Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 8 nov. 2018 17:20

Pas une mauvaise nouvelle l'absence de Lala.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 nov. 2018 17:51

J'ai eu la même pensée. Après je ne sais pas qui est son back up.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 8 nov. 2018 18:22

Namtok a écrit :Source of the post Pas une mauvaise nouvelle l'absence de Lala.


+1
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21407

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 nov. 2018 19:40


https://twitter.com/losclive/status/1060602208528396293

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 8 nov. 2018 19:41

Loul Rémy encore écarté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6839

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 8 nov. 2018 19:45

Remy à des cours de soutien avec Anelka
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20848

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 nov. 2018 20:06

Pas une bonne nouvelle. Leao est probablement doué, et je le souhaite, mais il a 50-60mn dans les jambes.

Partant de ce constat, je préférerais voir Rémy en AC sur une défense fatiguée les 30 dernières mn que Fonte, voire un Pépé recentré, qui est bien meilleur sur son aile.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 nov. 2018 20:37

dodger a écrit :J'ai eu la même pensée. Après je ne sais pas qui est son back up.

Sauf si je me trompe de coté c’est Carole qui n’est pas mauvais non plus.
Ex-troyen pisté un temps par le LOSC, parti en turquie quand Troyes est descendu il y a 3-4 ans.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 8 nov. 2018 21:07

Toujours pas la pépite Faraj.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 nov. 2018 21:27

Bab a écrit :Sauf si je me trompe de coté c’est Carole

Lala joue à droite et Carole à gauche.
Bien essayé :0).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 9 nov. 2018 08:20

PO a écrit :Pas une bonne nouvelle. Leao est probablement doué, et je le souhaite, mais il a 50-60mn dans les jambes.

Partant de ce constat, je préférerais voir Rémy en AC sur une défense fatiguée les 30 dernières mn que Fonte, voire un Pépé recentré, qui est bien meilleur sur son aile.


Leao c'est bien trop tendre pour l'instant je le préfère en remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 9 nov. 2018 08:24

Autocrate a écrit :Source of the post
PO a écrit :Pas une bonne nouvelle. Leao est probablement doué, et je le souhaite, mais il a 50-60mn dans les jambes.

Partant de ce constat, je préférerais voir Rémy en AC sur une défense fatiguée les 30 dernières mn que Fonte, voire un Pépé recentré, qui est bien meilleur sur son aile.


Leao c'est bien trop tendre pour l'instant je le préfère en remplaçant.


Donc Rui Fonte le serial buteur.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 9 nov. 2018 09:53

Carine a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
PO a écrit :Pas une bonne nouvelle. Leao est probablement doué, et je le souhaite, mais il a 50-60mn dans les jambes.

Partant de ce constat, je préférerais voir Rémy en AC sur une défense fatiguée les 30 dernières mn que Fonte, voire un Pépé recentré, qui est bien meilleur sur son aile.


Leao c'est bien trop tendre pour l'instant je le préfère en remplaçant.


Donc Rui Fonte le serial buteur.


Surement mais je comprend pas pas pourquoi Remy est écarté du groupe.
Certes il marque pas mais au moins il sait conserver un ballon.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 9 nov. 2018 09:56

On peut comparer les débuts de Leao à ceux de Moussilou? Au niveau comportement sur le terrain?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 9 nov. 2018 10:03

Autocrate a écrit :Source of the post
Carine a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post

Leao c'est bien trop tendre pour l'instant je le préfère en remplaçant.


Donc Rui Fonte le serial buteur.


Surement mais je comprend pas pas pourquoi Remy est écarté du groupe.
Certes il marque pas mais au moins il sait conserver un ballon.


Parce que tu n'es pas aux entraînements ni dans le groupe et tu suis ça de loin comme nous tous...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 9 nov. 2018 10:35

SPORTS
09/11/2018
Lebo Mothiba, un ami qui ne leur veut pas du bien
Par Olivier Fosseuxsports@lavoixdunord.fr

