Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 déc. 2018 20:04

Vince a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Si Le LOSC veut faire un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros coup au mercato, il faut recruter Vitaliy Mykolenko.

on ne me retirera pas de l'idée que quand Zappa a crer le post il pensait à toi

Je vais te retirer ça de l'idée tout de suite :
- zappa se retrouve par hasard créateur de ce topic du fait qu'on l'ai arbitrairement splitté le 1er Septembre à minuit.
- le nouveau titre, c'est moi qui l'ai choisi, en faisant référence à un proverbe agricole, je ne pense jamais à Leelh osc.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 18 déc. 2018 20:12

lucdelil a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Thiago Mendes au QSG en janvier, comme milieu de complément. Lassana Diarra en prêt gratuit chez nous. Vous l'aurez lu ici en premier.



T es sympa sammy, mais je ne saute pas de joie

Ah mais moi non plus. En plus je n'ai aucune info hein, ne vous énervez pas comme des puces épilectiques. Juste que ça ne me surprendrait pas pour des raisons que je vais développer derechef:
Ingla a évoqué de façon assez transparente le départ de Mendes dés cet hiver même s'il ne l'a pas annoncé bien sûr. Lopez a ui évoqué des offres salariales x 2 ou 3 pour certains joueurs qu'il serait difficile de refuser.
Je pense qu'un club capable d'aligner les zéros sur la fiche de paie pour un joueur de complément se situe à 200 kilomètres au sud.
Comment le remplacer ?
On ne sait pas si on jouera l'europe la saison prochaine et si oui laquelle, du coup je vois mal le club investir sur un joueur important à long terme avant de connaitre le "calibrage" de la recrue .Un gars comme Diarra (j'ai dit comme lui si vous avez un autre nom servez vous) en prêt pour challenger Maia Soumaré Xeka me semblerait logique si j'étais décideur (et payeur accessoirement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 déc. 2018 20:15

Z'en sont où en terme d'extra-communautaires au PSG ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13057

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 18 déc. 2018 21:10

Article de foot01
La fin est cocasse


Auteur d’un match retentissant face à Nîmes ce dimanche, Nicolas Pepe donne l’eau à la bouche à tous les observateurs venus pour le recruter.

L’attaquant ivoirien marche sur l’eau et pose même son club en dauphin du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1. Sa réussite offensive avec 12 buts et 5 passes décisives fait de lui le joueur à la valeur marchande la plus élevée au sein du LOSC et ce n’est pas anodin pour un club qui a beaucoup souffert financièrement, et n’est pas totalement tiré d’affaire à ce niveau. Alors, malgré les promesses de ses dirigeants, les Dogues conserveront-ils leur leader offensif cet hiver, en dépit de l’intérêt de gros clubs, et notamment d’Arsenal, très séduit ?


Si le doute est toujours permis, le joueur n’est pas du tout dans l’état d’esprit de changer d’air, comme il l'a confié à bein SPORTS. « Je veux rester et je me concentre sur ma saison pour cela. On peut faire un très très gros truc et on en est conscient », a prévenu l’ancien d’Angers, persuadé que cette place sur le podium peut perdurer jusqu’au bout. Auquel cas, non seulement la valeur de Nicolas Pépé continuerait de grandir, mais en plus le LOSC pourrait toucher le jackpot de la Ligue des Champions au bout. Une participation prestigieuse à la C1, mais avec quelle équipe ? Là, ça serait une autre histoire.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 déc. 2018 21:19

L'UNFP vole au secours de Rabiot


"L’UNFP – qui a toujours milité pour la stabilité des contrats dans le respect des engagements mutuels – soutient Adrien Rabiot et l’encourage, pour tous les footballeurs qui évoluent en France, à aller jusqu’au bout de son engagement au 30 juin 2019, qu’il puisse être maître de sa carrière, qu’il puisse décider, comme n’importe quel autre salarié français, de son avenir professionnel",

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7847

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 déc. 2018 21:21

lucdelil a écrit :Source of the post Article de foot01
La fin est cocasse


Auteur d’un match retentissant face à Nîmes ce dimanche, Nicolas Pepe donne l’eau à la bouche à tous les observateurs venus pour le recruter.

L’attaquant ivoirien marche sur l’eau et pose même son club en dauphin du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1. Sa réussite offensive avec 12 buts et 5 passes décisives fait de lui le joueur à la valeur marchande la plus élevée au sein du LOSC et ce n’est pas anodin pour un club qui a beaucoup souffert financièrement, et n’est pas totalement tiré d’affaire à ce niveau. Alors, malgré les promesses de ses dirigeants, les Dogues conserveront-ils leur leader offensif cet hiver, en dépit de l’intérêt de gros clubs, et notamment d’Arsenal, très séduit ?


