Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 11:23

lucdelil a écrit :Source of the post ha j'oubliais, t'as raison...

La question n'est pas de savoir si j'ai raison ou non , mais , toi comme les autres devriez regarder d'autres matchs que ceux du LOSC , ça serait bon pour votre culture foot et , là , en l'occurrence ça te permettrait de constater à quel point j'ai raison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 11:24

Baratte a écrit :ça serait bon pour votre culture foot et , là , en l'occurrence ça te permettrait de constater à quel point j'ai raison .


Axiome de baratte!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 11:26

@Ursulet , tu fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas aimer le foot et le LOSC , donc tu ne peux pas comprendre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 11:31

Baratte a écrit :Source of the post @Ursulet , tu fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas aimer le foot et le LOSC , donc tu ne peux pas comprendre .


j'ai jamais rien dit de tel mais soit, mais je constate juste qu'une nouvelle fois tu tues toute discussion sur le sujet par un "j'ai raison, pas vous, je m'y connais, pas vous". ça invite pas au dialogue et au respect.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 11:39

@Ursulet , pour qu'il y ait discussion , c'est plus facile quand on sait de quoi on parle , non ? Moi je ne parle pas d'informatique ou de jeux vidéo , ça ne m'intéresse pas et j'y connais rien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 sept. 2018 11:42

Et personne ne m'a prévenu? Il est sorti quand le disque dur Cavani?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 11:54

Baratte a écrit :Source of the post @Ursulet , pour qu'il y ait discussion , c'est plus facile quand on sait de quoi on parle , non ? Moi je ne parle pas d'informatique ou de jeux vidéo , ça ne m'intéresse pas et j'y connais rien .


Alors je vais te citer "Brisard et Turpin sont les meilleurs , ou les moins mauvais , arbitres français , les autres sont des trouducs ou des sales connards , à des degrés divers et selon les jours ."

que les autres soient incompétents, soit, mais tu t'appuies sur quoi pour affirmer tous les autres sont des trouducs ou des sales connards? on parle pas de foot là mais de personnalité. Tu les as tous cotoyés et rencontrés?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 sept. 2018 12:06

Si ce forum traitait mieux ses métèques et autorisait le fait de poster plus d’un message par heure, j’aurai pu poster à peu près la même chose que Baratte. Le problème est double, d’une part un non-respect de la part des joueurs à qui on apprends à se comporter comme des divas et que « arbitre en*ulé » dès le plus jeune âge, d’autre part la grande majorité des arbitres français répondent à ce comportement par une condescendance et un manque criant de psychologie/pédagogie.

En même temps difficile de raisonner à chaud 20 bœufs qui te foncent dessus à chaque décision litigieuse, car il ne faut pas oublier que rester calme et à 100% lucide quand dans un tel contexte d’effort physique et de pression ce n’est pas donné à tout le monde, même dans le monde professionnel.
La seule solution c’est que tout le monde se mette d’accord sur des sanctions lourdes dès que l’on conteste un peu avec véhémence ; ça va faire un ravage au début mais à force les joueurs fermeront leur gueule. Même chose pour les simulations, avec en plus utilisation d’une commission vidéo rétrospective.

De toute façon le vrai changement commencera quand on apprendra aux petits caïds dans les écoles de foot à respecter les autres. Je pense que le discours n’est pas le même entre un éducateur de rugby et un éducateur de foot...

Allez à dans une heure

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 12:41

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Ursulet , pour qu'il y ait discussion , c'est plus facile quand on sait de quoi on parle , non ? Moi je ne parle pas d'informatique ou de jeux vidéo , ça ne m'intéresse pas et j'y connais rien .


Alors je vais te citer "Brisard et Turpin sont les meilleurs , ou les moins mauvais , arbitres français , les autres sont des trouducs ou des sales connards , à des degrés divers et selon les jours ."

que les autres soient incompétents, soit, mais tu t'appuies sur quoi pour affirmer tous les autres sont des trouducs ou des sales connards? on parle pas de foot là mais de personnalité. Tu les as tous cotoyés et rencontrés?

Bah , je regarde des matchs , et pas que ceux du LOSC , mais ça , tu ne peux pas comprendre . Et quand je vois un connard , je sais le reconnaître .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 13:02

c'est axiomatique, cqfd...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 sept. 2018 13:44

Bab a écrit :Source of the post Si ce forum traitait mieux ses métèques et autorisait le fait de poster plus d’un message par heure, j’aurai pu poster à peu près la même chose que Baratte. Le problème est double, d’une part un non-respect de la part des joueurs à qui on apprends à se comporter comme des divas et que « arbitre en*ulé » dès le plus jeune âge, d’autre part la grande majorité des arbitres français répondent à ce comportement par une condescendance et un manque criant de psychologie/pédagogie.

