Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 sept. 2018 18:03

Jooo a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post sacré coup franc , un but comme ça ne remet pas en cause notre performance

Puissant, bien placé, t'as l'impression qu'il va partir dans les nuages... et bim, en pleine Lulu.


ça dépend. On peut aussi se dire qu'on ne doit pas reculer autant et commettre des fautes dans cette zone en fin de match.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 16 sept. 2018 18:11

Baratte a écrit :
frandsen a écrit :Source of the post Du coup, Rainville est un bon arbitre?

Non .
A même pas 1.30 mn de jeu , il a fait sa 1ère erreur . Faute sur un lillois , non seulement il n'a pas laissé l'avantage mais en plus l'amiénois méritait un jaune pour avoir accroché par derrière .
Comme la plupart des arbitres de L1 , Rainville est mauvais mais en plus c'est un con .
Au passage , hier AM , c'était le chouchou de daddy qui arbitrait les râclures ... ce sac à merde est toujours aussi mauvais mais il est encore plus con qu'avant . Après sa relégation de L1 en L2 , là , c'est le National qui le guette .

Il a fait quoi Varela ? Au passage, le natif de Dunkerque a arbitré deux fois les raclures depuis le début de saison.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 sept. 2018 18:13

et donc la sortie de mendes a été préjudiciable
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 sept. 2018 18:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
frandsen a écrit :Source of the post Du coup, Rainville est un bon arbitre?

Non .
A même pas 1.30 mn de jeu , il a fait sa 1ère erreur . Faute sur un lillois , non seulement il n'a pas laissé l'avantage mais en plus l'amiénois méritait un jaune pour avoir accroché par derrière .
Comme la plupart des arbitres de L1 , Rainville est mauvais mais en plus c'est un con .
Au passage , hier AM , c'était le chouchou de daddy qui arbitrait les râclures ... ce sac à merde est toujours aussi mauvais mais il est encore plus con qu'avant . Après sa relégation de L1 en L2 , là , c'est le National qui le guette .

Il a fait quoi Varela ? Au passage, le natif de Dunkerque a arbitré deux fois les raclures depuis le début de saison.

l a fait comme d'hab' mais en pire . Siffler à contre-sens , ne pas siffler , ne pas laisser l'avantage , avertir quand il n'y avait pas lieu , ne pas avertir , ricaner bêtement , 'fin bref faire en sorte que ce soit lui la star du match .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 18 sept. 2018 09:52

Si le LOSC s’est imposé au stade de la Licorne contre le SC Amiens samedi soir (2-3), Xeka a agacé Christophe Galtier pour son placement.

Depuis qu’il a remplacé Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC en décembre dernier, Christophe Galtier en a vu des vertes et des pas mûres. Cette saison, il semblerait toutefois que le club nordiste soit parti sur des bases plus intéressantes pour la suite. À Amiens, Nicolas Pépé a ainsi encore étalé toutes ses qualités au grand jour en signant un triplé. Tous les Lillois n’ont pas été à gratifier de la même performance à la Licorne. En particulier Xeka.
« Oh Xeka, tu écoutes ou tu sors ! »

Pion essentiel aux Dogues dans l’entrejeu depuis son retour de prêt cet été, le milieu de terrain des Dogues a en effet donné du fil à retordre à son entraîneur en plein match. « Xeka reste ici ! Xeka reste ici ! Oh écoute-moi ! Oh Xeka, tu écoutes ou tu sors ! Tu restes là ! Oh Xeka tu ne peux pas rester là ?! Si tu restes pas là tu sors dans 2 minutes ! Reste là en couverture !, s’est égosillé Galtier dans une séquence captée par l’émission J+1, avant de se retourner vers son banc. Xeka, il me rend fou !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 sept. 2018 10:22

Et france football lui a mis 6...la bonne blague

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 18 sept. 2018 10:25

Il manque un vrai 6 à la Mavuba de la belle époque dans cette équipe, du coup il faut faire faire le job à Xeka et Mendes qui ne sont naturellement pas formés à cette tâche.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 10:50

benosc a écrit :Source of the post Et france football lui a mis 6...la bonne blague

Depuis la première journée c'est comme ça . Galtier passe ses matchs à l'engueuler et à le replacer parce que le mec ne sait pas , mais les 3/4 des péhéliens le trouvent bon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 18 sept. 2018 13:10

Maia, quand il sera opérationnel (le sera t-il un jour?) finira par prendre la place de Xeka.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 18 sept. 2018 13:22

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Et france football lui a mis 6...la bonne blague

Depuis la première journée c'est comme ça . Galtier passe ses matchs à l'engueuler et à le replacer parce que le mec ne sait pas , mais les 3/4 des péhéliens le trouvent bon ...