Si le doute est toujours permis, le joueur n’est pas du tout dans l’état d’esprit de changer d’air, comme il l'a confié à bein SPORTS. « Je veux rester et je me concentre sur ma saison pour cela. On peut faire un très très gros truc et on en est conscient », a prévenu l’ancien d’Angers, persuadé que cette place sur le podium peut perdurer jusqu’au bout. Auquel cas, non seulement la valeur de Nicolas Pépé continuerait de grandir, mais en plus le LOSC pourrait toucher le jackpot de la Ligue des Champions au bout. Une participation prestigieuse à la C1, mais avec quelle équipe ? Là, ça serait une autre histoire.


C'est PC qui a rédigé l'article

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 déc. 2018 22:43

benosc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Article de foot01
La fin est cocasse


Auteur d’un match retentissant face à Nîmes ce dimanche, Nicolas Pepe donne l’eau à la bouche à tous les observateurs venus pour le recruter.

L’attaquant ivoirien marche sur l’eau et pose même son club en dauphin du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1. Sa réussite offensive avec 12 buts et 5 passes décisives fait de lui le joueur à la valeur marchande la plus élevée au sein du LOSC et ce n’est pas anodin pour un club qui a beaucoup souffert financièrement, et n’est pas totalement tiré d’affaire à ce niveau. Alors, malgré les promesses de ses dirigeants, les Dogues conserveront-ils leur leader offensif cet hiver, en dépit de l’intérêt de gros clubs, et notamment d’Arsenal, très séduit ?


Si le doute est toujours permis, le joueur n’est pas du tout dans l’état d’esprit de changer d’air, comme il l'a confié à bein SPORTS. « Je veux rester et je me concentre sur ma saison pour cela. On peut faire un très très gros truc et on en est conscient », a prévenu l’ancien d’Angers, persuadé que cette place sur le podium peut perdurer jusqu’au bout. Auquel cas, non seulement la valeur de Nicolas Pépé continuerait de grandir, mais en plus le LOSC pourrait toucher le jackpot de la Ligue des Champions au bout. Une participation prestigieuse à la C1, mais avec quelle équipe ? Là, ça serait une autre histoire.


C'est PC qui a rédigé l'article


C'est la question qui vient à l'esprit de n'importe qui en cas de vente des meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 18 déc. 2018 23:21

Jolie banderole sortie à Orléans qui résume bien la situation.
Paris n’a pas besoin de Rabiot.
Et je persiste,un gars qui n’a même pas 25 piges et qui décide....sûrement sous la pression veinale de sa daronne...de quitter le groupe EDF,est un bon gros FDP.
Rabiot est un bon joueur de L1 mais ce n’est pas un crack comme il prétend l’être.
Je lui souhaite une suite de carrière dégueulasse...comme il le mérite.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 19 déc. 2018 08:23

Mais on s’en branle du psg et de rabiot jaccob!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 19 déc. 2018 08:45

Ursulet a écrit :Source of the post Mais on s’en branle du psg et de rabiot jaccob!


Mais + 10000².

Juste content de ne pas voir sa coupe de cheveux hideuse et sa tête de con en EDF dans laquelle il s'est cramé pour un bon bout de temps.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 déc. 2018 13:47

Ursulet a écrit :Source of the post Mais on s’en branle du psg et de rabiot jaccob!

Quoi, en plus Rabiot est juif ?
Manquerait plus qu'il ait un gilet jaune !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 19 déc. 2018 14:02

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Mais on s’en branle du psg et de rabiot jaccob!

Quoi, en plus Rabiot est juif ?
Manquerait plus qu'il ait un gilet jaune !


et qu'il soit homosexuel !

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 19 déc. 2018 17:48

on espere simplment qu'au losc on aura du rabiot apres les ventes annoncées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 déc. 2018 18:34

Véronique Rabiot sort de son silence : «Une décision ferme et définitive»


Au micro de RTL, Véronique Rabiot, la mère et agent du milieu de terrain du PSG est revenue sur la décision de son fils de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain : «Le président du club nous dit depuis toujours que c’est une grande famille. Ce avec quoi je suis d’accord. J’ai toujours respecté les règles. Je n’ai jamais dénigré le club, a-t-elle glissé. Aujourd’hui je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique, je m’autorise à sortir du silence pour répondre.»

