayer
Il a à peine 20 ans et a tout le temps de devenir millionnaire. Malheureusement il n’y a pas que lui dans l’équation. Tout ce qui gravite autour de lui doit lui faire tourner la tête
Alors quoi, le garder? Après tout il a un contrat.
Ou le vendre pour plus que valoriser son passage au losc? J’avoue je n’ai pas de réponse définitive, juste j’aurais aimé le voir une saison de plus dans le meilleur état d’esprit!
si G L est bien dans l optique du projet de vivre des ventes en ayant une équipe potable, il vendra, si par extraordinaire il veut mettre en place un grand, très grand club il cherchera à convaincre leao de rester et lui fera un plan de carrière en conséquence s il en a les moyens.
Tu connais déjà la décision qui sera prise.

Un peu binaire comme raisonnement, je pense que c’est plus complexe que ça
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 juil. 2019 11:06

Eric a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On peut parler de ça des heures sans que l’on ne tombe jamais d’accord
Bien sûr que j’aimerais voir Leao rester. Je trouve même que c’est manquer cruellement de reconnaissance vis à vis du club qui l’a sorti du marasmes du sporting et qui lui a donner l’exposition qu’il va pouvoir monnayer
Il a à peine 20 ans et a tout le temps de devenir millionnaire. Malheureusement il n’y a pas que lui dans l’équation. Tout ce qui gravite autour de lui doit lui faire tourner la tête
Alors quoi, le garder? Après tout il a un contrat.
Ou le vendre pour plus que valoriser son passage au losc? J’avoue je n’ai pas de réponse définitive, juste j’aurais aimé le voir une saison de plus dans le meilleur état d’esprit!
si G L est bien dans l optique du projet de vivre des ventes en ayant une équipe potable, il vendra, si par extraordinaire il veut mettre en place un grand, très grand club il cherchera à convaincre leao de rester et lui fera un plan de carrière en conséquence s il en a les moyens.
Tu connais déjà la décision qui sera prise.

Un peu binaire comme raisonnement, je pense que c’est plus complexe que ça
non il te reste le mprojet de mélanger les deux à 2/2 ou 1/3 ou 1/4
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mujica, spidernam59 et 50 invités