Avatar de l’utilisateur
Messages : 3162

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 4 juil. 2019 20:04

curiste a écrit :Espérons qu'avec André, le Losc trouve chaussure à son pied... 'ha ha ha ha....


La vraie question : qui va aller le chercher à Lille Europe :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 4 juil. 2019 20:18

Prieto a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Espérons qu'avec André, le Losc trouve chaussure à son pied... 'ha ha ha ha....


La vraie question : qui va aller le chercher à Lille Europe :-)


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied (jérémy) mon cher Prieto.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 4 juil. 2019 20:20

André est un bon joueur mais il ne frappe jamais au but.

Je ne sais pas si Galtier peut faire jouer André sans frapper.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 4 juil. 2019 20:24

Ouhhhh la y’a du lourd
Bravo!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 juil. 2019 20:24

Loul beru
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 22:18

bredt a écrit :Source of the post Toones, vu ton état dépressif irréversible, il ne te reste qu'une solution : te pendre.


C' est ta mère la pute que je pends sur ma bite


Sinon j' ai le droit de ne pas être emballé par tout ce chamboulement ouc' est une obligation d' aimer la tournure du truc
On est quand même en droit d' être ambitieux et vouloir de bons joueurs pour remplacer les partants !
Alors je le redis mais pour l' instant je ne suis pas emballé et arretez votre cinéma avec le Turc dont vous n' avez jamais vu jouer mais comme 20 millions il est trop fort on en reparlera je pense
J' ai rien contre lui juste des questions sur son niveau
Mais bon on ne peut plus rien dire j' ai manqué de respect à personne au contraire j' ai échangé en argumentant après qu' on soit d' accord ou pas pas de problème c' est le but d' un forum
Mais pourquoi m' insulter comme ça ? Juste parce que je suis pessimiste sur le mercato ?
Je suis loin d' être le seul et je me trouve soft par rapport à ce que j' ai entendu ( pas sur PL )
Mais quoiqu' il arrive je serais derrière mon club même quand on sera honteusement humilier en LDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 juil. 2019 22:20

toones a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Toones, vu ton état dépressif irréversible, il ne te reste qu'une solution : te pendre.


C' est ta mère la pute que je pends sur ma bite


RIP, j'espère que tu as de quoi t'occuper ces prochains jours!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 22:31

Bah voyons !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 4 juil. 2019 23:14

Nan mais je vais encore expliquer pourquoi cette soudaine "inquiétude " de ma part dans ce mercato
J' ai pas commenté ce topic pendant pas mal de temps j' ai laissé les choses avancées car si on doit réagir à la moindre rumeur on a pas finit ^^
Nan le truc qui passe pas j' arrive pas à l' avaler c' est le double transfert à Lyon ça me fait chier mais à un point bordel

Qu' on perde Mendes et Pépé c' était prévu et je ne trouverai rien à redire mais à Lyon avec Koné en plus et les déclas de gégé sous entendu si offre indécente on vendra me dérange car on perd en compétitivité et surtout qu' on éclate ce qui a été construit alors qu' il y a une LDC à jouer... Maintenant le mercato n' est pas terminé et on pourrait avoir de belles surprises du moins je l' espère
Mais moi ce qui me dérange le plus c' est que la préparation sera faite qu' avec une partie de l' effectif et sans Bamba, Ikoné et Soumaré pendant un bon petit moment donc bon on peut quand même se poser des questions sur le niveau qu' on aura
C' est être dépressif ça ? Ca mérite du mépris, de la haine ?Sérieusement ?
Je parle en donnant un avis avec lequel on peut ne pas être d' accord mais je pense pas insulter les gens quand j' ai un avis contraire

On peut continuer sans agressivité ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 4 juil. 2019 23:58

Non!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 juil. 2019 00:01

Ce mercato signera notre fin. Rip petit losc.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 5 juil. 2019 00:10

Ursulet a écrit :Ce mercato signera notre fin. Rip petit losc.

