Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 juin 2021 23:13

zaz a écrit :Source of the post L'étang à un faible pour Viera. Il paraît que c est bouclé... Voilà on tien notre entraineur. L'étang c est juste de la comm. Une fois le dossier galtier bouclé. L annonce sera faite assez vite. Je ne sens pas du tout.


Un reste de covid ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3427

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 7 juin 2021 23:18

zaz a écrit :Source of the post L'étang à un faible pour Viera. Il paraît que c est bouclé... Voilà on tien notre entraineur. L'étang c est juste de la comm. Une fois le dossier galtier bouclé. L annonce sera faite assez vite. Je ne sens pas du tout.

Tu préfères Blanc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15035

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 juin 2021 23:22

Guilain a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L'étang à un faible pour Viera. Il paraît que c est bouclé... Voilà on tien notre entraineur. L'étang c est juste de la comm. Une fois le dossier galtier bouclé. L annonce sera faite assez vite. Je ne sens pas du tout.

Tu préfères Blanc ?

Franchement ni l un ni l autre. De toute façon ils restent que des tocards sur le marché français. Les très bons sont pris. Et le losc n'a pas de thune pour débauché un entraîneur potable. Nous ferons avec hélas. En plus Viera ne sera pas trop regardant sur l effectif. L'étang cherche aussi un entraîneur malléable. Avec Viera c est parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 juin 2021 23:38

Chepuki chepudou mai proche de Viera disait que c’était un sale plan qd même de venir à Lille pour lui. Car manque d’expérience qd même, notamment LDC, et effectif en fin de cycle ... donc il se disait pas si confiant que ça.
Mais bon, après tout, faut laisser la chance à tous.
Le petit gars arrivé au Bayern Nagelsmann qui éclate tout à 35 ans après avoir explosé avec Leipzig, bon... y’a bien qqun qui lui a donné sa chance...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 7 juin 2021 23:47

Répliques de forte amplitude...


https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1402013952243113986


https://twitter.com/Guillaumemp/status/1402011656411041792
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4731

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 7 juin 2021 23:54

Un jour faudra m'expliquer cette manie ridicule du PSG de vouloir absolument "mettre en concurrence" le poste de gardien.
Personne ne le fait sauf eux, et vu comme c'est une réussite a chaque fois, on comprend pourquoi !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 8 juin 2021 00:12

Ranieri au losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 8 juin 2021 00:29

Nick Cave a écrit :Source of the post Un jour faudra m'expliquer cette manie ridicule du PSG de vouloir absolument "mettre en concurrence" le poste de gardien.
Personne ne le fait sauf eux, et vu comme c'est une réussite a chaque fois, on comprend pourquoi !

Surtout après une saison ou Navas a été irréprochable.
Le transfert du milanais ne fait sens que s'il est prêté pour moi.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15867

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 juin 2021 06:23

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Mais bon, après tout, faut laisser la chance à tous.
Le petit gars arrivé au Bayern Nagelsmann qui éclate tout à 35 ans après avoir explosé avec Leipzig, bon... y’a bien qqun qui lui a donné sa chance...

Quand Arsène Wenger a signé à Monaco, personne n'a compris, il venait de descendre en D2 avec Nancy. Contre toute attente, pour sa première année au soleil, Wenger finissait champion de D1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5612
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 juin 2021 08:01

Oui enfin Viera on le connaît quand même...
C'est pas le perdreau de l'année. Il a eu ses résultats.
La surprise viendrait d'un mec qu'on ne connaît pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2474
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 8 juin 2021 08:36

Sphephelo Sithole est une cible privilégiée de Lille. Le champion de Ligue 1, veut s’offrir les services du milieu de terrain sud-africain, qui sort d’une saison réussie au Portugal.

Sithole a connu une saison exceptionnelle, dans l’élite portugaise, avec 25 matchs de championnat, sous les couleurs de Belenenses.

Présents dans un rôle de milieu de terrain défensif, Sphephelo fait partie des acteurs de la remontée du club au classement, au cours de la seconde moitié de la saison. Lille tente de s’offrir le joueur de 22 ans, dans la perspective de la prochaine saison.

Potentiel successeur de Soumaré ?

Avec le départ de Boubakary Soumaré pour Leicester, Lille a besoin de se renforcer son milieu de terrain. En dehors du jeune Yacine Adli (20 ans) pisté, Sithole semble avoir le profil recherché par le club français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15867

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 juin 2021 08:40

Je ne défends ni n'accable Viera. Ce que je voulais indiquer c'est que l'histoire du football connait des exemples d'hommes ayant foiré quelque part pour réussir ailleurs. On a connu chez nous des exemples du phénomène inverse avec Hervé Renard et Marcello Bielsa dont on attendait beaucoup pour des résultats catastrophiques à l'usage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 8 juin 2021 08:52

Faire la fine bouche sur Ranieri, c'est ... non, je ne trouve pas les mots.

Messages : 5612
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 juin 2021 09:32

Tin des successeurs à soumare on en cible 1 par jour.
Il est même pas officiellement parti d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 juin 2021 09:38

Manque plus que la rumeur Clément Grenier qui quitte Rennes et qui a connu Olivier Létang pour mettre le feu sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5434

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 8 juin 2021 10:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Manque plus que la rumeur Clément Grenier qui quitte Rennes et qui a connu Olivier Létang pour mettre le feu sur PL.


Il me semble que le Losc lui a été évoqué dans une interview de fin d'année.

Messages : 5612
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 juin 2021 11:22

Jeremy boga 20 a 25M€
Ben voyons

Pourquoi pas renato. Sanches ou un turc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15035

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 juin 2021 12:35

LOSC un recrutement digne des années 90.hihi

Messages : 5612
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 juin 2021 13:06

Vla un gardien serve non de djious!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 juin 2021 13:27

butagaz a écrit :Source of the post Vla un gardien serve non de djious!

Là y'a un truc qui m'échappe !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, daddycool, dimitar, Dogue-Son, Jooo, lenormal, LGNord, Losc In The Blood, Lucky, MrK, Nekfra, raymondbarh, ritonlosc, spidernam59, stang, Yorick et 55 invités