Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 août 2019 10:49

N' empêche le " LOSC machine à Cash lessiveuse ect " ne tient plus trop
Lopez démontre que les 2 sont possibles

Pas loin de 100 millions d' achat ! Et pas des doukisortent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2019 10:50

Soumaré a donc été vendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 23 août 2019 10:51

Nick Cave a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post 5 ans c'est énorme pour un tel joueur.

Respect à Gégé ( quand il sera sous le chien ).


Il vient pas pour aller sur le banc, donc soit on passe à 3 md, soit soumaré ou André vont aller sur le banc, meme si on aura bcp de matches.

Il est plus relayeur non ?


J'en sais rien, je sais meme pas qui c'est lol. Et j'ai oublié xeka.

Problème de riche qu'on a desormais.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 23 août 2019 10:53

Carine a écrit :Source of the post Soumaré a donc été vendu.

+1.
D'aprés les infos de PLE, oui, tu as raison.

Si Renato arrive.
Soumaré vendu (et reprêté).
A suivre d'ici ce WE...

Dommage, ça aurait été bien de garder les 2 et de prolonger soum'.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2019 10:55

Reste plus qu'à trouver un ailier droit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 23 août 2019 10:56

Carine a écrit :Source of the post Reste plus qu'à trouver un ailier droit.


CG fait confiance à Araujo, je ne sais pas si ce dernier tiendra le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14911

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 11:00

ça reste un super coup .. a voir par la suite.. ça va pas étre pire que Maia. c est déja ça.
Modifié en dernier par zaz le ven. 23 août 2019 11:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4712

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 23 août 2019 11:00

Prions pour que la malédiction Martin-Maia ne s'applique pas sur lui !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 23 août 2019 11:00

curiste a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Je n'ose le dire mais je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant cette rumeur.

Faut dire qu'à part le LOSC, les joueurs des autres clubs restent pour moi des ennemis dont je me moque éperdument.







Pareil......le seul renato que je connais c'est lui......



Image


et civelli c'est du poulet?!!

Messages : 976

index

En ligneMessageLoscforever » ven. 23 août 2019 11:01

Si l’ensemble de l’équipe s’entend à merveille comme la saison dernière ça risque d’être une boucherie en L1
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 4909

index

En ligneMessageSamT » ven. 23 août 2019 11:02

Quelle putain de bonne nouvelle!!! A court terme parce qu’on va une fois de plus fermer des « gueules » à tout ceux qui pensent que le Losc ne pense qu’au trading de joueurs. Je ne crois pas un seul instant que ce transfert a été bouclé en 72h. A mon avis ça fait bien longtemps que des contacts ont été pris. Bref on continue à être crédible aux yeux de la L1. À moyen terme parce que ce joueur a toutes les qualités pour devenir un très bon joueur voir plus mais laissons le revenir à son niveau déjà. Très bonne pioche pour faire bonne figure en LDC. Enfin à long terme parce que avec un contrat de 5 ans il y a moyen que ce transfert ne coûte rien voir même rapporte.

Excellente nouvelle! Je voudrais pas être marseillais. Ils sont en Bad total!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 23 août 2019 11:02

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Nous n'avons plus qu'à espérer qu'il puisse se relancer chez nous (et pour cela j'ai totalement confiance en Galette), un peu comme Memphis Depay à Lyon, qui lui aussi galérait à MU après avoir tout cassé aux Pays Bas.


Puisses-tu dire vrai.

Et on le revends 80M dans 2 an et l'affaire est pliée. :)


Croisons les doigts ca reste un pari mais qui va t il numériquement remplacer dans l'équipe titulaire? André? Bamba? Soumaré? Galette ne pourra pas faire jouer tout le monde..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 23 août 2019 11:04

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Qui nous fait une petite compo ? :)

Maignan
Celik Fonte Djalo Bradaric
Xeka Renato André
Yazici Osim Ikoné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2019 11:05

gglopeze a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Nous n'avons plus qu'à espérer qu'il puisse se relancer chez nous (et pour cela j'ai totalement confiance en Galette), un peu comme Memphis Depay à Lyon, qui lui aussi galérait à MU après avoir tout cassé aux Pays Bas.


Puisses-tu dire vrai.

Et on le revends 80M dans 2 an et l'affaire est pliée. :)


Croisons les doigts ca reste un pari mais qui va t il numériquement remplacer dans l'équipe titulaire? André? Bamba? Soumaré? Galette ne pourra pas faire jouer tout le monde..


Évidemment Soumaré qui a montré ses limites face à Nantes et Amiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

En ligneMessageEric » ven. 23 août 2019 11:06

Sagnol parlait de Sanches hier sur rmc avec Duga. Sagnol le connaît bien forcément.
Selon lui Sanches est un très bon joueur. Ce qui ne marchait pas au Bayern:
- Une technique jugée moyenne
- Une concurrence très forte
- Un cadre tactique qui ne correspond pas à ses qualités
Il dit que Sanches est un très très très bon choix pour Lille, qui joue vite les transitions vers l’avant. Il le décrit comme un joueur très courageux, rapide, fougueux qui va encore accélérer notre jeu
Pour finir : «  Sanches est un peu juste pour être un très grand joueur dans un très grand club comme le Bayern, par contre il sera un très très grand joueur d’un club d’un niveau inférieur comme le LOSC », il l’a pas dit mais c’est sous entendu dans un championnat plus moyen.
Modifié en dernier par Eric le ven. 23 août 2019 11:12, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

En ligneMessageMrK » ven. 23 août 2019 11:06

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CompsLille/status/1164816201073037312

Plutôt une bonne illustration de l'expression "perforer les lignes". L'est puissant le bestiau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 23 août 2019 11:07

Losc De sources nordistes le montant du transfert de Renato Sanchez (Bayern Munich) est de 20 M€ tout compris. Ultimes discussions pour un contrat portant sur quatre ou plus sûrement 5 saisons.

https://twitter.com/jdomenighetti/statu ... 3174465537

pour 20M c'est vraiment un bon coup si c'est le cas
On a dépensé plus de 80M sur ce mercato , pas loin des 90M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 23 août 2019 11:07

EXCLU - Mercato - OGC Nice : Ounas c’est fait, Claude-Maurice c’est tout proche !

Publié le 22 août 2019 à 22h46 par Alexis Bernard
L’OGC Nice accélère en cette fin de mercato avec l’arrivée d’Adam Ounas et le dossier Claude-Maurice très bien avancé.

La finalisation du rachat de l’OGC Nice par Ineos se précise. Avec lui, l’accélération du recrutement des Aiglons, en salle d’attente depuis de longues semaines… Selon nos informations, la signature d’Adam Ounas est actée du côté niçois. Courtisé par le LOSC, le milieu de terrain de Naples a finalement opté pour l’OGC Nice. Dans le même temps, les dirigeants azuréens sont tout proche de boucler l’arrivée d’Alexis Claude-Maurice, la pépite du FC Lorient. Il ne reste que quelques petits détails à régler mais l’affaire est en très bonne voie…

2 cibles qui s'envolent;..

Messages : 4909

index

En ligneMessageSamT » ven. 23 août 2019 11:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Non mais vous êtes sérieux concernant André??!!!! On a joué deux matchs bordel!! Le premier avec une belle victoire où franchement il n’a pas été mauvais. Et un deuxième où rien ne se passe comme il faut avec en plus une équipe d’Amiens qui a très bien manœuvrée. On peut attendre 5 ou 6 matchs avant de critiquer ?


Je l'ai vu jouer des dizaines de fois. J'ai le droit d'avoir un avis ? Un Soumaré en confiance a 10 André dans chaque orteil.


Je ne t’empêche pas d’avoir un avis. Je demande juste qu’on lui laisse du temps. Perso je n’avais jamais entendu parlé de ce joueur avant qu’il signe chez nous. Toi tu l’as vu jouer une dizaine de fois... dont acte... je te fais confiance. Tu dois être supporter de Rennes à tes heures perdues? Perso je me ferai quand même un avis dans 5 ou 6 matchs. Je te rejoindrai peut-être à ce moment là. On verra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 août 2019 11:08

Sanches sera le vrai remplaçant de Thiago Mendès. Avec lui on pourrait facilement retrouver le système de la saison dernière.

Ce qui changera au milieu c'est d'avoir un joueur de plus que la saison dernière et c'est ce que voulait Galtier. Après il fera jouer les meilleurs, on ne va pas s'en plaindre.

Maignan, Celik, Fonte, Gabriel, Bradaric, André, Sanches, Ikoné, Bamba, Yazici, Osimhen, ça a de la gueule.

Et d'un coup le banc aussi aurait de la gueule avec Jardim, Pied, Soumaoro, Djalo, Reinildo, Soumaré, Xeka, Araujo, Weah, Rémy plus quelques jeunes.

Après on peut se demander ce que ça va donner avec André, Soumaré et Xeka pour une place mais bon comme je le marque au dessus on ne va pas se plaindre. Sanches devra aussi souffler.

Ce système paraît ( je ne détiens aucune vérité, je dis ça pour Eric ) le plus intéressant sur le papier, plutôt qu'un 4-4-2.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, Eric, Gazza8, Google [Bot], JIHLR, lenormal, Loscforever, MrK, Rastabigoud, Sam, SamT, sergent pepper, Vieuxsage, zomber et 91 invités