Avatar de l’utilisateur
Messages : 10885
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 2 juil. 2019 11:03

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 juil. 2019 11:14

Zemelek a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Le milieu de terrain Jonathan Bumbu (20 ans) quitte Lille pour Amiens où il vient de parapher un contrat sur trois ans.


Tu essaies de nous faire peur?



exactement ça, tu croyais que Bamba partait à Amiens ??? ^^
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 2 juil. 2019 11:17

Non, mais s'ils mettent le prix, il dégage. C'est la politique du club. loul

Messages : 1203

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 2 juil. 2019 11:37

Kounde va quitter Bordeaux pour Séville. 25 millions + bonus.

Je ne sais même pas quel poste il joue.

Bab
Messages : 14474

index

Hors ligneMessageBab » mar. 2 juil. 2019 12:06

Bakam a écrit :Kounde va quitter Bordeaux pour Séville. 25 millions + bonus.

Je ne sais même pas quel poste il joue.

Jeune DC, un des rares à surnager à Bordeaux. Je pensais qu’ils voulaient faire un projet “Coupe d’Europe” comme nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » mar. 2 juil. 2019 12:10

Ben ouais, ils démarrent !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 2 juil. 2019 12:31

Et Pépé au PSG, non ?
Histoire de récupérer 6 U du transfert de Weah.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 2 juil. 2019 12:33

Fouilloux a écrit :Source of the post Et Pépé au PSG, non ?
Histoire de récupérer 6 U du transfert de Weah.


Oui mais on s'en tape, en fait.

Messages : 3464

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 2 juil. 2019 12:34

lucdelil a écrit :Source of the post Le milieu de terrain Jonathan Bumbu (20 ans) quitte Lille pour Amiens où il vient de parapher un contrat sur trois ans.


j'ai eu peur d'une erreur de frappe ou de clavier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6256

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 2 juil. 2019 12:34

Bakam a écrit :Source of the post Kounde va quitter Bordeaux pour Séville. 25 millions + bonus.

Je ne sais même pas quel poste il joue.

attakounde.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 juil. 2019 12:51

Zemelek a écrit :Source of the post Plus sérieusement, il faut qu'elle le lâche. Ça devient gênant/malaisant à un moment.
Tout le monde (les médias) se moquent de cette situation.

1/ Il n'a que 23 ans (Edit : 24). 2/ Ca n'est pas le seul joueur dont l'agent est de sa famille. 3/ Ne leur fait-on pas ce procès (Et pire encore quand on lit certains post abjects sur PL...), parce c'est un rapport garçon-mère ? Quand un père conduit la carrière de son fils ou de sa fille, a t-on le droit au même regard mélangeant soupçon et mépris ?
Modifié en dernier par PO le mar. 2 juil. 2019 13:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 juil. 2019 12:56

Fouilloux a écrit :Écoute, Nick Cave, ma belle fille est la fille d'un ex joueur pro du Losc, son parrain en est un autre. Le cousin de ma femme est un ancien international de l'équipe de France, mon cousin est actuellement entraîneur adjoint d'une équipe en Nationale, et on parle de tout ça en famille. Donc, les naïfs, les affectifs, les boubourses qui n'ont rien compris à ce qu'est le foot aujourd'hui me gonflent un tantinet.


"Il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem". (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 juil. 2019 12:56

Son fils , apres 6 mois sans jouer , signe grosse prime a la juve ! pas a west ham ou stuggart . Je dis chapeau ( special dédicace aux deschiens ) . Tous les 2 forment un duo qui marche économiquement et contractuellement . Maintenant à lui de lancer vraiment sa carriere , il a la pression now !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 2 juil. 2019 13:06

PO a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Plus sérieusement, il faut qu'elle le lâche. Ça devient gênant/malaisant à un moment.
Tout le monde (les médias) se moquent de cette situation.

1/ Il n'a que 23 ans. 2/ Ca n'est pas le seul joueur dont l'agent est de sa famille. 3/ Ne leur fait-on pas ce procès (Et pire encore quand on lit certains post abjects sur PL...), parce c'est un rapport garçon-mère ? Quand un père conduit la carrière de son fils ou de sa fille, a t-on le droit au même regard mélangeant soupçon et mépris ?


Je n'ai jamais parlé d'inceste. :-)

Non, mais c'est le comportement de sa mère qui le sur-protège. Ça devient ridicule. Elle est son agent, mais trop présente, trop dirigiste.
Même à 23 ans, il peut lui faire face ou se laisser faire. Mais c'est vrai qu'elle négocie bien, on ne peut lui enlever ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2277

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 2 juil. 2019 14:33

J'avoue qu'elle abuse un peu parfois :


https://twitter.com/FrSerieA/status/1146015587300184064

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 2 juil. 2019 14:41

Oui maman!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 juil. 2019 14:44

Scotty Sadzoute prêté au Pau Football Club

https://www.losc.fr/content/scotty-sadz ... q0Xo_jR_iw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 2 juil. 2019 15:04

Bravo à Aulas qui remplace ndombele par Mendes en faisant un gros bénéfice. Chapeau l’artiste !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » mar. 2 juil. 2019 15:51

Tu sais Carine, en matière de mercato c'est toujours àla fin du championnat si on l'a réussi ou pas. Avant, coucher des noms sur le papier, aligner les millions finalement c'est àla porté de tout le monde, d'ailleurs c'est ce qu'on fait ici et pourtant on y connait pas grand chose. On verra pour Mendes s'il valait la prix de n'dombele, en attendant le losc fait X3 en 2 ans, c'est plutôt bien comme placement ? Et sportivement je fais confiance au club pour savoir le remplacer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »