Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

En ligneMessagejem59 » mer. 24 oct. 2018 18:31

dodger a écrit :Source of the post On va gagner au Parc.

c"est évident

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 24 oct. 2018 18:35

Si Rémy marque, vous direz quoi ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 24 oct. 2018 18:49

Bravo à lui, je n'attend que ça. Mais lors d'une victoire uniquement ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 24 oct. 2018 18:53

Calin Vitakic a écrit :Si Rémy marque, vous direz quoi ?


Baratte a écrit :"Ca c'est un vrai attaquant ! Pas comme l'autre nul de Cavani."


Solid Snake a écrit :Moi je ne l'ai jamais critiqué, moi je suis le meilleur supporter du LOSC et je n'ai jamais critiqué personne, même pas Thauvin. Je veux une médaille.


PO a écrit :Si l'on se fie au comportement fort alégaste de Loic Rémy en ce début, on peut estimer de manière irréfragable que ce but va le faire sortir de son mutisme. Les paltoquets vont devoir faire preuve de mutisme. Sans vouloir etre thuriféraire, je suis persuadé que Remy sera l'attaquant qu'il fallait au LOSC. Et qu'on ne m'accuse de rodomontade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 oct. 2018 19:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Solid Snake a écrit :Moi je ne l'ai jamais critiqué, moi je suis le meilleur supporter du LOSC et je n'ai jamais critiqué personne, même pas Thauvin. Je veux une médaille.


Sauf que lorsque tu quotes, vérifies bien mon pseudo, les initiales sont en minuscules.

Vraiment dommage ensuite d'inventer ce qui sort de l'imagination de Jeanne Massa...Vraiment pas de ,bol pour toi sur ce coup, mais tu peux toujours réessayer...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 oct. 2018 19:03

@solid , les 4 quotes sont bidonnés ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 oct. 2018 19:17

Baratte a écrit :Source of the post @solid , les 4 quotes sont bidonnés ...


Oui j'ai vu, en fait je ne sais pas trop ce qu'il recherche en faisant çà lol, pour moi c'est un truc dépassé d'un gamin haters qui fait comme sur YouTube juste pour voir nos réactions....Dépassé et puéril !

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mer. 24 oct. 2018 19:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Si Rémy marque, vous direz quoi ?


Baratte a écrit :"Ca c'est un vrai attaquant ! Pas comme l'autre nul de Cavani."


Solid Snake a écrit :Moi je ne l'ai jamais critiqué, moi je suis le meilleur supporter du LOSC et je n'ai jamais critiqué personne, même pas Thauvin. Je veux une médaille.


PO a écrit :Si l'on se fie au comportement fort alégaste de Loic Rémy en ce début, on peut estimer de manière irréfragable que ce but va le faire sortir de son mutisme. Les paltoquets vont devoir faire preuve de mutisme. Sans vouloir etre thuriféraire, je suis persuadé que Remy sera l'attaquant qu'il fallait au LOSC. Et qu'on ne m'accuse de rodomontade !


Lol. Je poste pas beaucoup mais ça fait un peu plus d’un an que je suis le forum. Y en a un qui est plus vrai que nature !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 oct. 2018 11:05

Ismaël Diomandé en phase de réathlétisation

Cette fois, ça sera la bonne, en tout cas on l'espère pour Ismaël Diomandé. Blessé depuis le 14 juillet et une opposition face à Concarneau, le milieu de terrain n'arrive pas à se remettre complètement de petits pépins physiques. Après la cuisse, "Isma" est en train de soigner depuis une dizaine de jours ses adducteurs et devrait effectuer son retour définitif avec le groupe caennais la semaine prochaine. Alors qu'il sera pour sa part un peu plus longtemps à l'infirmerie après son opération du tendon d'Achille, Romain Genevois continue son travail avec Hervé Schulc, le docteur du Stade Malherbe et l'équipe de kinésithérapeutes. Absent de l'entraînement hier, Yacine Bammou était bien présent ce mercredi matin après s'être marié sur sa terre d'origine, le Maroc. Fayçal Fajr qui était lui suspendu pour la réception de l'EA Guingamp devrait probablement retrouver sa place dans le groupe pour le déplacement à Lille.

https://www.smcaen.fr/2018-2019/actuali ... ment-lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 25 oct. 2018 11:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Si Rémy marque, vous direz quoi ?


Baratte a écrit :"Ca c'est un vrai attaquant ! Pas comme l'autre nul de Cavani."


