Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 12 août 2019 23:18

Eric a écrit :
SamT a écrit :Source of the post Tain ouais il a tout raté chtilal!!

C’est un Pallois mais petit et mince !


J'étais le premier à me foutre de la gueule de Pallois, notamment après son match calamiteux contre nous lors de la victoire 3-0 il y a deux ans, mais depuis quelques mois, je le trouve très bon, et il a été excellent hier jusqu'à l'action du deuxième but.
Pour Ié, comme Dodger, je pense qu'il peut encore rebondir, il a vraiment de belles qualités physique, s'il reprend pied mentalement et qu'il progresse tactiquement, ça deviendra un bon défenseur polyvalent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 00:20

Mon programme foot à Istanbul

ce mercredi Chelsea-Liverpool (dans un bar hein...)
dimanche 22h Kasimpasa-Trabzonspor (stade Recep-Tayyip-Erdogan) pour Ie et consoler les supporters du départ de YY
lundi 20h Fenerbahce-Gaziantepspor (stade Sükrü-Saracoglu)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 13 août 2019 00:23

petit conseil , evite le maillot du losc si tu vas voir trabzon... suis serieux
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 13 août 2019 00:26

Tu nous dira comment c'est l'ambiance dans la Fener Ulker Arena.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 00:26

lol, je ne voyage pas avec des maillots de foot.

Sinon Trabzon jouera a l'exterieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 13 août 2019 00:27

gblosc a écrit :Ouf, on ne lira enfin plus sur le forum "Lé" au lieu de "Ié" ...


On va surtout arreter de lire que "c'est un bon joueur, qu'il est jeune, qu'on est tout le temps dans la critique, et patati et patata ..." puisqu'a présent il a quitté le LOSC.
Ce mec était nul, il a toujours été nul, de la tete aux pieds.
Un jour il a réussi a etre moyen lors d'une rentrée dans le dernier quart d'heure au poste d'arriere gauche, c'etait un miracle.


Djalo et Osimhen prouvent bien qu'il n'y a pas besoin forcement de deux ans pour s'integrer (sans s'enflammer non plus).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 13 août 2019 00:32

Mrjo a écrit :Source of the post lol, je ne voyage pas avec des maillots de foot.

Sinon Trabzon jouera a l'exterieur.



oh mais meme a l exter tu verras une grosse tribune de supps de trazbon ;) . Tu feras un compte rendu , ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 13 août 2019 00:35

Ribery te dirait que c'est beau de voir ce stade de Trabzon plein à domicile comme à l'exterieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 00:35

Namtok a écrit :Source of the post Tu nous diras comment c'est l'ambiance dans la Fener Ulker Arena.


Surement mieux qu'au stade du CSKA Sofia (22 000 places et tout rouillé avec maxi 4000 personnes en tribune ce jour-là). Mais bon c'est le stade où ont débuté les Hristo Stoichkov, Kostadinov, Penev et autres Berbatov. J'ai discuté pdt tout le match avec l'agent du numéro 4 du CSKA (qui ne jouait pas en championnat ce soir là, préservé pour l'Europa League, leur jackpot...). Je viens de regarder sur transfermarkt, son joueur vaut 1,3 million d'euros et sa cote monte. Pour info Stoickhov serait commentateur à la television mexicaine. L'agent de joueur (la trentaine) ne connaissait pas Manchev, un vieux s'est retourné et m'a dit Vladimir Manchev !

Je devais aller voir le Levski le lendemain dans le stade à coté mais une putain de tourista m'a cloué à l'hotel...

Sinon le CSKA devra aller chercher sa qualification en Croatie ce jeudi apres avoir fait 1-1 à domicile contre des ukrainiens je crois (Zorya).

Pour les plus jeunes...

