Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 15 sept. 2018 23:30

Mon gros + : Mettre une carotte à ce gros FDP au physique de Vampire de Joannin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 15 sept. 2018 23:30

J'ai envie de parler de Fodé Ballo-Touré, décrié, insulté, voué aux gémonies ... il a répondu sur le terrain. bravo Fodé.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 sept. 2018 23:36

Sinon pour comparer les mêmes matchs la saison dernière et cette saison là où on avait d-d-n-n-d on fait cette saison v-n-v-d-v soit au final 10 points de pris contre 2 la saison dernière soit 8 points de plus.
De bon augure tout ça pour la suite!!!
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 15 sept. 2018 23:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 sept. 2018 23:39

Douailosc a écrit :Source of the post la saison dernière et cette saison là où on avait d-d-n-n-d


La première journée la saison passée on avait débuté par une victoire face à Nantes. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 sept. 2018 23:40

daddycool a écrit :Source of the post J'ai envie de parler de Fodé Ballo-Touré, décrié, insulté, voué aux gémonies ... il a répondu sur le terrain. bravo Fodé.

+1 c est vrai... il est mieux. et tant mieux pour nous.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 sept. 2018 23:42

solid.snake a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post la saison dernière et cette saison là où on avait d-d-n-n-d


La première journée la saison passée on avait débuté par une victoire face à Nantes. ;-)

Il parle des confrontations directes

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 sept. 2018 23:43

solid.snake a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post la saison dernière et cette saison là où on avait d-d-n-n-d


La première journée la saison passée on avait débuté par une victoire face à Nantes. ;-)


Ma première phrase « Sinon pour comparer les mêmes matchs »

Je compare les matchs contre les mêmes équipes (Rennes Monaco Guingamp Angers et Amiens) et dans le même ordre (domicile/extérieur) pas l’ordre du championnat

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 16 sept. 2018 07:10

Beaucoup, mais beaucoup plus de maturité cette saison avec un recrutement super judicieux et des joueurs bien plus impliqués, perso je pense que le retour de Xeka stabilise le milieu, un vrai guerrier et la juste paire avec Mendes. celik c'est un tout bon, devant tu joue avec 3 feu follets et 1 AC hyper présent. Maignan-Ballo toure et Soumaoro complètement transformé et Mr Fonte, le patron, la fondation de la maison, un équilibre d'équipe quasi parfait et un jeu alléchant qu'on a plus vu depuis 2012 qui augure une saison beaucoup plus sympathique que 2017 /2018
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 16 sept. 2018 08:11

Fonte bonifié même soumaoro. C'est bluffant

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 16 sept. 2018 08:17

butagaz a écrit :Fonte bonifié même soumaoro. C'est bluffant


Oui il prend le relais de Basa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 sept. 2018 08:18

Christophe Galtier (Lille) : «Nicolas Pépé a joué très diminué»
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nue/940384

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 16 sept. 2018 08:46

Tain on fait les mêmes saisons que les racleux fin de tableau la saison passée haut du tableau cette saison
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 sept. 2018 08:56

Te sens pas obligé d'évoquer ces bouseux....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » dim. 16 sept. 2018 09:02

zaz a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'ai envie de parler de Fodé Ballo-Touré, décrié, insulté, voué aux gémonies ... il a répondu sur le terrain. bravo Fodé.

+1 c est vrai... il est mieux. et tant mieux pour nous.


+1 aussi
FBT l'an dernier, c'était un joueur de 20 ans qui avait auparavant oeuvré en N2. Il pêchait non pas alors par manque de talent, mais par inexpérience et son manque de concentration. A suivre donc cette saison !

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 16 sept. 2018 09:08

solid.snake a écrit : Christophe Galtier (Lille) : «Nicolas Pépé a joué très diminué»
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nue/940384


effectivement sur chaque gros plans, apres ses buts, on le voyait serrer les dents...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 sept. 2018 09:09

Autocrate a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Fonte bonifié même soumaoro. C'est bluffant


Oui il prend le relais de Basa.

Soumaoro a fait sa meilleure saison avec Civelli .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 16 sept. 2018 09:25

Quand t'as rien a tes côtés c'est forcément plus simple de paraître meilleur.

Civelli quoi .... Et pourquoi pas adick Koot?

Concernant Fonte qui fait un début de saison correct, hier c'est lui qui offre le 1 et le 2 amiénois.

Une remontée tardive et un tacle en retard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 sept. 2018 09:33

daddycool a écrit :Source of the post J'ai envie de parler de Fodé Ballo-Touré, décrié, insulté, voué aux gémonies ... il a répondu sur le terrain. bravo Fodé.

Carine aime ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 16 sept. 2018 09:34

Malébolgia a écrit :Quand t'as rien a tes côtés c'est forcément plus simple de paraître meilleur.

Civelli quoi .... Et pourquoi pas adick Koot?

Concernant Fonte qui fait un début de saison correct, hier c'est lui qui offre le 1 et le 2 amiénois.

Une remontée tardive et un tacle en retard.


Le cf du but, c'est soumaoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 sept. 2018 09:36

Les 2 lillois en dessous pour moi: xeka et Mendes. A eux 2, ils sont réussi un festival de passes à l'adversaire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Babouche, Casim', Google [Bot], milenko, mystsam2 et 87 invités