Solid Snake a écrit :Moi je ne l'ai jamais critiqué, moi je suis le meilleur supporter du LOSC et je n'ai jamais critiqué personne, même pas Thauvin. Je veux une médaille.


PO a écrit :Si l'on se fie au comportement fort alégaste de Loic Rémy en ce début, on peut estimer de manière irréfragable que ce but va le faire sortir de son mutisme. Les paltoquets vont devoir faire preuve de mutisme. Sans vouloir etre thuriféraire, je suis persuadé que Remy sera l'attaquant qu'il fallait au LOSC. Et qu'on ne m'accuse de rodomontade !



lol comme même...

Ce samedi: triplé de la toots de LoïcRé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 oct. 2018 13:16

Conférence de presse avec Xeka

Xeka "On prépare chaque match pour le gagner, que ça soit à domicile ou à l'extérieur."
"On est conscients de nos résultats mais ça n'est que le début, il ne faut pas s'enflammer. On garde les pieds sur terre."
"On est un groupe uni, on est tous ensemble. La manière dont on joue reflète la manière dont on s'entraîne."
"Je me sens très bien dans cette équipe, tout ce que me demande le coach, je le comprends."
"Peu importe qui joue à mes côtés, ça me va. Même à ma place, quelqu'un peut jouer. On doit travailler à l'entraînement pour garder notre place de titulaire."
"On doit être très fort à la maison, solide défensivement et marquer pour faire plaisir à nos supporters car ils le méritent. On veux qu'ils s'amusent en tribunes comme nous nous amusons sur le terrain."
"L'attaque c'est important et si on marque, c'est parce qu'il y a une solidité défensive ainsi qu'une bonne organisation du jeu."
"C'est avec l’exigence que tu peux être vainqueur. C'est important pour être solide et organisé. En revanche, c'est impossible si tu es trop "relax"."
"C'est plus compliqué de jouer contre des équipes compactes qui jouent bas. Notre point fort c'est la contre-attaque et contre ce genre d'équipe c'est plus compliqué car il y a moins d'espace derrière la défense."

Fin de la conférence de presse de Xeka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 oct. 2018 13:20

Conférence Galtier :

Galtier "Tout le monde est à disposition pour ce week-end ! Et ça tombe bien pour une semaine de 3 matchs en 6 jours !"
"On a eu un bon résultat contre Dijon, mais on a souffert. Et il faut savoir souffrir pour gagner. Des matchs comme ça il y en aura encore beaucoup."
"Maia et Araujo m'ont donné satisfaction même si tout n'était pas parfait. Tout le monde travaille beaucoup, dans le même sens, dans l'intérêt de tous."
"On veut jouer tous les matchs pour les gagner. L'objectif est de préparer le match afin de mettre une équipe qui joue pour gagner. À domicile comme à l'extérieur."
"La coupure internationale a engendrée des arrêts, de la suspension. J'ai vu sur le match de la reprise, des secteurs de jeux avec des niveaux différents sur le plan athlétique. Mais c'est le cas de beaucoup d'équipes."
"On est jamais à l'abri. On aura des contre-performances. Il en faudra le moins possible, sur des durées les plus courtes possibles."
"Je suis le garant de l'état d'esprit. Je ne lâcherai pas un millimètre sur ce qu'est un joueur par rapport au groupe."
"Il n'y a pas une volonté chez nous de vouloir recruter à partir du moment où tout le monde reste ici. J'ai un effectif bien équilibré avec qui je prends un réel plaisir de travailler. Je crois en cette effectif et Luis Campos crois aussi en cette équipe."
"La défense est performante. Cependant, il faut peut être faire attention à nos interventions dans la surface pour éviter les penaltys comme ça a été le cas sur quelques matchs."
"Il y a toujours une volonté de démarrer le match pied au plancher, de ne pas subir les événements et d'être en action. Pour le moment on y arrive, on le travaille tous les jours à l'entraînement."
"Pied est opérationnel, mais pas prêt à démarrer un match car il revient d'une blessure."
"Ballo-Touré est sorti d'une saison difficile. Il a bénéficié de temps de jeu et a su en profiter. Il s'améliore : c'est un jeune qui a une marge de progression intéressante."
"Çelik est une trouvaille de Luis Campos, tout le mérite lui revient de l'avoir fait venir. Zeki travaille beaucoup, ce qui explique ses performances."