En même temps difficile de raisonner à chaud 20 bœufs qui te foncent dessus à chaque décision litigieuse, car il ne faut pas oublier que rester calme et à 100% lucide quand dans un tel contexte d’effort physique et de pression ce n’est pas donné à tout le monde, même dans le monde professionnel.
La seule solution c’est que tout le monde se mette d’accord sur des sanctions lourdes dès que l’on conteste un peu avec véhémence ; ça va faire un ravage au début mais à force les joueurs fermeront leur gueule. Même chose pour les simulations, avec en plus utilisation d’une commission vidéo rétrospective.

De toute façon le vrai changement commencera quand on apprendra aux petits caïds dans les écoles de foot à respecter les autres. Je pense que le discours n’est pas le même entre un éducateur de rugby et un éducateur de foot...

Allez à dans une heure

Avant de terminer sa carrière sur un mauvais geste, Chapron était parvenu à instaurer cette relation de respect forcé envers les joueurs.

Mais il détonnait et était détesté pour cette intransigeance et ce mur dressé entre lui et les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 sept. 2018 14:25

Bab a écrit :Allez à dans une heure

C'est là qu'on se rend compte que c'est très court une heure.

Édité !
Modifié en dernier par dodger le mar. 18 sept. 2018 15:38, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 18 sept. 2018 14:33

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Allez à dans une heure

C'est là qu'on se compte que c'est très court une heure.


Surtout quand on s’en rend compte
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 15:34

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Si ce forum traitait mieux ses métèques et autorisait le fait de poster plus d’un message par heure, j’aurai pu poster à peu près la même chose que Baratte. Le problème est double, d’une part un non-respect de la part des joueurs à qui on apprends à se comporter comme des divas et que « arbitre en*ulé » dès le plus jeune âge, d’autre part la grande majorité des arbitres français répondent à ce comportement par une condescendance et un manque criant de psychologie/pédagogie.

En même temps difficile de raisonner à chaud 20 bœufs qui te foncent dessus à chaque décision litigieuse, car il ne faut pas oublier que rester calme et à 100% lucide quand dans un tel contexte d’effort physique et de pression ce n’est pas donné à tout le monde, même dans le monde professionnel.
La seule solution c’est que tout le monde se mette d’accord sur des sanctions lourdes dès que l’on conteste un peu avec véhémence ; ça va faire un ravage au début mais à force les joueurs fermeront leur gueule. Même chose pour les simulations, avec en plus utilisation d’une commission vidéo rétrospective.

De toute façon le vrai changement commencera quand on apprendra aux petits caïds dans les écoles de foot à respecter les autres. Je pense que le discours n’est pas le même entre un éducateur de rugby et un éducateur de foot...

Allez à dans une heure

Avant de terminer sa carrière sur un mauvais geste, Chapron était parvenu à instaurer cette relation de respect forcé envers les joueurs.

Mais il détonnait et était détesté pour cette intransigeance et ce mur dressé entre lui et les joueurs.

PO , Chapron , en plus d'être psycho-rigide était réputé pour insulter les joueurs , en plus de les tutoyer , comme le font certains flics avec certaines personnes . Alors , lui comme les flics , ou simplement comme les autres arbitres qui tutoient et insultent , il ne faut pas s'étonner que les joueurs ou les individus lambda ne les respectent pas en retour !
Vu que toi , tu connais la chanson et que tu peux comprendre , si tu pouvais expliquer ça à ton copain Luc et accessoirement à Ursulet qui comme d'habitude quand il se fait chier vient me baver sur les pompes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 sept. 2018 15:37

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Allez à dans une heure

C'est là qu'on se compte que c'est très court une heure.


Surtout quand on s’en rend compte

Putain de smartphone qui bouffe des mots !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 15:53

Plus on sait, moins on affirme.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 18 sept. 2018 15:55

Baratte a écrit :Source of the post Vu que toi , tu connais la chanson et que tu peux comprendre , si tu pouvais expliquer ça à ton copain Luc et accessoirement à Ursulet qui comme d'habitude quand il se fait chier vient me baver sur les pompes ...



t'as besoin d'un interprète ?
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 15:59

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Vu que toi , tu connais la chanson et que tu peux comprendre , si tu pouvais expliquer ça à ton copain Luc et accessoirement à Ursulet qui comme d'habitude quand il se fait chier vient me baver sur les pompes ...



t'as besoin d'un interprète ?

Bah vu que PO parle mieux le Luc que moi , ouais , ce sera pas du luxe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 sept. 2018 16:00

Bab a écrit :Source of the post Si ce forum traitait mieux ses métèques et autorisait le fait de poster plus d’un message par heure,

'tain lui ! À peine 6 posts au pubis, et il se plaint déjà.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 18 sept. 2018 16:04

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Vu que toi , tu connais la chanson et que tu peux comprendre , si tu pouvais expliquer ça à ton copain Luc et accessoirement à Ursulet qui comme d'habitude quand il se fait chier vient me baver sur les pompes ...



t'as besoin d'un interprète ?

Bah vu que PO parle mieux le Luc que moi , ouais , ce sera pas du luxe .



c'est clair que sans ton niveau d'insultes ds chaque post, t'as du mal
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], PapydeLil, Philipp, raymondbarh et 61 invités