Avatar de l’utilisateur
Messages : 8259

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 20 sept. 2018 08:23

Merci Benosc.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 20 sept. 2018 09:14

benosc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Des nouvelles de Leao ?

Jolie tentative !


Il a repris l'entraînement avec le groupe et pourrait être là samedi...surprise !

Hâte de le voir jouer ce gamin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 sept. 2018 10:39


https://twitter.com/losclive/status/1042691964242731008


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 sept. 2018 14:32

Galtier : "Mis à part @JrmyPied qui est en début de réathlétisation et Leão qui a ressenti ce matin une petite douleur qui a retardé de 24h son retour dans le groupe, tout le reste de l'équipe est disponible pour #LOSCFCN"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 sept. 2018 14:36

Depuis le temps qu'il est blessé (dejà en fin de saison dernière) ,on est pas là de le voir sur un terrain le M'Bappé Portugais...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 20 sept. 2018 14:45

L'autre journaliste (Palka) de France Bleu Nord, il est revenu bourré comme avant. Il avait fait quelques que interventions sobre. Mais là il à recommencé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13057

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 sept. 2018 14:59

solid.snake a écrit :Source of the post et Leão qui a ressenti ce matin une petite douleur


j'ai l'impression de lire la même daube toutes les semaines le concernant
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 20 sept. 2018 15:12

On le verra pas avant Janvier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3846

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 20 sept. 2018 15:34

Zemelek a écrit :Source of the post On le verra pas avant Janvier.


On attend encore Marvin Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7848

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 sept. 2018 16:32

Zemelek a écrit :Source of the post On le verra pas avant Janvier.


oui oui janvier 2020....

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 20 sept. 2018 16:59

benosc a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post On le verra pas avant Janvier.


oui oui janvier 2020....


Tu es optimiste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1783
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 20 sept. 2018 18:05

Zemelek a écrit :Source of the post L'autre journaliste (Palka) de France Bleu Nord, il est revenu bourré comme avant. Il avait fait quelques que interventions sobre. Mais là il à recommencé...


La première question à 7'20" est déjà un peu confuse, les 3 autres entre 13'10" et 14'30"" sont effectivement croquignolesques
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 sept. 2018 18:10

solid.snake a écrit :Source of the post Gerard Lopez sera sur Canal+sport vendredi à 20 h



Vendredi soir, en marge de la rencontre opposant l’AS Monaco et Nîmes, Canal+ Sport diffusera une interview du président du LOSC Gérard Lopez par Olivier Tallaron. Afin de faire languir les supporters nordistes, la chaîne crypté a dévoilé sur Twitter un court extrait de l’entretien où l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois évoque son image brouillée.


« Je pense que je pourrais avoir une meilleure image dans le monde du foot. Est-ce que cela me dérange ? Non »,

« Je ne sais pas combien de millions de personnes lisent les journaux. Le fait que ces gens-là aient une opinion de moi, que cela soit fondé ou pas, ça m’est égal. Après, quand je rencontre les gens, ils ont souvent une opinion différente. Sans doute parce que c’est celle de la personne que je suis… ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 20 sept. 2018 18:41

Si galtier juge que leao n'est pas prêt, c'est aussi peut être qu'il n'a pas envie de cramer le joueur en le faisant jouer inconsiderement. De mémoire, Eden Hazard à fait quelques bouts de matches avant de devenir le titulaire indiscutable qu'on a connu. Les blessures de leao et sa non intégration dans le groupe ressemblent davantage pour moi à une forme de préservation plutôt qu'à du syndrome marvin-martin-bobo-partout. Si le type est une pépite (ce qui semble être le cas vu comme il est réclamé au Portugal), le coach doit pas être chaud à risquer de transformer une petite blessure en quelque chose de plus sévère. Même si les supporters s'impatientent et aimeraient le voir à l'oeuvre (moi le premier).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 20 sept. 2018 18:48

Il y a ce week-end le match Lyon / Marseille. En cas de victoire de Lyon ou match nul, et une victoire du LOSC, la 2ème place nous attend.
Vla ti pas que je regarde devant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 sept. 2018 18:51

LudwigVon a écrit :Source of the post le coach doit pas être chaud à risquer de transformer une petite blessure en quelque chose de plus sévère.


+1
De plus certains oublient qu'on va enchainer donc Nantes ce samedi puis Bordeaux mercredi et dimanche Marseille, Galtier pourra certainement faire tourner quelques éléments et pourquoi pas mettre Leao ou le faire entrer en jeu si il sera disponible ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 20 sept. 2018 19:33

solid.snake a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post le coach doit pas être chaud à risquer de transformer une petite blessure en quelque chose de plus sévère.


+1
De plus certains oublient qu'on va enchainer donc Nantes ce samedi puis Bordeaux mercredi et dimanche Marseille, Galtier pourra certainement faire tourner quelques éléments et pourquoi pas mettre Leao ou le faire entrer en jeu si il sera disponible ?


+2

Et de toute manière l'attaque tourne bien, donc pas de risques inutiles.
De mémoire, les portugais disaient qu'il est assez souvent blessé.

Messages : 5619
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 20 sept. 2018 20:26

Ça nous empêchera pas de bouffer du piaf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 20 sept. 2018 21:59

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], MrK, Namtok, nicolosc31, Philipp et 47 invités