Fin de cette conférence de presse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7840

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 oct. 2018 13:52

"Je crois en cette effectif et Luis Campos crois aussi en cette équipe." ouch

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 25 oct. 2018 15:03

j'aime bien le titre de ce post vu sur un forum caennais

https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4427
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5609

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 oct. 2018 15:26

bbl a écrit :Source of the post j'aime bien le titre de ce post vu sur un forum caennais

https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4427

Ahah ! Excellent
[J11] Lille-Caen, trois points dans la Deûle
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 25 oct. 2018 15:51

Oui, il y a ça aussi
"Culturel : [J11] Eviter la boucherie halil"
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10023

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 oct. 2018 17:29

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4968

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 26 oct. 2018 18:03

J’ai une place en sud 2 eme niveau à donner. Kinenveu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 oct. 2018 18:13

«Il ne faut pas s’enflammer», prévient le Lillois Xeka

De retour de suspension, le milieu de terrain portugais du LOSC devrait retrouver son poste ce samedi face à Caen (20 h, en direct commenté sur notre site). Une rencontre a priori abordable pour les Lillois, deuxièmes du championnat. Pas question pour autant, pour Xeka et les Nordistes, de se voir trop beaux.

Yann Duploye | 26/10/2018
Image
De retour de suspension, Xeka devrait retrouver son poste dans l’entre-jeu. PHOTO THOMAS LO PRESTI - VDNPQR

– Xeka, le début de saison du LOSC ne vous donne-t-il pas davantage d’ambition qu’un simple Top 10 ?

« On a conscience de notre classement, conscience du jeu qu’on produit aussi. Mais on ne pense qu’à une chose : travailler. Ce n’est que le début du championnat, il ne faut pas s’enflammer. La Ligue 1, c’est un marathon, pas un sprint. Il faut garder les pieds sur terre et ne pas s’emballer. »
– Comment expliquez-vous ce début de saison ?

« Nous sommes bien entre nous. Le groupe est uni. La façon dont on joue, c’est un peu à l’image de la façon dont on vit ensemble. Et puis quand l’équipe gagne, forcément, on progresse plus vite. »

– Vous n’étiez pas là à Dijon (suspendu) et devriez retrouver votre poste. Avez-vous une préférence quant à votre partenaire au milieu de terrain ?

« Peu importe avec qui je joue. On est quatre ou cinq au milieu de terrain à pouvoir jouer. On est tous préparés à être titulaires, après c’est le coach qui fait ses choix. C’est vrai que j’ai plus l’habitude de jouer avec Mendes ou Maia, mais ce que je veux avant tout, c’est le succès du groupe. C’est ça le plus important. »

– Vous réalisez un sans-faute à domicile jusqu’ici (5 matchs, 5 victoires)…

« On doit être très forts à la maison. On s’est dit ça en début de saison. Le football est un spectacle et on veut faire plaisir à nos supporters. Ils le méritent. On veut que le stade soit plein et qu’on fasse une grande fête tous ensemble. »

– On parle souvent de l’attaque lilloise, mais votre défense est également performante…

« Attaquer, marquer, c’est important. Mais si on en est capables, c’est aussi parce qu’on est solides derrière. On récupère beaucoup de ballons, assez haut, et on sait, grâce à ça se mettre en position favorable pour marquer.

http://www.lavoixdunord.fr/477088/artic ... llois-xeka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 oct. 2018 19:00

Caen : avec Fajr et Mbengue à Lille


Suspendu lors de la précédente journée, Fajr fait son retour avec Caen pour le déplacement à Lille, samedi, comptant pour la 11e journée de Ligue 1.

Après avoir pris du rythme avec la réserve, Adama Mbengue figure dans le groupe de 20 joueurs convoqués par Fabien Mercadal.

En revanche les Normands doivent encore se passer des services du milieu défensif Ismaël Diomandé (adducteurs) et du défenseur Romain Genevois (tendon d'Achille) tous deux forfait.

Le groupe de Caen
Samba, Zelazny - Guilbert, Baysse, Gradit, Armougom, Imorou, A. Mbengue, Djiku - Oniangué, Peeters, Deminguet, Sankoh, Fajr, Khaoui - Bammou, Ninga, Beauvue, Crivelli, Tchokounté.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, dimitar, jem59, lenormal, mat, Med, mlebbe, MrK, Quentin, Rastabigoud, Ursulet, zaz et 52 invités