Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 10 avr. 2016 16:05

+ Eder ! J'suis amoureux.... Une superbe première mi-temps
+ Antonetti
+ Obbadi
+ Eniama qui a géré son "troisième carton" et des arrêts de BG

+/- Je n'ai pas vu les 20 premières minutes

- Civelli et son rouge inutile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21496

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 avr. 2016 16:09

Un énorme plus à toute l'équipe lilloise, de la combativité, du spectacle et des buts.

Le mileiu, la défense et Eder en attaque, formidable! belle entrée de Tallo et passeur décisif, il faut le souligner.

- L'expulsion idiote de Civelli qui aurait pu nous coûter cher, heureusement Echiejile a eu "la bonne idée" (si l'on peut dire de l'imiter.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 10 avr. 2016 16:32

Un max de ++++++
Un seul - : Civelli suspendu en finale

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 10 avr. 2016 16:39

+
Merci à James qui m'a permis d'assister à ce superbe match au lieu de le regarder sur bein
Un plus à l'ensemble de l'équipe
5e victoire consécutive

-
Un gros moins à ce fils de pute d'arbitre, cramé et complètement dépassé par les événements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 10 avr. 2016 16:42

Mes + :

- Eder, magnifique. Joueur complet: bonne récupération, bonne conservation, bonne technique, bon de la tête, bon dans le pressing, passeur, buteur.
- Boufal, discret en 1ère mais quelle talent en 2ème. Toulalan s'est fait de belles rachoumades à cause de lui.
- Le match le plus accompli de la saison.
- L'ambiance après l'expulsion de Civelli, j'aime bien quand c'est tendu comme çà.
- Toute l'équipe, franchement personne en dessous du lot.

Mes - :

- Ras le bol des tricheurs comme Carvalho, comment je l'ai traité ce batard.
- Le toit fermé par un si beau temps, incompréhensible.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 avr. 2016 16:49

+++ Eder
++Boufal,Amadou,Enyeama

--- Civelli et sa cervelle défaillante. Avec son "expérience",comment peut il encore réagir de la sorte? J'espère 2 matchs de suspension pour ne pas le voir en finale de la coupe. Soumaoro le remplacera aisément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 10 avr. 2016 16:51

Mes + :

- Eder, encore une fois dans tous les bons coups. Ultra solide dans la conservation de balle, technique, il sent bien le jeu...
- Le milieu Obaddi-Balmont-Amadou, qui a totalement dominé dans l'entrejeu. Mention à Obbadi, passeur et buteur. Bon
- Amalfitano
- Sébastien "robocop" Corchia
- Jésus
- La performance collective

Mes - :

- L'arbitrage complètement à côté de la plaque. "Oubli" de la faute de Carvalho sur Corchia, compensation, hors-jeu totalement imaginaire sur Sidibé, un péno oublié de chaque côté...
- Civelli, qui faisait un bon match, et qui a failli mettre tout le monde dans la mouise. Heureusement que les autres assurent derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 10 avr. 2016 16:52

Ah et aussi dans mes + : la rentrée de Tallo, passeur décisif pour la deuxième fois d'affilée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 10 avr. 2016 17:09

Bérurier a écrit :Source of the post Mes + :

- Eder, magnifique. Joueur complet: bonne récupération, bonne conservation, bonne technique, bon de la tête, bon dans le pressing, passeur, buteur.
- Boufal, discret en 1ère mais quelle talent en 2ème. Toulalan s'est fait de belles rachoumades à cause de lui.
- Le match le plus accompli de la saison.
- L'ambiance après l'expulsion de Civelli, j'aime bien quand c'est tendu comme çà.
- Toute l'équipe, franchement personne en dessous du lot.

Mes - :

- Ras le bol des tricheurs comme Carvalho, comment je l'ai traité ce batard.
- Le toit fermé par un si beau temps, incompréhensible.


tout pareil mon Béru
Mais quel pied ce match!
La vie est belle!

Messages : 1144

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 10 avr. 2016 17:19

tallo nous prépare une rentrée de folie pour la finale
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 10 avr. 2016 17:21

Pour Civelli, c'est certain qu'il est absent contre Paris. Il devait déjà être suspendu à Ajaccio (3 cartons jaunes). Avec l'expulsion, il sera forcément absent contre paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 10 avr. 2016 17:23

Raouliché a écrit :Un max de ++++++
Un seul - : Civelli suspendu en finale


Pour moi, c'est un plus, ...préférant Soumaoro qui ,lui, est un joueur de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 10 avr. 2016 17:24

zinecote a écrit :Source of the post tallo nous prépare une rentrée de folie pour la finale


Ça ne serait même pas si étonnant.
Il avait déjà été très bon face au PSG .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 avr. 2016 17:27

Bonne nouvelle la suspension de Civelli pour la finale.

Encore aujourd'hui,hormis son geste ridicule,on a encore eu le droit à plusieurs relances complétement foirés interceptés par les monégasques. Les mêmes face au PSG et ça risque de piquer.

Si c'était sur ce match pourquoi pas,mais c'est une mauvaise habitude pour lui.