«Lors du mercato d’été, j’avais signifié à monsieur Antero Henrique que je voulais qu’Adrien soit sur la liste des transferts, a-t-elle ajouté. Adrien voulait quitter le club, on l’avait clairement dit, je ne vois pas en quoi j’ai été déloyale. Il y a eu une proposition de Barcelone. Le club a refusé. Mais on ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant.»

Véronique Rabiot a précisé que la décision de son fils est «ferme et définitive. La situation s’est totalement dégradée. Ce n’est plus possible de revenir en arrière.» Pour elle, il ne s’agit «absolument pas d'une question d’argent. Ça n’a jamais été une question d’argent.»

Rabiot quittera-t-il le PSG dès cet hiver ? «Ca ne dépend pas de nous, a-t-elle expliqué. Aujourd’hui, il achète sa liberté (…) Mais il n’y a aucun accord avec aucun club. Nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier, je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier (...) On n’est jamais préparé à autant de violence, c’est très violent mais il est obligé de l’accepter. C’est la seule façon pour lui d’être libre.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3846

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 19 déc. 2018 18:54

Ingla enclenche la deuxième vitesse...

Mercato : Lille met Thiago Mendes sur le marché ! Par Youcef Touaitia - Auteur d'un très bon début de saison, Thiago Mendes pourrait quitter Lille cet hiver. Désireux de récupérer des liquidités, les dirigeants nordistes ont ouvert la porte à une vente du milieu de terrain brésilien en janvier. Mercato : Lille met Thiago Mendes sur le marché ! Thiago Mendes pourrait quitter Lille cet hiver. Si Lille, pourtant en perdition la saison passée, est solidement cramponné à la 2e place du championnat, Thiago Mendes (26 ans) y est pour beaucoup. Rare satisfaction de l'exercice 2017-2018, le milieu de terrain pourrait déjà faire des valises. Lille ouvre la porte à Thiago Mendes En effet, RMC affirme que le club nordiste ouvre clairement la porte à un départ du Brésilien. Les raisons de cette possible et probable vente en janvier ? D'une part, la volonté du LOSC d'effectuer une plus-value sur ses talents. Sur la pente ascendante, Thiago Mendes, recruté pour 9 millions d'euros à Sao Paulo il y a un peu moins de 18 mois, a vu sa cote grimper ces dernières semaines. D'autre part, le souhait des dirigeants lillois de passer avec succès les prochaines échéances financières, étant donné que la DNCG, qui a mis en délibéré sa décision concernant les possibilités de recrutement du club, guette toujours. Cela permettrait notamment au champion de France 2011 de résister aux éventuelles offensives des clubs anglais pour Nicolas Pépé, qu'il veut retenir jusqu'à la fin de la saison. La bonne pioche pour Paris ? Une chose est sûre, Thiago Mendes ne manquera pas de sollicitations dans les jours à venir. Pour rappel, Schalke 04 et Wolfsbourg étaient prêts à débourser 25 millions d'euros pour le recruter à l'intersaison. Récemment, un intérêt du Paris Saint-Germain a même été évoqué, le club de la capitale disposant d'une enveloppe de 30 millions d'euros pour dénicher un joueur supplémentaire dans ce secteur. Un chèque qui pourrait suffire au bonheur de son voisin du Nord... -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 déc. 2018 19:12

Carine a écrit :Source of the post Ingla enclenche la deuxième vitesse...

Mercato : blablabla... -

Tu pourrais pas tout de suite dire que c'est un article de Maxifoot, qu'on ne perde pas notre temps ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 19 déc. 2018 20:14

Les "écrivains" du type maxifoot et compagnie ont inventé l'affirmationnel, ce temps qui affirme que peut être il se pourrait que ce soit sûr qu'un truc aura sans doute lieu mais on en saura plus un autre jour. C'est magnifique.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 déc. 2018 20:19

C'est nouveau, c'est l'incertain de l'indicatif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 19 déc. 2018 20:30

suivant la réponse du délibérée de la dncg mendes partira ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13022

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 déc. 2018 01:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Si Le LOSC veut faire un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros coup au mercato, il faut recruter Vitaliy Mykolenko.

on ne me retirera pas de l'idée que quand Zappa a crer le post il pensait à toi

Je vais te retirer ça de l'idée tout de suite :
- zappa se retrouve par hasard créateur de ce topic du fait qu'on l'ai arbitrairement splitté le 1er Septembre à minuit.
- le nouveau titre, c'est moi qui l'ai choisi, en faisant référence à un proverbe agricole, je ne pense jamais à Leelh osc.


Meuhh oui je confirme !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, MrK, Namtok, Nick Cave, nicolosc31, Philipp et 47 invités