Horrible situation que celle de notre club. Même avec Froger j’étais plus optimiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 5 juil. 2019 00:14

Il arrive....................................................................................enfin il se prépare à arriver.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2716

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 5 juil. 2019 00:18

Eric a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Donc on vend mendes 22M et on achète un gars 20M sans savoir s il va bien s'intégrer dans l'équipe... Ouai...

Peut être que vous pourriez vous contenter de parler foot et laisser la gestion du club à ceux 1 qui y connaissent quelque chose et 2 qui en ont la responsabilité
Je m’avance peut être mais je pense que Lopez et Campos sont plus qualifies pour traiter ces sujets


Mais quelle arrogance!
Excuse nous de nous écarter du sujet foot et de digresser. On parle chiffre (vu qu'ils sont sur le forum..enfin si on a le droit d'évoquer les chiffres) et je m'étonne de laisser filer un excellent Mendes 22M pour racheter un autre (pt bon joueur) pour 20M, point. Par mon post, tu penses sérieusement que je vais influer sur la gestion du club ? On peut également arrêter de commenter les matchs car les joueurs savent mieux que nous ce qu'ils ont/savent faire. On peut pt même arrêter de commenter tout court. On peut fermer je pense. Merci Eric et excuse nous encore. Bêtement je pensais qu'un forum était fait pour dialoguer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 5 juil. 2019 00:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post On peut imaginer des permutations fréquentes entre les 2 au cours d'un même match. Voir une adaptation en fonction du profil de la défense adverse, si l'arrière gauche est lent ou pas par exemple.


tu peux aussi passer en 4-3-3 triangle inversé (donc 4-1-2-3)
les deux sont ainsi derrière l'attaquant

Même si je suis pas autorisé, je profite que les CSP++++ dorment pour poster vite fait.^^
DS, ton milieu à 3 me parait pas équilibré si t'alignes André (par ex.) devant la défense, avec à ses cotés un peu plus haut Yazici et Ikoné.
A ces postes, tu dépenses bcp de temps et d'énergie à défendre. Ca ne me parait pas être un poste préférentiel pour Ikoné.
Et au final, à ces postes au milieu de terrain, personne n'est réellement derrière l'attaquant.
A voir donc. A la limite un milieu à 3 avec Andre + Soumaré et Yazici, ça pourrait plus le faire...
sammy a écrit :Source of the post Pour moi ton "1+1" (Mendes Xeka) était vraiment un "2" en fait. J'ai du mal en voir un plus haut que l'autre.

Pour moi, Mendes jouait plus bas que Xeka. Xeka avait une zone fixe au coeur du milieu, à qui on imposait de se projeter physiquement vers l'avant quand on avait le ballon. Surtout quand on avait du mal à débloquer la situation.
Mendes, fort d'une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, était bcp plus libre dans son positionnement, devenant le centre de gravité chargé de trouver l'équilibre, en compensant les montées de Celik sur le coté droit notamment, et en étant le premier relanceur en cherchant le ballon près de la paire Fonte-Soumaoro/Gabriel.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 5 juil. 2019 00:45

Nekfra a écrit :DS, ton milieu à 3 me parait pas équilibré si t'alignes André (par ex.) devant la défense, avec à ses cotés un peu plus haut Yazici et Ikoné.


ce n'est pas à ses côtés, c'est devant
4-1-2-2-1 en somme
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 5 juil. 2019 01:02

Je t'avoue que j'ai du mal à imaginer le truc. Excepté contre les équipes de fond tableau qui te laisse le ballon. À la limite...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 5 juil. 2019 04:02

Bonjour Yusuf et bienvenu à toi !

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 5 juil. 2019 04:43

toones a écrit :On peut continuer sans agressivité ou pas ?


Ha ha ha ha ha !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 5 juil. 2019 08:03

Même si quelques rageux ne sont pas d'accord, renforcer son principal concurrent du moment en lui cédant deux titulaires peut être difficile à admettre et à comprendre pour un supporter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Dageek, Dogue-Son, DonnieD, jfdespinoy, Miladin Béca, milenko, MrK, Nick Cave, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 76 invités