Le 17 novembre 1993 au Parc des Princes, l'équipe de France rencontre la Bulgarie lors du dernier match qualificatif pour la Coupe du monde 1994 aux États-Unis.
À la 89e minute, le score est de 1-1 après un but de Cantona, auquel répond quelques minutes plus tard Kostadinov.
Ginola lance une grande transversale pour personne, si ce n'est un défenseur bulgare. Ce dernier transmet rapidement à Penev. Après un rapide contrôle il lance Kostadinov sur le côté droit. Ce dernier contrôle magnifiquement en pleine course, éliminant son défenseur. Il pénètre alors dans les 16 mètres de l'équipe de France, échappe au tacle de Laurent Blanc et décoche un tir qui vient se loger sous la barre de Bernard Lama, donnant la victoire aux Bulgares.
Les Bulgares s'envolent alors vers le mondial américain où ils finiront à la quatrième place, (défaite 4-0 contre la Suède), ayant battu notamment l'Argentine en poule (2-0) et l'Allemagne tenante du titre en quart (2-1).
Modifié en dernier par Mrjo le mar. 13 août 2019 05:38, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 00:54

PLE a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post lol, je ne voyage pas avec des maillots de foot.

Sinon Trabzon jouera a l'exterieur.



oh mais meme a l exter tu verras une grosse tribune de supps de trazbon ;) . Tu feras un compte rendu , ;)


Ca me tarde. Je pourrais reserver les billets sur internet (10 a 20 euros) mais je prefere attendre d'etre a Istanbul mercredi, en provenance de Thessalonique puis Kavala en Grece.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 août 2019 05:40

Une info transfert que j'avais loupée.
Nainggolan à Cagliari pour être avec sa femme atteinte d'un cancer et qui voulait être en famille pour se battre contre le crabe.

Même si c'est une triste nouvelle, je trouve ça très rafraîchissant dans un football toujours plus dominé par le pognon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 05:52

Pour l'anecdote, hier je file aux urgences de l'hopital de Kavala (pour tenter de bien soigner une angine qui traine et me fatigue bcp avant de sortir d'Europe en allant en Turquie) et au retour je discute foot avec le chauffeur de taxi. Je lui demande entre autre si des joueurs célèbres sont ou ont ete originaires de Kavala. Eh ben Theodoros Zagorakis, le capitaine de l'équipe nationale championne d'Europe en 2005, vient d'ici (un petit village à 20km) et Kavala FC fut son premier club... Il avait les frissons en m'en parlant. Pour eux, c'est le seul trophée de l'histoire du pays et comme il m'a dit ca sera le dernier de sa vie.

Pour les plus jeunes :

Emmené par son sélectionneur allemand Otto Rehhagel, cette équipe doit son succès à une rigueur et une solidarité à toute épreuve. Tout le long du tournoi, la stratégie fut de compenser un manque de talent individuel par une supériorité numérique défensive. C'est surtout à partir des quarts de finale que la Grèce fit preuve d'une organisation et d'une efficacité redoutable, faisant déjoué tous ses adversaires en encaissant aucun but. S'adaptant à l'adversaire, et ayant comme obsession la destruction de son jeu, le onze grec adopta presque une posture dite de "miroir"
Modifié en dernier par Mrjo le mar. 13 août 2019 05:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 août 2019 05:59

Le hold-up du siècle...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 06:02

Oui... Mais je pense qu'ils s'en tapent royalement ici.

La géniale incertitude du sport.

D'ailleurs j'ai confondu avec l'invraisemblable victoire du Danemark à l'Euro 92 (pas qualifié pour les phases finales et qui soulève le trophée).

Pour les plus jeunes (ter) :

