Messages : 3915

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 14 juil. 2019 18:01

Luis Campos, merci pour ta carrière au LOX

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 juil. 2019 18:07

L. Campos et sa succession (Record) :
"Avant que je parte, Gérard Lopez m'a demandé de préparer mon remplaçant. Le mercato 2017 a été difficile, j'ai modifié certaines choses dans la cellule scouting. Je travaille depuis 1 an avec zaz. Il supervise certains marchés comme la Turquie et le Maghreb, de part ses origines. C'est lui qui m'a aidé à recruter Celik et Agouzoul, et on travaille ensemble en ce moment pour faire venir Yazici. Même s'il aime me taquiner en m'appelant Compos, c'est un grand professionnel (...) Si tout se passe bien et que Gérard Lopez est d'accord, zaz deviendra le responsable du recrutement après mon départ de Lille."

https://twitter.com/nicolas_vilas
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1481

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 14 juil. 2019 18:07

Nekfra a écrit :L. Campos et sa succession (Record) :
"Avant que je parte, Gérard Lopez m'a demandé de préparer mon remplaçant. Le mercato 2017 a été difficile, j'ai modifié certaines choses dans la cellule scouting. Je travaille depuis 1 an avec zaz. Il supervise certains marchés comme la Turquie et le Maghreb, de part ses origines. C'est lui qui m'a aidé à recruter Celik et Agouzoul, et on travaille ensemble en ce moment pour faire venir Yazici. Même s'il aime me taquiner en m'appelant Compos, c'est un grand professionnel (...) Si tout se passe bien et que Gérard Lopez est d'accord, zaz deviendra le responsable du recrutement après mon départ de Lille."

https://twitter.com/nicolas_vilas

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13087

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 14 juil. 2019 18:09

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3663

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 juil. 2019 18:09

Erreur 404

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 14 juil. 2019 18:16

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Le Forum est toujours aussi Amour en période de mercato estival ou c'est juste moi qui ne relevait pas avant?

Toujours un peu tiiiinnndu ! Tiens t'es en Chine, kess donc que tu fais là bas ?


De la vente de services et produits à des clients expats en majorité.
Essentiellement je déménage des gens et des bureaux pour les entreprises/ambassades, le reste c'est des activités complémentaires assez variées: du sponsoring, du sourcing, de la vente de détail et depuis cette année j'ai aussi investi dans un bar français.
Prochaine chose soit un autre bar, soit de l'immobilier touristique mais en tous les cas pas en Chine, ailleurs en Asie dans un coin moins développé.
#JeSuisVasseur

Messages : 4997

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 14 juil. 2019 18:53

Nekfra a écrit :Source of the post L. Campos et sa succession (Record) :
"Avant que je parte, Gérard Lopez m'a demandé de préparer mon remplaçant. Le mercato 2017 a été difficile, j'ai modifié certaines choses dans la cellule scouting. Je travaille depuis 1 an avec zaz. Il supervise certains marchés comme la Turquie et le Maghreb, de part ses origines. C'est lui qui m'a aidé à recruter Celik et Agouzoul, et on travaille ensemble en ce moment pour faire venir Yazici. Même s'il aime me taquiner en m'appelant Compos, c'est un grand professionnel (...) Si tout se passe bien et que Gérard Lopez est d'accord, zaz deviendra le responsable du recrutement après mon départ de Lille."

https://twitter.com/nicolas_vilas


Mais loul!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8285

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 juil. 2019 19:04

Loul nekfra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13282

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 juil. 2019 19:48

Fake, c'est pas Compos mais compos.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 juil. 2019 19:53

Nekfra a écrit :Source of the post L. Campos et sa succession (Record) :
"Avant que je parte, Gérard Lopez m'a demandé de préparer mon remplaçant. Le mercato 2017 a été difficile, j'ai modifié certaines choses dans la cellule scouting. Je travaille depuis 1 an avec zaz. Il supervise certains marchés comme la Turquie et le Maghreb, de part ses origines. C'est lui qui m'a aidé à recruter Celik et Agouzoul, et on travaille ensemble en ce moment pour faire venir Yazici. Même s'il aime me taquiner en m'appelant Compos, c'est un grand professionnel (...) Si tout se passe bien et que Gérard Lopez est d'accord, zaz deviendra le responsable du recrutement après mon départ de Lille."

https://twitter.com/nicolas_vilas


Nan mais loul j' y ai cru et puis j' ai lu Zaz et là, j' ai compris ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2019 20:02

Lol je suis au resto mort de rire. Bonne soirée les tarlouzes

Messages : 4997

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 14 juil. 2019 20:30

zaz a écrit :Source of the post Lol je suis au resto mort de rire. Bonne soirée les tarlouzes


Bon big mac!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 juil. 2019 20:42

Médisant.
Vu les gens qu'il côtoie, à mon avis zaz est plutôt en train d'attaquer son 3ème homard là.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 14 juil. 2019 20:47

Son 3 ème Omar
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2019 20:51

FEEJ a écrit :Source of the post Son 3 ème Omar

Non la moule a ta soeur c moins cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 juil. 2019 20:52

=) lol zaz
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 juil. 2019 21:04

zaz a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :Source of the post Son 3 ème Omar

Non la moule a ta soeur c moins cher.


Il est donc au Flunch !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 14 juil. 2019 21:05

Quelle éloquence ce zaz...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3879

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 14 juil. 2019 21:09

Rastabigoud a écrit :Source of the post L. Campos et son avenir (Record) :
"J’ai eu la possibilité d’aller dans de grands clubs. Je confesse qu’à un certain moment j’étais indécis. J’aimerais terminer le projet de Lille.

Au minimum quatre ans pour trouver la stabilité en termes de résultats sportifs et économiques. Il me reste encore deux ans. Au-delà de ça, j’ai une très bonne relation avec Gérard Lopez (…) C’est aussi un plaisir de travailler avec C. Galtier."

https://twitter.com/nicolas_vilas


Quel bonheur pour le foot d'avoir des gens tel que lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2019 21:12

FEEJ a écrit :Source of the post Quelle éloquence ce zaz...

C vrai tu transpire de classe.bouffon


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, steely dan, Zappa et 57 invités