Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 juin 2019 15:05

zaz a écrit :Source of the post y a pas mec de notre CFA. a prendre avant...


+1. Ca dit quoi en CFA ? Chez nous jeunes etc... ?
On a pas dans nos rangs le futur Pépé et Mendes & Koné & Maia, & Fonte... lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 25 juin 2019 15:13

bredt a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Adem Cebeci, agent de Yusuf Yazici, sur Radyospor :

« Il y a beaucoup de clubs qui demandent Yusuf et nous contactent, mais la seule offre officielle est venue de Lille. Yusuf a une idée de jouer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions en Europe. Bien sûr, il veut quitter les fans et le club sans contrariété. Il veut bien partir.

Yusuf a un rêve. Vivre une Ligue des Champions et représenter Trabzonspor, la Turquie en Europe. Il veut aller pour cette occasion. Et Lille ira directement en Ligue des Champions. »


https://www.61saat.com/futbol/yusuf-yaz ... 55382.html


Dingue tout ce tapage autour de ce mec dont on ne connait même pas la valeur !
Si ça se trouve il n'a même pas le niveau de nos milieux actuels (Xeka, Mendès, Soumaré)



Je suis de ton avis Zappa. Combien ici connaissent et ont vu jouer yazizi, il n'y a pas de grands clubs qui s'en intéressent.


Bah oui. Et je ne dénigre pas le boulot de Campos dont j'admire plutôt le travail (pour Eric :-) ... ça sent plutôt la fausse piste, l'os à ronger pour la 'pseudo' presse de foot.
Pendant ce temps là on bosse sur d'autres dossiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 juin 2019 15:15


https://twitter.com/PrunetaLaurent/status/1143496299603550210

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 juin 2019 16:09

Jean-Michel Aulas confirme l'intérêt de l'OL pour Thiago Mendes (Lille)
Image
En marge de la présentation du Brésilien Jean Lucas mardi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a avoué que le Lillois Thiago Mendes était bien surveillé par la cellule de recrutement lyonnaise.

25 juin 2019 à 15h48

Si Tanguy Ndombele devait partir, l'OL pourrait bien recruter le milieu lillois Thiago Mendes, comme annoncé dans L'Équipe. « Tanguy Ndombele est sollicité par les plus grands clubs. Rien n'est fait, a d'abord avoué Jean-Michel Aulas, ce mardi à l'occasion de la présentation de Jean Lucas. S'il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes en fait partie. »

En marge de la présentation du Brésilien Jean Lucas, qu'il a qualifié de « coup de maître », le président lyonnais a fait le point sur le mercato. « On travaille depuis un moment sur un défenseur central. On avance. On espère aller vite mais il faut faire les choses bien », a-t-il expliqué, avant d'annoncer sa confiance sur le dossier Rayan Cherki : « Je pense que les choses vont se régler. »


Jean-Michel Aulas a également expliqué qu'il allait recevoir Anthony Lopes, dont le contrat prend fin en juin 2020, et ses agents avec le directeur sportif Juninho, qui arrivera dimanche à Lyon : « On a proposé une prolongation de trois ans à Antho Lopes. Ses agents souhaitent quatre ans, ça nous semble pour le moment inaccessible. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1033644

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 juin 2019 16:13

Ouais, il veut Th Mendes, sans vouloir allonger le blé, j'espère que Lopez ne fera pas une Seydoux !
baisser le prix. y'a du pez à l'OL Lopez peut le faire raquer.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 juin 2019 16:17

Lejo a écrit :Source of the post Ouais, il veut Th Mendes, sans vouloir allonger le blé, j'espère que Lopez ne fera pas une Seydoux !
baisser le prix. y'a du pez à l'OL Lopez peut le faire raquer.

En fait Aulas prendrait Thiago Mendès en cas de départ de NDombélé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 juin 2019 17:22

Aulas est pas sûr de voir partir Ndombele, c'est pour ça qu'il temporise.
Je vois bien Kouamé restER jusqu'au 31 août, et peut être après...
Des news pour Yazici ? J'suis en manque.
Modifié en dernier par Nekfra le mar. 25 juin 2019 18:06, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juin 2019 17:47

Nekfra a écrit :Source of the post Aulas est pas sûr de voir partir Ndombele, c'est pour ça qu'il temporise.
Je vois bien Kouamé restait jusqu'au 31 août, et peut être après...
Des news pour Yazici ? J'suis en manque.

c est une drogue ce mercato..... meme pas une once de demi scoop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juin 2019 17:48

solid.snake a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Ouais, il veut Th Mendes, sans vouloir allonger le blé, j'espère que Lopez ne fera pas une Seydoux !
baisser le prix. y'a du pez à l'OL Lopez peut le faire raquer.

En fait Aulas prendrait Thiago Mendès en cas de départ de NDombélé.

il n est pas si courtisé que ça... il attend Aulas... lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 juin 2019 18:07

L'arrivée de Jean Lucas à Lyon pourrait peut être avoir pour conséquence le départ de Maia vers Santos (pour le remplacer) ou vers Flamengo (qui a une rentrée d'argent).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 juin 2019 18:24

Jean Lucas, c'est un nom dangereux pour les dyslexiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 25 juin 2019 18:27

Paul LERAITRE

@LeraitrePaul
6 hil y a 6 heures
Plus
C’est quasiment fait pour Nicolas #Pepe à #AtleticoMadrid !! Malgré les intérêts de #Liverpool du #Bayern et de #Inter le joueur est sur le point de quitter #Lille pour rejoindre les Colchoneros de #Simeone // Base du transfert (~70M) #mercato #LOSC

19 réponses 123 Retweets 164 j'aime
Répondre 19 Retweeter 123 J'aime 164 Message privé

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 25 juin 2019 18:41

S’il repart au Brésil ce sera flamengo ou difficilement un autre club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 juin 2019 18:46

PO a écrit :Source of the post Jean Lucas, c'est un nom dangereux pour les dyslexiques.


Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 juin 2019 18:51

De même, faut pas confondre tentacule et...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juin 2019 18:54

hélène29 a écrit :Source of the post Paul LERAITRE

@LeraitrePaul
6 hil y a 6 heures
Plus
C’est quasiment fait pour Nicolas #Pepe à #AtleticoMadrid !! Malgré les intérêts de #Liverpool du #Bayern et de #Inter le joueur est sur le point de quitter #Lille pour rejoindre les Colchoneros de #Simeone // Base du transfert (~70M) #mercato #LOSC

19 réponses 123 Retweets 164 j'aime
Répondre 19 Retweeter 123 J'aime 164 Message privé

bonne déstination. a plus de 70 j éspere.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 25 juin 2019 18:56

Je préfère 70M€ à l'Atletico plutôt que 90M€ au QSG mon Zaz.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 25 juin 2019 18:57

15-20 millions de bonus peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juin 2019 19:02

Bérurier a écrit :Source of the post Je préfère 70M€ à l'Atletico plutôt que 90M€ au QSG mon Zaz.

je suis d accord.... je pense aussi a la caisse du Losc. quand tu vois certains trou du cul de l équipe . de Aulas vendu une fortune. 70 avec des bonus. faut pas oublié Angers prend une bonne part. 15 pour cent je crois?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 juin 2019 19:39

Ferland Mendy 48 millions + 5 Millions de bonus...Pepe 70 millions...c't'arnaque.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros et 66 invités