Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 11:29

Genre tu es confiant ? Une reprise avec même pas la moitié d' une équipe + des joueurs inconnus
André ce serait pas mal mais on pinaille pour 1/2 millions alors que pour le Turc on s' acharne
Ca pue selon moi on a pas le droit de le dire ?

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 4 juil. 2019 11:32

toones a écrit :Genre tu es confiant ? Une reprise avec même pas la moitié d' une équipe + des joueurs inconnus
André ce serait pas mal mais on pinaille pour 1/2 millions alors que pour le Turc on s' acharne
Ca pue selon moi on a pas le droit de le dire ?

Si notre DS était Zubizaretta je dis pas. Mais, on a Campos. Souvient toi de l'équipe à moins de 10M qu'il a monté l'année dernière. Le mercato vient d'ouvrir pour beaucoup juste un peu de patience

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 juil. 2019 11:33

toones a écrit :Genre tu es confiant ? Une reprise avec même pas la moitié d' une équipe + des joueurs inconnus
André ce serait pas mal mais on pinaille pour 1/2 millions alors que pour le Turc on s' acharne
Ca pue selon moi on a pas le droit de le dire ?



Et Celik tu le connaissais?

Sinon tu devrais transmettre tes compétences au staff du LOSC non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 4 juil. 2019 11:34

toones a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah la dette comme en politique on s' en sert comme pretexte pour tout flinguer
Je ne dis pas qu' elle n' existe pas mais pas au point de tout vendre sus peine d' avoir l' huissier à Luchin
Bah pour faire ça il aurait mieux vallu ne pas aller en LDC


Comment t'aurais fait à leur place?


J' aurais fait quoi ? On nous dit que Lille n' est pas obligé de vendre et là...

benosc a écrit :Source of the post putain que c'est lourd...


On a pas le droit d' être déçu ? On doit tout approuvé sans broncher ? Génial apres si être honteux en LDC ne te dérange pas c' est ton droit


J'ai pris mon abo ldc comme 35000 autres personnes, j'ai pas peur du danger qu'on se prenne des roustes sinon je n'aurais pas poser 150e. Je fais confiance aux gars qui gèrent le club et qui s'y connaissent (contrairement à toi qui ne sais rien). Les dépressifs, ceux qui chiaient sur Seydoux, qui dézinguent Lopez et Campos TOUS les ans commencent à me gonfler. Tu connais quand même le club que tu supportes? Tu sais qu'on a failli déposer le bilan non? Tu ne sais pas que Lille doit vendre comme tous les ans? Tu crois qu'on a passé la dncg par l'opération du st esprit?On dirait que tu découvres le club et que tu tombes des nues à chaque information. Laisse les faire et tu jugeras en juin 2020 la saison de TON club mais d'ici là chuuuut Toones

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2471
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 4 juil. 2019 11:40

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
toones a écrit :Genre tu es confiant ? Une reprise avec même pas la moitié d' une équipe + des joueurs inconnus
André ce serait pas mal mais on pinaille pour 1/2 millions alors que pour le Turc on s' acharne
Ca pue selon moi on a pas le droit de le dire ?

Si notre DS était Zubizaretta je dis pas. Mais, on a Campos. Souvient toi de l'équipe à moins de 10M qu'il a monté l'année dernière. Le mercato vient d'ouvrir pour beaucoup juste un peu de patience


Ce qui me chagrine c'est que l'on nous avait dit dés janvier "pour chaque poste une liste de 3 joueurs est prête pour remplacer et renforcer chaque piste" dixit Gaultier on a une équipe de recrutement qui occupe et sillonne chaque continent les mecs se remplacent pour éviter la routine. Sur le papier c'est extra. Mais Admar Lopes le super recruteur on veut du lourd du concret.Mais je fais confiance simple réflexion

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 11:44

Ah oui on a Campos tout balaise qu' il est il reste humain et on est pas à l' abris comme sous Bielsa ah bah non ça n' a pas du exister ça...
Moi je dis ce que Lopez a répété au moins 50 fois Lille n' est pas obligé de vendre donc faut savoir
Je ne connais rien oui mais toi et les éternels satisfaits vous connaissez tout évidemment
Je ne pense pas être un chieur sur le club pas toujours d' accord mais pas au point de les dézinguer sauf sous Bielsa
Vendre Pépé et Mendes + Soumaoro et quelques boulets c' est comme ça que je voyais le truc selon les déclarations de Lopez
Mais là le discours a bien changé on parle de vendre Bamba maintenant
J' attends l' offre indécente pour Soumaré et Maignan
Ca fera juste une équipe presque complète à rebâtir un peu de stabilité aurait été parfait mais ça c' est le côté sportif après s' il s' en tape contrairement à ce qu' il a toujours dit...
Donc on est endetté mais on va aller foutre 20 ( aller 15 ) sur un illustre inconnu
Ca finira comme Monaco ça vous emmerde pas un petit peu ça ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 4 juil. 2019 11:46

