Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 mars 2024 21:19

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca fait plus de 10 ans que Deschamps est là, contre 6 mois pour Nagelsmann, et on aurait presque l'impression que l'Allemagne a bien plus de certitudes dans son jeu que la France......


j'avoue ça rend ouf en vrai

Et +1 pour Koundé également, le mec est plus intéressé par les sapes que par le foot

Même dans ce domaine il est nul.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3581

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 23 mars 2024 21:20

Le bleu du maillot de l'équipe de France est magnifique... Un bleu qui me rappelle celui de Séville 1982...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 21:23

Bérurier a écrit :Source of the post Le bleu du maillot de l'équipe de France est magnifique... Un bleu qui me rappelle celui de Séville 1982...


Genre celui de Battiston? (désolé...)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 mars 2024 21:26

Mbappé j’ai jamais été fan.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 21:26

Dembélé c'est vraiment l'archétype du joueur méga frustrant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2496

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 23 mars 2024 21:29

Dembelé sur toutes ses actions c'est Garrincha sur les premiers appuis et Brandao au moment de faire le geste juste... vraiment un drole de joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 21:36

Nuuuuuuuuuuuuuul Yusuf Rabiot !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 21:39


https://twitter.com/claudpeze/status/1771628892068946370

Putain mais loul
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5174

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 mars 2024 21:41

Losc In The Blood a écrit :Ca fait plus de 10 ans que Deschamps est là, contre 6 mois pour Nagelsmann, et on aurait presque l'impression que l'Allemagne a bien plus de certitudes dans son jeu (et collectivement) que la France sur ce qu'on voit pour le moment...


C'est une blague j'imagine (surtout apres 10mn de jeu).
L'Allemagne n'a absolument plus aucune certitude depuis une paire d'annees.
La France en a depuis au moins 8 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 21:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Ca fait plus de 10 ans que Deschamps est là, contre 6 mois pour Nagelsmann, et on aurait presque l'impression que l'Allemagne a bien plus de certitudes dans son jeu (et collectivement) que la France sur ce qu'on voit pour le moment...


C'est une blague j'imagine (surtout apres 10mn de jeu).
L'Allemagne n'a absolument plus aucune certitude depuis une paire d'annees.
La France en a depuis au moins 8 ans.


Franchement sur ce match, c'est loin d'être criant. La première mi-temps de l'Allemagne est vraiment bonne ce soir. Heureusement que j'ai écrit "presque" et "pour le moment" hein.

8 ans? Très très souvent ce sont les individualités qui sauvent la nation, mais pas de force collective qui se dégage selon moi. Un Mbappé (qui doit être notre fer de lance) ce soir c'est pas terrible, le milieu est dominé par Kroos et Gundogan, Koundé et Thuram j'en parle pas...

En tout cas sur ce que je vois pour le moment, l'Allemagne donne pas le sentiment de douter ou de manquer de certitudes. J'ai surtout le sentiment (assez régulièrement en tout cas) que DD lance une pièce en l'air en espérant qu'elle retombe du bon côté (cf : espérer que ses individualités soient dans un bon soir pour faire la différence dès que possible si collectivement ça pêche). Ca lui a souvent réussi certes, mais je vois pas de circuits de passe, de mouvements travaillés, des dédoublements, des appels tranchants... Franchement sans Dembélé en première mi-temps qui domine son latéral et qui essaie d'apporter de la percussion et du danger, offensivement c'est le néant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemystsam2 » sam. 23 mars 2024 22:06

Samba qui se troue, hahahaha.
Si ça peut le détruire moralement avant le derby

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 22:06

Mdrrrrrr Samba

Parfaitement défendu au passage. Mais on a des certitudes depuis 8 ans. :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 23 mars 2024 22:07, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 23 mars 2024 22:06

Putain DD la vie de ma mère casse toi
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1966

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 23 mars 2024 22:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mdrrrrrr Samba

Parfaitement défendu au passage.

Zéro sti la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 23 mars 2024 22:08

Samba est ridicule... Y'a que DD qui croit en lui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 22:09

Comment on peut filer le poste de N°2 de l'EDF à un mec qui a "explosé" à seulement 29 ans en faisant la première (et certainement seule) bonne saison de sa carrière?

Et je pense sincèrement qu'il a quelque peu surperformé l'an passé. On l'a vu en LDC ou en EDF, il a pas le niveau international...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 8

index

Hors ligneMessageSmithJo » sam. 23 mars 2024 22:10

Sinon d'accord, DD, il est temps de partir.
Pas pour le niveau, mais juste pour du changement.
On veut voir d'autres têtes sur le banc.

Messages : 5174

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 mars 2024 22:10

Losc In The Blood a écrit :Mdrrrrrr Samba

Parfaitement défendu au passage. Mais on a des certitudes depuis 8 ans. :)


Tu as raison. Prends en compte une mi-temps d’un match amical Vs une période avec finale de CDM, Finale d’Euro et titre de champions du monde :)

Je ne sais pas si tu as regardé la CDM 2018 mais c’était tout sauf des individualités, c’était une vraie machine de guerre. Bon le jeu on peut ne pas aimer bien sur.

Putain Samba qui rampe comme un nourrisson sur l’action du but. Mon dieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8172

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 mars 2024 22:15

Sur le premier but, Samba est aussi très mal placé. La frappe est superbe mais elle est quand même très loin de son poteau droit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2496

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 23 mars 2024 22:16

ce match est l'occasion de se rappeler que Griezmann est le joueur majeur de l'équipe de France depuis 10 ans...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Loiray, Philipp, Rastabigoud, Sam, SamT, totem13, Zappa et 20 invités