Plus rien ne m'étonne quand on préfère roux et de preville à kalou sow ou Pepe...
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 18 sept. 2018 13:42

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Et france football lui a mis 6...la bonne blague

Depuis la première journée c'est comme ça . Galtier passe ses matchs à l'engueuler et à le replacer parce que le mec ne sait pas , mais les 3/4 des péhéliens le trouvent bon ...


On l'entend régulièrement gueuler, effectivement.
Par contre il ne met pas Maia pour autant, c'est plutôt ça qui est inquiétant.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 sept. 2018 13:44

C'est donc que Maia n'est pas meilleur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 sept. 2018 13:46

Quand un coach gueule sur un joueur, c'est qu'il pense qu'il peut mieux faire. Sinon, il le sort ou ne le sélectionne pas.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 15:27

Zappa a écrit :Source of the post C'est donc que Maia n'est pas meilleur

Je réponds à toi mon bon zappa , mais woody , PO , frandsen et Jooo sont concernés ... Maia est intrinsèquement 10 fois , 20 fois meilleur que Xeka , rien que techniquement ... mais il a un énorme problème de confiance comme en témoignent ses ballons que les adversaires qu'il a dans le dos lui prennent dans les pieds .
Il lui faut un déclic ... mais bon , il n'a que 21 ans et on a joué que 6 matchs ...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 sept. 2018 16:00

Puisqu'on parle du milieu des terrain, j'ai trouvé que, par leur positionnement et leur manque de mouvement, Xeka et Mendes n'aidaient pas beaucoup leurs défenseurs à relancer en début de match. D'où les difficultés dans la relance. Il n'y avait plus non plus Benzia qui n'hésitait pas à redescendre pour recevoir le ballon. Ensuite, le LOSC a pris la direction du jeu.
Si j'avais trouvé Mendes assez bon lors du match précédent, j'ai trouvé qu'il ratait des transmissions. Maintenant, à la télé, ce n'est pas toujours facile.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 18 sept. 2018 16:56

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est donc que Maia n'est pas meilleur

Je réponds à toi mon bon zappa , mais woody , PO , frandsen et Jooo sont concernés ... Maia est intrinsèquement 10 fois , 20 fois meilleur que Xeka , rien que techniquement ... mais il a un énorme problème de confiance comme en témoignent ses ballons que les adversaires qu'il a dans le dos lui prennent dans les pieds .
Il lui faut un déclic ... mais bon , il n'a que 21 ans et on a joué que 6 matchs ...

J'aime bien Maia moi, je pensais qu'il jouerait plus haut.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

En ligneMessagedodger » mar. 18 sept. 2018 17:01

Et moi qu'il jouerait mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 sept. 2018 17:18

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est donc que Maia n'est pas meilleur

Je réponds à toi mon bon zappa , mais woody , PO , frandsen et Jooo sont concernés ... Maia est intrinsèquement 10 fois , 20 fois meilleur que Xeka



Je veux bien te croire mais sur quoi te bases-tu ? Pas uniquement sur la réputation qui a précédé la venue de Maia j'imagine ...
Perso, depuis la saison dernière et uniquement sur ce que j'ai vu, je ne vois pas en quoi Maia est AUTANT (10 à 20 fois c'est qquechose !) meilleur que Xeka ?
Attention, je ne veux pas dire par là que Xeka est un cador mais qu'a montré Maia pour mériter autant d'estime de mon bon Baratte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 17:22

bin il sait lui, contrairement à toi mais si tu continues à le lire et prendre des notes, tu finiras peut etre moins naze en culture football.

ps: Accessoirement tu peux aussi mater 20 matches par semaine mais te fais quand même pas trop d'illusions.
Modifié en dernier par Ursulet le mar. 18 sept. 2018 17:23, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 18 sept. 2018 17:22

pc a écrit :Source of the post Puisqu'on parle du milieu des terrain, j'ai trouvé que, par leur positionnement et leur manque de mouvement, Xeka et Mendes n'aidaient pas beaucoup leurs défenseurs à relancer en début de match. D'où les difficultés dans la relance. Il n'y avait plus non plus Benzia qui n'hésitait pas à redescendre pour recevoir le ballon. Ensuite, le LOSC a pris la direction du jeu.
Si j'avais trouvé Mendes assez bon lors du match précédent, j'ai trouvé qu'il ratait des transmissions. Maintenant, à la télé, ce n'est pas toujours facile.
je ne suis pas d accord, même si mendes et xeka ont loupé des passes, le nombre de tirs au but du losc et le nombre d(occasions ont montré que l'attaque était bien alimentée, et donc que le rendement du milieu était productif.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, losc_vador, sergent pepper et 49 invités