CRICRI a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
toones a écrit :Genre tu es confiant ? Une reprise avec même pas la moitié d' une équipe + des joueurs inconnus
André ce serait pas mal mais on pinaille pour 1/2 millions alors que pour le Turc on s' acharne
Ca pue selon moi on a pas le droit de le dire ?

Si notre DS était Zubizaretta je dis pas. Mais, on a Campos. Souvient toi de l'équipe à moins de 10M qu'il a monté l'année dernière. Le mercato vient d'ouvrir pour beaucoup juste un peu de patience


Ce qui me chagrine c'est que l'on nous avait dit dés janvier "pour chaque poste une liste de 3 joueurs est prête pour remplacer et renforcer chaque piste" dixit Gaultier on a une équipe de recrutement qui occupe et sillonne chaque continent les mecs se remplacent pour éviter la routine. Sur le papier c'est extra. Mais Admar Lopes le super recruteur on veut du lourd du concret.Mais je fais confiance simple réflexion
OUAIS et seul mendes est parti H I E R ... et donc le truc, mis en place s est mis en route hier
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 4 juil. 2019 11:56

CRICRI a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
toones a écrit :Genre tu es confiant ? Une reprise avec même pas la moitié d' une équipe + des joueurs inconnus
André ce serait pas mal mais on pinaille pour 1/2 millions alors que pour le Turc on s' acharne
Ca pue selon moi on a pas le droit de le dire ?

Si notre DS était Zubizaretta je dis pas. Mais, on a Campos. Souvient toi de l'équipe à moins de 10M qu'il a monté l'année dernière. Le mercato vient d'ouvrir pour beaucoup juste un peu de patience


Ce qui me chagrine c'est que l'on nous avait dit dés janvier "pour chaque poste une liste de 3 joueurs est prête pour remplacer et renforcer chaque piste" dixit Gaultier on a une équipe de recrutement qui occupe et sillonne chaque continent les mecs se remplacent pour éviter la routine. Sur le papier c'est extra. Mais Admar Lopes le super recruteur on veut du lourd du concret.Mais je fais confiance simple réflexion

Après tu peux avoir ciblé des joueurs en cas de départ. Reste encore les négociations avec le joueur puis le club. Et plein d'autres paramétres à prendre en compte...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 4 juil. 2019 12:00

toones a écrit :Source of the post Ah oui on a Campos tout balaise qu' il est il reste humain et on est pas à l' abris comme sous Bielsa ah bah non ça n' a pas du exister ça...
Moi je dis ce que Lopez a répété au moins 50 fois Lille n' est pas obligé de vendre donc faut savoir
Je ne connais rien oui mais toi et les éternels satisfaits vous connaissez tout évidemment
Je ne pense pas être un chieur sur le club pas toujours d' accord mais pas au point de les dézinguer sauf sous Bielsa
Vendre Pépé et Mendes + Soumaoro et quelques boulets c' est comme ça que je voyais le truc selon les déclarations de Lopez
Mais là le discours a bien changé on parle de vendre Bamba maintenant
J' attends l' offre indécente pour Soumaré et Maignan
Ca fera juste une équipe presque complète à rebâtir un peu de stabilité aurait été parfait mais ça c' est le côté sportif après s' il s' en tape contrairement à ce qu' il a toujours dit...
Donc on est endetté mais on va aller foutre 20 ( aller 15 ) sur un illustre inconnu
Ca finira comme Monaco ça vous emmerde pas un petit peu ça ?