Bref,toujours mauvais,mais très bon dans son rôle de fournisseur de frissons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 10 avr. 2016 17:37

++ un trés bon match , pas loin d'être le meilleur de la saison....du jeu, de la maîtrise, beaucoup d'envie .

+++ Eder, joueur qui s'est trés vite intégré dans le groupe, efficace, battant, une vraie bonne idée...que l'on aimerait tous voir rester. Malheureusement le foot est trop pollué par le fric...
+++Enyeama, trés bon, les arrêts quand il faut pour bonifier le jeu de ses partenaires.
++ Boufal, premiére mi temps moyenne (peu en vue) mais bien meilleur aprés la pause. Excellent travail sur le but d'Eder.
++Obbadi, un but, une passe ....l'adversaire l'aurait motivé particuliérement ?
++Basa et Soumaoro, une vraie défense.
++Sidibe et Corchia, 2 combattants.
+Tallo qui multiplie les rentrées intéressantes et est passé devant Benzia(même si ce n'est pas tout à fit le même profil).
+Amadou, encore un bon milieu au losc, à garder.

+++Antonetti , trés bon depuis son arrivée.

-- Civelli, geste stupide ...qui aurait pu mettre son equipe en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 10 avr. 2016 17:47

L'agent de Eder est Mikkel Beck, ca pourrait aider.
Une chose est sûre, il s'éclate au LOSC notre "Blackportos" !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21496

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 avr. 2016 17:51

Frédéric Antonetti (LOSC) : «On a fait un très bon match»

La victoire du LOSC sur Monaco, dimanche (4-1), a enchanté Frédéric Antonetti, le coach lillois, dans tous les compartiments du jeu. «On a fait cinq victoires de suite mais il en faudra d'autres.»

Image
Frédéric Antonetti a aimé ce qu'il a vu dimanche à Pierre-Antoine. (Archives L'Equipe)

Frédéric Antonetti, entraîneur de Lille : «On a fait un très bon match. Il faut féliciter les joueurs. On a été bons sur les premiers et les deuxièmes ballons, sur les attaques placées, les contre-attaques. Cela ne peut se faire que contre une équipe en face qui joue. Monaco a beaucoup de qualités et des joueurs talentueux. Elle a joué. C’est donc plus que méritant de l’avoir emporté.
«Passer devant une autre équipe, pourquoi pas»
Je l’ai dit la semaine dernière qu’on avait une petite chance de bien figurer dans ce championnat. On a fait cinq victoires de suite mais il en faudra d’autres car les équipes devant nous ne lâcheront rien. Passer devant une autre équipe au classement, pourquoi pas, mais devant deux, cela me semble plus difficile. Au delà du classement, je veux féliciter mes joueurs car ils ont démontré beaucoup de choses. La communion avec le public était belle à voir. Quand on gagne des matches, on ose plus de choses. Mais tout équilibre reste fragile, c’est pourquoi il faut garder de l’humilité car un match difficile nous attend à Ajaccio (samedi).

«Renato est tombé dans le piège»
Je suis content, mais ne suis pas très exubérant. Je suis malheureux pour Renato (Civelli, expulsé) car c’est un leader. Je vais rester prudent car je n’ai pas revu les images. L’arbitre est le seul juge. Je pense seulement qu’il y a au moins faute contre Corchia (juste avant). Il y a aussi le métier de Carvalho. Je le regrette pour Renato qui est un professionnel exemplaire dans notre groupe. On a pris le risque de faire jouer Vincent Enyeama. Cela a pénalisé Renato. Mon regret, c’est que Carvalho en rajoute. Renato est tombé dans le piège.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 avr. 2016 17:51

Ah oui, quelle bonne nouvelle cette suspension de Civelli.
Cette chèvre qui squatte avec l'autre boulet de Soumaoro depuis Aout en défense centrale et qui à cause de qui le LOSC a pris 52 buts en 33 matchs.... ah non pardon 25 buts, j'avais inversé.
Vivement qu'on joue avec de vrais défenseurs comme on en voit partout à Ajaccio, Troyes, et Monaco.

Idem au milieu avec le vieux Balmont qui fait exprès de sortir à l'heure de jeu, non vraiment ce n'est plus possible.
Quoi que peut-etre que Civelli à fait exprès de se prendre pour montrer à Black Eyed Peas qu'il avait raison puisqu'Antonetti à encore chercher à faire sortir Balmont en 1er. Bon sang mais c'est bien sur.

Et Antonetti justement, ce Corse meme pas Nordiste qui va faire descendre le club, franchement ou est l'identité et la culture dans tout cela ?

jémalàmonlosc.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » dim. 10 avr. 2016 17:53

lucdelil a écrit :Source of the post L'agent de Eder est Mikkel Beck, ca pourrait aider.
Une chose est sûre, il s'éclate au LOSC notre "Blackportos" !


Au prochain match, n'oublie pas les bananes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 10 avr. 2016 17:54

ah, ca faisait longtemps
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bérurier, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], jake the dog, Miladin Béca, Mouk, MrK, pc, Yoda et 82 invités