Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 1 oct. 2018 10:22

Très bonne soirée, la victoire contre les sardines et encore trois points pas volés!
+++Pépé, Mendes, Fonte
Sinon Rémy devrait adapter son jeu à celui du LOSC (actuel); mais pourquoi, s'arrête-il à chaque attaque!
Leao : beaucoup trop tôt pour "l'évaluer", mais j'aspire à le voir plus souvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 1 oct. 2018 10:27

En tout cas, j'ose espérer pour le match contre sainté :
- une prise de conscience de Remy pour qu'il se bouge un peu plus, joue plus vers l'avant ...
- ou qu'il fasse un séjour rapide sur la banc pour le piquer au vif et qu'il revienne plus fort (ou pas si on a trouvé mieux!)

Puisse R.Fonte & R.Leao être en forme le We prochain du coup.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 4899

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 1 oct. 2018 10:32

Battre l'ASSE serait une sacrée bonne opération. Et vu notre force de frappe on peut largement les taper. Derrière tu vas à Dijon et reçoit Caen. 12 points en plus avant le PSG..... on signe où?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 oct. 2018 10:33

Pépé dans l'équipe type :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9

index

Hors ligneMessagestero » lun. 1 oct. 2018 10:56

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je suis d'accord que Remy est en manque de forme et ralenti souvent le jeu. De l'autre côté, je trouve qu'il a permis à plusieurs reprises de calmer nos attaques folles et de faire tourner le ballon. Notamment à un moment ou Marseille nous faisait mal. Il a cette expérience de dire: "On arrête et on fait tourner parce qu'on gagne et qu'il ne faut pas forcément attaquer tout le temps". La ou Bamba et Pépé ont attaqués jusqu'à la dernière minute (ce qui était certes très agréable à voir).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3581

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 1 oct. 2018 11:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Pépé rejoint Bodmer, De Melo et Payet à la 13ème place des buteurs lillois, lors du 21ème siècle.

Je crois qu'il te manque un but de De Melo dans tes stats...



Mes stats perso donnent aussi 18 buts pour De Melo, celles de la LFP aussi d'ailleurs:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 1 oct. 2018 11:18

dodger a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post ++++ Mendes et Pepe
+++ Le reste de l'équipe
( Celik et Remy un peu en deçà )

OK pour Rémy, ex-Lensois passeur en retrait mais Celik enlève de la tête une balle de but à Mitroglou dans la surface qui aurait pu remettre les Marseillais dans le bon sens

J'ai dit un peu en deçà car il a été un peu brouillon techniquement mais trés bon état d'esprit

Messages : 8176

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 1 oct. 2018 11:22

Bien joué de pas avoir vendu Pépé cet été parce qu'à ce rythme ça va dépasser 50Musd dès janvier .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 1 oct. 2018 11:24

+ Je vous recommande les savoureux commentaires en arabe des buts d'hier (surtout sur le péno de Bamba). Yalil Yalil !

A visionner sur Youtube, ça passe

https://www.youtube.com/watch?v=J8fDi2GiCQg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10875
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 1 oct. 2018 11:33

Pépé 4 fois dans l'équipe-type sur 8 journées, c'est pas mal, non?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 oct. 2018 11:34

denisplaya a écrit :Source of the post + Je vous recommande les savoureux commentaires en arabe des buts d'hier (surtout sur le péno de Bamba). Yalil Yalil !

A visionner sur Youtube, ça passe

https://www.youtube.com/watch?v=J8fDi2GiCQg


Géant
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 4899

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 1 oct. 2018 11:44

Je suis un peu dur avec Leao mais il faut reconnaître que sa talonnade là..... putain!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 1 oct. 2018 11:56

4/4 à domicile !

Content pour les habitués qui se sont tapés les purges de la saison dernière.

Deuxième match à domicile de suite,face aux verts qui viennent de faire un 9/9 cette semaine. Encore un tournant de la saison,pour sur!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 1 oct. 2018 12:11

et donc pronostic? 1-4? 1-3?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 1 oct. 2018 12:13

benosc a écrit :Source of the post et donc pronostic? 1-4? 1-3?


Ha ben là pour le prochain un 2-2 !

Faut pas prendre en compte son attachement pour le club,c'est le meilleur moyen de perdre son objectivité.

Bamba x2 / Kazhri x2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20837

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 oct. 2018 12:17

Si tu viens sur passionlosc pour démontrer ton objectivité, forcément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 1 oct. 2018 12:20

PO a écrit :Source of the post Si tu viens sur passionlosc pour démontrer ton objectivité, forcément...


Je voulais faire des pavés pour ne rien dire,mais le poste est déjà pris depuis des années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1061

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 1 oct. 2018 12:29

Gros + pour Thiago Mendes : énorme dans les duels (et pas de carton !), pour gratter les ballons et très appliqué dans la relance. Il a gratifié de quelques exter pour orienter le jeu... et toujours une bonne frappe de balle. Rien à voir avec ses faibles prestationsde la 2ème partie de la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20837

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 oct. 2018 12:34

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si tu viens sur passionlosc pour démontrer ton objectivité, forcément...


Je voulais faire des pavés pour ne rien dire,mais le poste est déjà pris depuis des années.

Laisse-moi ce créneau, et poursuis ta noble quête d'être le Monsieur Objectif d'un site de supp de foot... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 oct. 2018 12:43

- Pépé comme beaucoup je suis fan et bien entendu que c'est notre meilleur joueur ... cependant je trouve que l'on (les médias) en fait beaucoup. Du reste je note qu'en conf. Galtier insiste toujours sur tout ce qui reste à faire et dégonfle les "grandes envolées" de certains journalistes; Même JD hier à parlé de Messi sur une question sur Pépé.
- Léao peu vu, peu de ballons touché mais une belle promesse
- Mendes, la classe. Ou est le Thiago de la saison dernière, fainéant, arrogant. Il est devenu une pièce majeure du puzzle de Galtier. Bravo au coach.
- Xéka, j'ai bcp aimé aussi. Le pendant "idéal?" de Mendes au milieu. De plus il a du être perturbé par le taquet qu'il s'est pris par Ocampos (qui méritait plus qu'un jaune)
- La charnière très bien. fonte bonifie les joueurs qu'on lui associe et Dabila m'a fait une super impression. En revanche je ne comprends pas qu'on puisse avoir des crampes à la 70ème minute, quand on est DC et qu'on a 22 ans.
Les latéraux, un peu moins en vue hier mais je pense qu'ils avaient des consignes dans ce sens. Par contre le coup d'épaule de FBT sur Saar, j'adore. Là encore où est passé le FBT qui nous coutait un but chaque match et qui se faisait dézinguer ici. Là encore merci Galtier.
- Les BIP-BIP du Losc, ... que dire de plus. Ce qui me frappe le plus c'est leur complémentarité. Quand il y en a un de moins bien ça ne se voit pas et puis qu'est ce que ça va vite. Lopez est content, il y a enfin du spectacle à PM.
- Reste Rémy. Le garçon il a du ballon mais il manque de matchs et de rythme. Avant de lui tomber dessus comme lu plus haut, accordons lui le temps de reprendre la compétition.

Je terminerais par un mot sur le public. L'équipe tourne, le spectacle est au rendez vous, les résultats sont là, et pourtant ... Je ne devrai plus m'en étonner depuis le temps, mais à 3-0 entendre plus les marseillais que les lillois, ... ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 16 invités