Tout est dans la formule. Pas obliger de vendre (personne ne lui met le couteau sous la gorge) mais nécessaire de vendre pour compenser

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 12:14

Il démarre quand le championnat ? début Aout ? Pour le moment ce sera sans Ikoné, Bamba, Soumaré
André c' est une bonne idée je le trouve pas mauvais même s' il est assez viril dans les duels ^^
Pour le moment je suis plus que décu on a surtout besoin de me d' expérience et pas seulement des jeunes à forte plus value
Le mercato l' été dernier était parfait tout a été fait vite et bien
Là la team est complétement éclaté et perso j' ai un peu peur de la tournure du truc
Peur de revivre un mercato comme il y a 2 ans
Espérons que je change d' avis mais bon le coach va devoir tout rebâtir et ça prends pas 2 semaine surtout avec des joueurs qui ne connaissent pas la L1 voir l' Europe
Maia, Araujo on attends encore un bon match de leur part d' ailleurs

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 4 juil. 2019 12:19

Le recrutement du Losc c'est nul, quand on voit comment st Étienne et Marseille cartonnent sur le marché des transferts, on peut être mega inquiet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7115

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 4 juil. 2019 12:44

Fouilloux a écrit :Source of the post Le recrutement du Losc c'est nul, quand on voit comment st Étienne et Marseille cartonnent sur le marché des transferts, on peut être mega inquiet...


C'est simple j'en dors plus de notre mercato foiré.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 4 juil. 2019 12:44

toones a écrit :Source of the post Il démarre quand le championnat ? début Aout ? Pour le moment ce sera sans Ikoné, Bamba, Soumaré
André c' est une bonne idée je le trouve pas mauvais même s' il est assez viril dans les duels ^^
Pour le moment je suis plus que décu on a surtout besoin de me d' expérience et pas seulement des jeunes à forte plus value
Le mercato l' été dernier était parfait tout a été fait vite et bien
Là la team est complétement éclaté et perso j' ai un peu peur de la tournure du truc
Peur de revivre un mercato comme il y a 2 ans
Espérons que je change d' avis mais bon le coach va devoir tout rebâtir et ça prends pas 2 semaine surtout avec des joueurs qui ne connaissent pas la L1 voir l' Europe
Maia, Araujo on attends encore un bon match de leur part d' ailleurs


Il démarre quand le championnat ? début Aout ? Pour le moment ce sera sans Ikoné, Bamba, Soumaré
"enfoiré de Lopez qui n'a pas prévu les blessures lors d'une compétition internationale trop nul ce mec

Pour le moment je suis plus que décu
Par quoi exactement tu peux être plus que déçu? Le départ de Mendes non mais sérieux tu as imaginais une seule seconde qu'il allait rester??
Celui de Koné perso moi c'est surpris car je n'y pensais pas après le mec a une demi saison qu'il a fait très correctement mais pas de quoi en fait le génie de la terre entière non plus

Là la team est complétement éclaté
Lopez a toujours évoqué 3/4 départs de l'équipe titulaire on est globalement tous resté que sur Pépé, Mendes et Soumaoro en oubliant le /4 c'est sans doute Koné
concernant Soumaoro je me demande, est ce un titulaire lui qui n'a joué que 17 matchs par saison sur les 2 dernières saisons?
Pour le reste que les journalistes balancent des noms à vendre ça fait leur papier rien de surprenant mais rien ne permet de confirmer quoi que ce soit et encore moins quand on lit Lopez qui sauf erreur de ma part a globalement toujours tenu ce qu'il a dit.

Comme beaucoup j'aurai adoré voir notre équipe gardée complétement et renforcée par quelques éléments mais ça cela s'appelle du rève (selon certain les supporters devraient rester à ce stade) mais il faut aussi tenir compte de la réalité.
Pour juger réellement du mercato j'attends le 31 aout au soir avant c'est du vent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 4 juil. 2019 13:11

benosc a écrit :Source of the post putain que c'est lourd...

+ 100000 au moins !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 juil. 2019 13:12

Si vous avez en marre de toones, faites comme moi, demandez poliment son bannissement ferme et définitif :D
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 juil. 2019 13:16


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 4 juil. 2019 13:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Joachim Andersen, défenseur de la Sampdoria, va signer à Lyon contre 25 millions d'euros (+ 5 de bonus ).

Ça dépense chez Jean Mimi.

Ouais, si ça ne fonctionne pas, après il va encore chialer qu'il ne peut pas lutter face au QSG :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 juil. 2019 13:30

JMA pleurniche tout le temps, un peu plus ou un peu moins ne change rien à l'affaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 4 juil. 2019 13:34

Yusuf Yazici au LOSC, c’est fait à 99%!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 juil. 2019 13:35

Zemelek a écrit :Source of the post Yusuf Yazici au LOSC, c’est fait à 99%!


https://twitter.com/LOSCSuppFr/status/1146716572913938432


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Chully, daddycool, Devin, Djeunzzz, Erwinvdb, HENRI JOORIS, jerem7777, Jooo, Le Z, losc_vador, mat, Med, MrK, nikus, NouveausurPL, Rastabigoud, rhazou, Steve Lacy, zan et 87 invités