Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 09:08

Avec le recrutement de bielsa, et avant l'annonce du loft, les comparses de riolo sur RMC disaient que le losc s'asseyait sur un tas d'or, ça semble se vérifier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 12 janv. 2019 09:09

Et qu'ils nous prêtent Rabiot ( dédicace à Rico ) jusqu'en fin de saison.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 09:14

lucdelil a écrit :Source of the post vues les performances exceptionnelles de Thiago Mendes en ce moment, je suis le PSG, je le prends de suite. (Autant qu'il aille renforcer une équipe inaccessible pour tout autre club français, et en plus, on continuera à le voir toutes les semaines)

Complètement d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 janv. 2019 09:29

lucdelil a écrit :vues les performances exceptionnelles de Thiago Mendes en ce moment, je suis le PSG, je le prends de suite. (Autant qu'il aille renforcer une équipe inaccessible pour tout autre club français, et en plus, on continuera à le voir toutes les semaines)

Et en plus qualifiable pour la LDC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 janv. 2019 09:39

benosc a écrit :Source of the post Ils aimeraient mais....les joueurs eux ne veulent pas...arf

...les fourumistes non plus !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 janv. 2019 09:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ils aimeraient mais....les joueurs eux ne veulent pas...arf


C'est aussi le problème qui arrange bien certains dirigeants.

Commencer la saison avec un groupe et terminer avec ce même groupe ( sauf blessures ), c'est si déconnant ? Les budgets sont validés en début de saison, pourquoi y aurait il des obligations de vente au bout de 6 mois ?


Mb tu as répondu juste avant moi mais mon message concernait le racle et le post du dessus: les lensois aimeraient mais les joueurs concernés ne veulent pas y aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 janv. 2019 09:50

Miladin Béca a écrit : Quand tu regardes Monaco qui va se refaire une équipe complète, ça n'a plus aucun sens.

Quand j'ai dit que Monaco changerait son 11 au mercato hivernal, on m'a dit que ce ne serait pas possible...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 janv. 2019 09:59

Perso bien sur que je vais regretter Mendes, un bon joueur qui commence à donner sa plein mesure. Mais je trouve le forum bien pessimiste. Perso pour moi , la révélation de la saison c'est le collectif (kasdédi à Aimé pour les anciens). Du coup je ne vois personne d'irremplaçable. Galtier trouvera des solutions.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 10:26

Anto, Collot, Passi, c'est pas du gâteau, Anto, Collot, Passi, tel est notre ghetto, Avec Bielsa on était dans le caca !
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 10:45

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit : Quand tu regardes Monaco qui va se refaire une équipe complète, ça n'a plus aucun sens.

Quand j'ai dit que Monaco changerait son 11 au mercato hivernal, on m'a dit que ce ne serait pas possible...

Ils ont pris des joueurs très cher en salaires , pas sûr que ça les relance sportivement et pas sûr que l'UEFA ne les sanctionne encore une fois en vertu du FPF ...

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 janv. 2019 11:14

T.Maia monte en puissance. C'est lui le remplaçant de Mendès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » sam. 12 janv. 2019 11:15

butagaz a écrit :Source of the post T.Maia monte en puissance. C'est lui le remplaçant de Mendès

C'est vrai, je l'ai trouvé excellent hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 janv. 2019 11:27

Boidus a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post T.Maia monte en puissance. C'est lui le remplaçant de Mendès

C'est vrai, je l'ai trouvé excellent hier soir.


La passe en retrait dans les pieds d’un caennais qui conduit à l’expulsion de Celik, deux ballons dégagés précipitamment en chandelles n’importe où dans les dernières minutes alors que Pepe puis Bamba étaient démarqués 10 mètres devant lui avec un seul caennais en défense dans le rond central.

Il a encore du boulot pour avoir le rendement de Mendes

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 12 janv. 2019 11:31

Carine a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post T.Maia monte en puissance. C'est lui le remplaçant de Mendès

C'est vrai, je l'ai trouvé excellent hier soir.


La passe en retrait dans les pieds d’un caennais qui conduit à l’expulsion de Celik, deux ballons dégagés précipitamment en chandelles n’importe où dans les dernières minutes alors que Pepe puis Bamba étaient démarqués 10 mètres devant lui avec un seul caennais en défense dans le rond central.

Il a encore du boulot pour avoir le rendement de Mendes


Il a aussi encore fait un contrôle et un jongle comme face a Reims l an passe, mais plus a l extérieur de la surface. Et s ' est loupe. La passe en retrait est clairement une bévue, et les chandelles en série ont montre qu il était carbo tout simplement. Mais il est l' auteur d' un bon match dans l ' ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 janv. 2019 11:43

Il est souvent à l’origine des fins de match difficile du Losc, sur le coup de la réduction du score des Nantais 2-1 à PM, il oublie son marquage sur le 2ème but nîmois 3-2 aux costières, hier il provoque la fin de match difficile.

A ce poste il faut beaucoup de sérénité, il en manque.

Messages : 3439

index

En ligneMessagebredt » sam. 12 janv. 2019 11:49

Maïa est encore très jeune, il devrait progresser en terme de sérénité, de confiance et de confiance surtout s'il est titulaire.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 12 janv. 2019 11:51

bredt a écrit :Source of the post Maïa est encore très jeune, il devrait progresser en terme de sérénité, de confiance et de confiance surtout s'il est titulaire.


Oui, Mendes a 27 ans...

Messages : 3439

index

En ligneMessagebredt » sam. 12 janv. 2019 12:02

sam. 12 janv. 2019 11:49
Maïa est encore très jeune, il devrait progresser en terme de sérénité, de confiance (et de confiance) surtout s'il est titulaire.

et d'expérience

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 12 janv. 2019 12:26

pfff... a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :C'est vrai, je l'ai trouvé excellent hier soir.


La passe en retrait dans les pieds d’un caennais qui conduit à l’expulsion de Celik, deux ballons dégagés précipitamment en chandelles n’importe où dans les dernières minutes alors que Pepe puis Bamba étaient démarqués 10 mètres devant lui avec un seul caennais en défense dans le rond central.

Il a encore du boulot pour avoir le rendement de Mendes


Il a aussi encore fait un contrôle et un jongle comme face a Reims l an passe, mais plus a l extérieur de la surface. Et s ' est loupe. La passe en retrait est clairement une bévue, et les chandelles en série ont montre qu il était carbo tout simplement. Mais il est l' auteur d' un bon match dans l ' ensemble.

Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 janv. 2019 12:26

Carine a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post T.Maia monte en puissance. C'est lui le remplaçant de Mendès

C'est vrai, je l'ai trouvé excellent hier soir.


La passe en retrait dans les pieds d’un caennais qui conduit à l’expulsion de Celik, deux ballons dégagés précipitamment en chandelles n’importe où dans les dernières minutes alors que Pepe puis Bamba étaient démarqués 10 mètres devant lui avec un seul caennais en défense dans le rond central.

Il a encore du boulot pour avoir le rendement de Mendes


C'est tout ce que tu retiens de lui? Des erreurs entre la 90 eme et la 97eme minute? Triste mais pas surprenant de ta part


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], guigui, losc_vador, Lucky, MrK, ritonlosc, spidernam59, Tryphon, Vieuxsage, Zappa et 51 invités