Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 27 mars 2023 19:49

Coman et Dembélé ont la particularité d'être bon en club mais pas en EDF. J'attends de voir si Kolo Muani va être bon ou pas ce soir, j'ai comme l'impression que les consignes de Dédé sont difficiles pour nos ailiers droits... comme nos arrière droits d'ailleurs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13271

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 mars 2023 20:12

Les deux sont surtout fragiles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 mars 2023 20:23

Euro 2024 : Irlande-France, les compos

Vainqueur des Pays-Bas (4-0), vendredi, l'équipe de France se déplace en Irlande, ce lundi (20h45, TF1), lors de la 2e journée des éliminatoires de l'Euro 2024. Pour cette rencontre, le sélectionneur Didier Deschamps a choisi d'opérer quelques changements avec les titularisations de Pavard, Camavinga et Giroud. A noter que Kolo Muani, aligné en pointe face aux Néerlandais, évoluera sur le côté droit. Du côté irlandais, le jeune talent de Brighton Ferguson débutera bien en attaque. Voici la composition des deux équipes.


Irlande : Bazunu - Collins, Egan, O'Shea - Coleman (c), Cullen, Molumby, Knight, Doherty - Ferguson, Ogbene.

France : Maignan - Pavard, Konaté, Upamecano, T.Hernandez - Camavinga, Rabiot, Griezmann - Kolo Muani, Giroud, Mbappé (c).

Bab
Messages : 14814

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 mars 2023 20:31

Tiens à propos d’arrière droit, la piste Mukiele ne tient plus ?

Bab
Messages : 14814

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 mars 2023 20:45

Ce stade ne vaut pas Croke Park !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 27 mars 2023 21:37

Bordel j'ai raté le match des Pays-Bas pour voir ça à la place
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9895

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 27 mars 2023 21:40

space_ritual a écrit :Bordel j'ai raté le match des Pays-Bas pour voir ça à la place


Clair qu'on s'ennuie. Entre fautes techniques largement évitables et les mecs (excepté Kolo Muani et Konaté) qui semblent ne pas avoir envie de jouer ce soir... Bon après les P-B ça doit pas être mieux. Seulement 1-0 contre Gibraltar, bof...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mars 2023 21:42

Beaucoup d'approximations... Plutôt décevant pour l'instant.
Par contre, l'Irlande, que c'est moche à regarder jouer.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9895

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 27 mars 2023 21:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Beaucoup d'approximations... Plutôt décevant pour l'instant.
Par contre, l'Irlande, que c'est moche à regarder jouer.


Comme d'hab, ça joue juste à bloc sur l'endurance et l'intensité, mais pour le reste... Dire qu'ils devaient aller au mondial en 2010, et ça aurait pas été volé si mes souvenirs sont bons.

Ce jour-là, Henry aurait mieux fait de laisser sa main ailleurs vu ce qu'on a fait ensuite... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mars 2023 21:48

Ce jour-là, Henry aurait mieux fait de laisser sa main ailleurs vu ce qu'on a fait ensuite... ^^

100% d'accord. J'étais pas fier de ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9895

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 27 mars 2023 21:50

LudwigVon a écrit :Source of the post
Ce jour-là, Henry aurait mieux fait de laisser sa main ailleurs vu ce qu'on a fait ensuite... ^^

100% d'accord. J'étais pas fier de ça.


Après, je pense qu'on aurait tous fait pareil si c'était le seul moyen d'envoyer la France en AfSud. ^^ Mais vu la tronche du mondial et les scandales qui en ont découlé, on aurait mieux fait de rester à Paris loul
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mars 2023 21:53

Pavard et sa frappe de b..... :-)
Modifié en dernier par LudwigVon le lun. 27 mars 2023 21:54, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14814

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 mars 2023 21:54

L’Irelande fait ce qu’elle a à faire pour espérer gagner au vue du déséquilibre entre les deux équipes. Effectivement c’est un match chiant.

Bloc très bas, on canalise M’Bappe, et on mise sur les CPA obtenus en contre.

Ils appuient pas mal sur leur ailier droit qui met un peu Hernandez à mal (pas dans un bon jour), peut-être qu’ils pourraient aussi insister un peu plus côté Pavard qui a déjà un jaune et qui pourrait plus facilement se faire prendre de vitesse.

À un moment vers la 20eme on a pas mal insisté parce qu’on s’est mis (Griezmann, Rabiot, Hernandez) à centrer de loin, c’est peut-être ça la solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 27 mars 2023 21:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Bordel j'ai raté le match des Pays-Bas pour voir ça à la place


Clair qu'on s'ennuie. Entre fautes techniques largement évitables et les mecs (excepté Kolo Muani et Konaté) qui semblent ne pas avoir envie de jouer ce soir... Bon après les P-B ça doit pas être mieux. Seulement 1-0 contre Gibraltar, bof...


Mais bordel j'ai remis le stream trop tard j'ai raté le but en plus olala
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2027

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 27 mars 2023 21:56

Dans tes dents dechamp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8282

index

En ligneMessageNamtok » lun. 27 mars 2023 21:56

Bordel qu'est ce qu'on doit être écœurant pour nos adversaires. Même quand on fait un match sans inspiration, on claque un but sur la première erreur adverse.

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 27 mars 2023 21:57

LudwigVon a écrit :Source of the post Pavard et sa frappe de b..... :-)


il vient de retrouver son baton d'immunité pour deux ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9895

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 27 mars 2023 22:00


https://twitter.com/LePolonaisRCL/status/1639942585165705218

Ca loupe jamais :)))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13081

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 mars 2023 22:07

Voilà ce que c'est de mettre le bus à 2 étages devant son gardien ... on se prend une frappe de bâtard ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13081

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 mars 2023 22:09

Marrant la grosse pub Guinness dans le rond central effacée pour la télé française je suppose


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, LudwigVon, M@SH, Miladin Béca, Mouk, Namtok, PapydeLil, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet et 26 invités