Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 juin 2019 16:43

Pour pepe , les clubs veulent apres can or le losc veut avant . sont pas fous les bayern ou autres , vont pas mettre 75/80 m sur un joueur qui risque de se blesser a la can . Surtout les allemands qui sont hyper vigilant a ça ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 juin 2019 16:45

D'un manière générale, en matière de mercato, moins on en sait, et mieux c'est. L'essentiel est de remplacer correctement Mendès et Pépé dont les départ sont actés

Je pars du principe suivant : Du moment qu'on garde Galtier et son staff, et que le 11 type ressemble toujours plus ou moins à ça : Maignan ; Celik ; Fonte ; Gabriel ; Koné ; Xeka ; X ; Bamba ; Ikoné ; X ; Leao. Je suis confiant.

Le reste, c'est renforcer le banc en doublant ce qui ne l'est pas aujourd'hui. Il n'y a pas le feu, contrairement à l'inter-saison 17/18 - 18/19.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 17 juin 2019 16:48

Le plus difficile dans les négociations je pense, c'est de faire accepter aux nouvelles recrues de porter cet'immonde maillot.

En même temps, ils ont bien réussi chez Transpole.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 juin 2019 16:50

Je vois bien le Carrasco revenir en France depuis la Chine, et notamment à Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 juin 2019 16:53

Est-ce qu'il arrive à pied de la Chine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juin 2019 17:24

PO a écrit :Source of the post D'un manière générale, en matière de mercato, moins on en sait, et mieux c'est. L'essentiel est de remplacer correctement Mendès et Pépé dont les départ sont actés

Je pars du principe suivant : Du moment qu'on garde Galtier et son staff, et que le 11 type ressemble toujours plus ou moins à ça : Maignan ; Celik ; Fonte ; Gabriel ; Koné ; Xeka ; X ; Bamba ; Ikoné ; X ; Leao. Je suis confiant.

Le reste, c'est renforcer le banc en doublant ce qui ne l'est pas aujourd'hui. Il n'y a pas le feu, contrairement à l'inter-saison 17/18 - 18/19.

moi je vois surement les clubs ne veulent pas mettre une fortune sur pépé... donc nous sommes bloqué pour le reste. déja 2 refus le turc et André. comme quoi LDC ou pas.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 juin 2019 17:42

La ldc joue ... tant le turc que andre voulaient venir au losc,
les clubs vendeurs n 'en ont rien à foutre eux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 17 juin 2019 17:44

Jooo a écrit :Source of the post Je vois bien le Carrasco revenir en France depuis la Chine, et notamment à Lille...


Proche Belgique en plus !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 juin 2019 17:47

Bérurier a écrit :Source of the post Le plus difficile dans les négociations je pense, c'est de faire accepter aux nouvelles recrues de porter cet'immonde maillot.

En même temps, ils ont bien réussi chez Transpole.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21407

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 17 juin 2019 17:50

Bérurier a écrit :Source of the post Le plus difficile dans les négociations je pense, c'est de faire accepter aux nouvelles recrues de porter cet'immonde maillot.


Avec Ingla à la baguette...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 juin 2019 17:52

zaz a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post triste ce mercato.


Et personne n’est encore parti, imagine la suite mon zaz

justement c est ça le drame... pas sur que pépé parte pour le prix demandé. donc ça bloque a mon avis.


Fernand Mendy 48 millions + 5 de bonus

Pepe 80 millions c'est cadeau. Le commercial de l'Olympique Lyonnais en tirerait 120-130 facile.

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 17 juin 2019 17:58

Zaz et Zemelek sont déprimés à fond, on va bientôt les retrouver noyés dans le lac du Héron.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 17 juin 2019 18:03

Sauf qu'a 50 millions meme pour un defenseur qui ne va pas jouer une competition majeure d'ici 10 jours y'a beaucoup plus de partenaires de transactions possibles que dans la catégorie d'au dessus à partir de 80 millions ou le nombre de clubs possibles se réduit (peut etre 10 ou 12 clubs en Europe pas beaucoup plus).

En plus , tant que le Bayern lancera pas les hostilités (c'est eux qui ont des trous à combler en attaque de maniere certaine jusqu'à présent) ca ne bougera pas beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 juin 2019 18:09

pepe n interesse personne
soutien a zaz couzin. on est tous dans la panade
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15654

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2019 18:14

PO a écrit :Source of the post Est-ce qu'il arrive à pied de la Chine ?

Oui, en général la Chine aime les pattes.
Modifié en dernier par dodger le lun. 17 juin 2019 18:28, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2019 18:16

Jooo a écrit :Source of the post Je vois bien le Carrasco revenir en France depuis la Chine, et notamment à Lille...


La plupart des gros clubs européens sont dessus.

Arsenal est en bonne position pour le faire signer. Le Bayern est aussi sur le dossier. On parle de 30 millions d'euros et son club chinois qui ne voudrait pas le lâcher.

Et puis bon niveau salaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 juin 2019 18:18

Effectivemnt, le cuisinier secoue les nouilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 juin 2019 18:20

Je crois pas que le LOSC fera de folie sur les salaires de sitôt (au dessus de 200.000€/mois).
Sur une indemnité de transfert, à la limite oui, mais pas pour le salaire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2019 18:30

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Carine a écrit :Source of the post

Et personne n’est encore parti, imagine la suite mon zaz

justement c est ça le drame... pas sur que pépé parte pour le prix demandé. donc ça bloque a mon avis.


Fernand Mendy 48 millions + 5 de bonus

Pepe 80 millions c'est cadeau. Le commercial de l'Olympique Lyonnais en tirerait 120-130 facile.


Sur quoi tu t'appuies pour affirmer cela ????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2270

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 17 juin 2019 19:11

Sanson (OM) devrait signer à West Ham pour 35 à 40 millions.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, DonnieD, gros, lenormal, losc_vador, M@SH, MrK, Namtok, sergent pepper, Vieuxsage, Yorick et 84 invités