Lors des éliminatoires de l'Euro 1992, le Danemark tombe dans le groupe 4, composé de l’Autriche, de l’Irlande du Nord, des Îles Féroé et de la Yougoslavie. Il termine deuxième du groupe, derrière la Yougoslavie avec 13 points (six victoires, un match nul et une défaite, 18 buts marqués pour 7 buts encaissés). La Yougoslavie se qualifie donc pour l’Euro 1992. Mais une chose imprévue arrive : la Yougoslavie est en pleine guerre (Guerre de Yougoslavie) et est exclue des compétitions européennes du fait des sanctions de l’ONU. Ayant terminé seconds de leur poule de qualification derrière la Yougoslavie, les Danois s'apprêtaient à regarder la phase finale disputée en Suède devant leur poste de télévision. Mais l’équipe du Danemark fut donc repêchée in extremis. Elle tombe dans le groupe A, composé de la France, de l’Angleterre et du pays organisateur, la Suède. À noter l'absence chez les Danois du plus célèbre d'entre eux : fâché avec son sélectionneur Richard Møller Nielsen, Michael Laudrup avait en effet décliné la sélection. Jouant de manière totalement décomplexée, bénéficiant également d'une certaine dose de réussite, les Danois remportent l'Euro après avoir fait au premier tour un match nul contre l’Angleterre (0-0), puis perdu contre la Suède (0-1) et battu la France sur le score de 2-1 (buts de Henrik Larsen et de Lars Elstrup). Ils terminèrent deuxièmes et durent affronter les Pays-Bas, tenants du titre en demi-finale. Grâce au doublé de Henrik Larsen, le match se solde par un score de 2-2 ap et doit aller aux tirs au but, qui voit s’imposer le Danemark grâce au tir manqué de Marco van Basten arrêté par Peter Schmeichel. En finale, les Danois, qui sont la surprise de la compétition, affrontent la redoutable Allemagne, championne du monde en titre. À la 18e minute, John Jensen ouvre la marque, puis à la 78e minute, Kim Vilfort aggrave le score et permet au Danemark de gagner le seul titre qui figure actuellement à leur palmarès. Les Danois emmenés par l'entraîneur Richard Møller Nielsen, le gardien Peter Schmeichel et l'attaquant Brian Laudrup ramènent le trophée à Copenhague. Cela leur permet de se qualifier pour la Coupe des confédérations 1995, en Arabie saoudite. À cet Euro 1992, le Danemark a ainsi éliminé les trois grands favoris de la compétition (Allemagne, France et Pays-Bas) qui en étaient également les trois derniers vainqueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 août 2019 08:33

Mrjo a écrit :La géniale incertitude du sport.

Je pense qu'on peut ajouter la Coupe des Champions gagnée aux TAB par l'Etoile Rouge de Belgrade.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 13 août 2019 08:47

Et le titre du racle en 98.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 août 2019 09:06

Mrjo a écrit :Source of the post Mon programme foot à Istanbul

ce mercredi Chelsea-Liverpool (dans un bar hein...)
dimanche 22h Kasimpasa-Trabzonspor (stade Recep-Tayyip-Erdogan) pour Ie et consoler les supporters du départ de YY
lundi 20h Fenerbahce-Gaziantepspor (stade Sükrü-Saracoglu)


Un coup d’œil sur Omur, joueur de Trabzon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 09:25

pc a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Mon programme foot à Istanbul

ce mercredi Chelsea-Liverpool (dans un bar hein...)
dimanche 22h Kasimpasa-Trabzonspor (stade Recep-Tayyip-Erdogan) pour Ie et consoler les supporters du départ de YY
lundi 20h Fenerbahce-Gaziantepspor (stade Sükrü-Saracoglu)


Un coup d’œil sur Omur, joueur de Trabzon.


Quel poste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 août 2019 09:27

dodger a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :La géniale incertitude du sport.

Je pense qu'on peut ajouter la Coupe des Champions gagnée aux TAB par l'Etoile Rouge de Belgrade.


Sauf que le Danemark '92 et le Red Star de Belgrade '91 étaient des équipes qui méritaient ces victoires.
Bon, ok le Danemark ne s'était pas qualifié sur le terrain, mais y avait du beau monde...
L'OL et le LOSC s'en souviennent encore...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 13 août 2019 09:36

La Grèce et l'Etoile Rouge ont joué avec leurs atouts réduits et la stratégie a été payante. C'est une forme de génialitude ou the winning ugly dans une compétition majeure en outre.

Pour Belgrade il faut savoir qu'à cette époque en championnat de Serbie (ou Yougoslavie), en cas de match nul c'etait tirs au but directement...
Modifié en dernier par Mrjo le mar. 13 août 2019 09:38, modifié 2 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, losc_vador, sergent pepper, spidernam59, Thatsallineed et 24 invités