Messages : 2713

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 11 août 2019 17:55

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité
2 h ·


Durant ce mercato, le LOSC est actuellement le 22e club le plus dépensier d’Europe avec ses 70M€ investis. En Ligue 1, c’est le 2e club le plus dépensier derrière le PSG.

Au niveau des ventes, c’est le 5e club, en Europe, qui a eu le plus de revenus avec ses 150M€ encaissés. Ils sont seulement derrière l’Atletico, la Juve, Benfica et l’Ajax Amsterdam.



Lyon a bien vendu et bien dépensé également ?

Pour Sliti et Thauvin c'est une connerie de les vendre. On critique le "trading project" du losc mais nous on recrute un minimum en retour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 11 août 2019 18:12

Suite à la 1ère journée de L1, le LOSC annonce avoir reçu des offres pour YY à 65M et Victor Osimhen à 37M.
JMA se serait positionné également sur Djalo.
A suivre.

Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 11 août 2019 18:14

lucdelil a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Bienvenue au Fauvergue Nigérian.


+1
mon nouveau "Darling" (parlent anglais là-bas)


Je m'autoquote avec délectation
Victor mon amor ^^


Et ça saute aux yeux,mêmes contrôles,conduite de balle et sens du but. Son surnom n'est pas volé!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 août 2019 18:18

du très grand "darling" ^^
je le sentais bien, je le savais
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 août 2019 08:10

Ben Yedder devrait signer à Monaco.

40 millions d'euros.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 12 août 2019 08:34

Rony lopes dans le sens inverse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 août 2019 08:45

rhazou a écrit :Source of the post Lyon a bien vendu et bien dépensé également ?


67/68 M€ d'achat pour Lyon.
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 12 août 2019 09:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 août 2019 09:32

Plutôt les achats.

Rien qu'au niveau des ventes y'a déjà plus de 120 millions d'euros pour Mendy et Ndombele.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 août 2019 09:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Plutôt les achats.


Oups, oui, j'ai rectifié.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 août 2019 09:55

J’ai repris le résumé, fait par « les amis du Losc » de l’interview de Gégé hier sur bein, il y a un truc interressant sur la fin avant la parti sur Yacizi

Médias
Gerard Lopez s'est confié sur Bein sport hier

L'équipe est une vraie équipe de football qui a montré l’année passée qu’elle jouait très bien. Nous avons un système de jeu que nous souhaitons garder.

Ce qui nous pose problème aujourd’hui, ce sont des blessures inattendues là où nous avions des certitudes, notamment l’axe central de la défense. Mais, je ne pense pas qu’il y ait trop de soucis à se faire. Je suis certain que nous avons une équipe pour faire un bon championnat.

L’identité de notre équipe ne va pas changer. C’est une chose sur laquelle nous travaillons depuis longtemps. On a une vraie culture de jeu et les joueurs qui arrivent sont dans cette continuité. On a sans doute rajouté des capacités à jouer des blocs bas ce qui était un problème l’année passée.

Nos ambitions ? Être européen. On a des ambitions. Faire une bonne saison en Ligue des Champions fait aussi partie de nos objectifs.

La cellule de recrutement ? Elle est très large avec un système de travail très précis. On a une vingtaine de scouts. Ils arrivent avec des joueurs inconnus au bataillon. On est ouvert d’esprits, les championnats hors France ne nous posent aucun problème. On recherche du talent. On souhaite acclimater rapidement les joueurs par la culture du club, qui est très familiale, et par notre système de jeu. C’est à dire que les joueurs n’arrivent pas perdu, ils comprennent très rapidement ce que l’on souhaite faire au LOSC et ce qu’on attend d’eux.

Il est important pour moi de faire grandir le LOSC. Dans 3 ans, on devrait être capable de garder des joueurs comme Nicolas Pépé une année de plus. Actuellement, on est dans un projet de construction. Une construction intelligente.

Yazici ? C’est un jeune joueur. Particulier. Il peut jouer en 10, sur un côté, voir en 9 au vu de ses qualités physiques naturelles (1m87). C’est un joueur très élégant. Il a un très bon pied gauche. C’est un joueur que nous avons absolument voulu, le coach le voulait aussi. De son côté, il souhaitait venir aussi. Il est exactement ce qu’on recherche pour cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 août 2019 10:17

Sinon, YY est toujours pas qualifié par la LFP.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 12 août 2019 10:18

On va prendre 3-0 sur tapis vert.

Komdéra.

Messages : 4908

index

En ligneMessageSamT » lun. 12 août 2019 10:18

T’inquiètes il va jouer hier...

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 12 août 2019 10:44

La DNCG attend toujours les billets d'avion pour Istanbul que leur a promis l'agent de Yusuf, on peut les comprendre.

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 août 2019 10:55

daddycool a écrit :Sinon, YY est toujours pas qualifié par la LFP.


J'y ai pensé hier quand il est rentré, je me suis demandé si l'actuel staff du Losc était capable de faire cette boulette : faire entrer un joueur alors qu'il n'est pas qualifié.
Réponse d'ici qq jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 12 août 2019 10:57

Sont pas aussi c...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 12 août 2019 11:02

Vous pensez qu'ils bossent le samedi et le dimanche pour mettre à jour le site internet ?

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 août 2019 11:12

Jooo a écrit :Source of the post Vous pensez qu'ils bossent le samedi et le dimanche pour mettre à jour le site internet ?


je ne pense rien du tout, je me suis juste dit que je n'avais rien vu passer en ce qui concerne la validation du contrat de YY par la Ligue.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 12 août 2019 11:13

Les dirigeants du losc ne sont pas aussi cons que les pliens.
Nantes aurait déjà déposé une réserve remember koubemba.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 12 août 2019 11:18

Nan mais vu ce qu' on a rentré dans les caisses, c' est pas 20 malheureux millions qui vont leur faire peur...
Ils ne peuvent plus rien faire pour nous faire chier...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Godzici, Google [Bot], jake the dog, Jooo, Nekfra, Rastabigoud, SamT, zaz et 81 invités