Brutalement transféré par le LOSC, cet été, à Strasbourg, Lebo Mothiba s’éclate en Alsace, où il a déjà marqué six buts. PHOTOS FLORENT MOREAU ET AFP
Transféré, fin août, de Lille à Strasbourg, contre son gré, le buteur sud-africain n’a finalement pas été perturbé. Il s’est fondu naturellement dans le onze alsacien avec déjà six buts et une passe décisive en neuf matchs. La Meinau l’adore, ses nouveaux et anciens partenaires aussi…
Lille.
En quarante-huit heures, fin août, Lebo Mothiba a séché ses larmes pour retrouver son sourire légendaire. « La situation a été très dure pour tout le monde, mais elle imposait ce départ », concède Christophe Galtier. Alors que le mercato touchait à sa fin, le LOSC devait répondre aux exigences de la DNCG, le gendarme du football professionnel.
Comme deux autres attaquants pouvant évoluer en pointe (Rémy, Leão) avaient signé au cours de l’été, le Sud-Africain était transféré contre un chèque de quatre millions d’euros. Le buteur de 22 ans grimpait à peine dans l’avion, direction Strasbourg, que Galtier envoyait un SMS à Thierry Laurey, son homologue au Racing, pour écrire tout le bien qu’il pensait de lui.
Du joueur, comme de l’homme. Car l’ami Mothiba n’est pas que celui du petit-déjeuner. « C’est quelqu’un avec un grand cœur. Il est aimé de tous car il est très sociable », insiste Fodé Ballo-Touré.
Il y a quelques jours, dans « Talents d’Afrique », une émission diffusée sur Canal+ Sport, le natif de Johannesburg est revenu sur les origines de sa joie de vivre permanente : « C’est lié à mon enfance en Afrique du Sud et à la manière dont ma famille m’a éduqué. Je dois respecter les anciens et traiter tout le monde de manière égale. C’est pour cela que je souris, rigole, et que je prends du plaisir dans tout ce que je fais. »
En janvier dernier, il était revenu, au forceps, pour aider son club formateur, à la dérive en Ligue 1. Comme un symbole, il marquait les deux buts synonymes de maintien, en mai, contre Dijon. Et à Strasbourg, depuis son arrivée, l’ancien Nordiste assure un rythme d’enfer.
Des entrées en jeu fracassantes
Plus fort encore, il a fait mouche sur ses cinq dernières frappes cadrées, une contre Toulouse, une contre Monaco, deux contre Angers et une contre Dijon. S’il fallait encore une preuve de son état d’esprit et de son efficacité, Mothiba est, avec Mbappé, le joueur le plus prolifique quand il entre en cours de jeu (trois buts).
Le LOSC sait donc à quoi s’en tenir. « Je suis très heureux qu’il réussisse et qu’il apporte une valeur ajoutée à Strasbourg. Et je ne suis pas étonné. C’est un joueur qui a un énorme respect du maillot qu’il porte. Il a le maillot rouge du LOSC en lui. Il est performant, c’est un garçon très bien éduqué, un très bon professionnel. Lebo a une marge de progression importante. Je suis convaincu qu’il sera, dans le futur, un top buteur dans un grand championnat », assure Galtier.
Le technicien ne serait pas mécontent de voir son ex-attaquant « un peu endormi » à l’occasion de ses retrouvailles avec les Lillois. Car, pour un soir, Mothiba ne sera pas un ami qui leur veut du bien…
Je suis convaincu qu’il sera, un jour, un top buteur dans un grand championnat. ckristophe.galtier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 9 nov. 2018 10:39

SPORTS
09/11/2018
Les Lillois savent aussi rebondir
O. F.O. F.

À Paris, la semaine dernière, le LOSC a enregistré sa troisième défaite de la saison. Pour consolider leur place sur le podium, les Nordistes doivent battre Strasbourg, ce soir. Ils ont donc dû très vite tourner la page de leur échec parisien.
« Cette défaite n’est pas alarmante. J’ai demandé au groupe de passer à autre chose, de regarder devant. Car nous devions préparer la réception de Strasbourg avec le même sérieux, la même détermination », affirme l’entraîneur lillois, Christophe Galtier, conscient que son équipe sait vite rebondir, cette saison.
Les deux premiers revers, à Angers (1-0) et à Bordeaux (1-0), n’ont en effet pas eu de lendemain. « Quand il y a une défaite, on ne baisse pas les bras. On essaye de voir les erreurs que l’on a pu faire et ne pas les répéter lors des matchs suivants », précise Fodé Ballo-Touré.
Des ajustements naturels
Ça passe par du dialogue, des séances vidéo. Pour l’instant, le technicien du LOSC a toujours cherché et trouvé des réponses collectives, sans sanctionner individuellement.
Les ajustements dans le onze de départ s’étaient ainsi effectués naturellement. À Amiens (après le match d’Angers), Mendes avait purgé sa suspension et remplacé Maia. Rui Fonte avait, lui, profité de la blessure de Rémy. Contre Marseille (après Bordeaux), Dabila avait démarré à la place de Soumaoro, suspendu, et Rémy avait pallié la blessure de Fonte.
« Il faut faire en sorte de garder la confiance au sein du groupe, de maintenir le cap dans le travail et de cibler les endroits où nous allons devoir être performants », souffle Christophe Galtier, qui a tout son groupe à disposition face aux Alsaciens. Et donc le choix pour rebondir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 9 nov. 2018 10:40

james a écrit :Source of the post SPORTS
09/11/2018
Lebo Mothiba, un ami qui ne leur veut pas du bien
Par Olivier Fosseuxsports@lavoixdunord.fr

Brutalement transféré par le LOSC, cet été, à Strasbourg, Lebo Mothiba s’éclate en Alsace, où il a déjà marqué six buts. PHOTOS FLORENT MOREAU ET AFP
Transféré, fin août, de Lille à Strasbourg, contre son gré, le buteur sud-africain n’a finalement pas été perturbé. Il s’est fondu naturellement dans le onze alsacien avec déjà six buts et une passe décisive en neuf matchs. La Meinau l’adore, ses nouveaux et anciens partenaires aussi…
Lille.
En quarante-huit heures, fin août, Lebo Mothiba a séché ses larmes pour retrouver son sourire légendaire. « La situation a été très dure pour tout le monde, mais elle imposait ce départ », concède Christophe Galtier. Alors que le mercato touchait à sa fin, le LOSC devait répondre aux exigences de la DNCG, le gendarme du football professionnel.
Comme deux autres attaquants pouvant évoluer en pointe (Rémy, Leão) avaient signé au cours de l’été, le Sud-Africain était transféré contre un chèque de quatre millions d’euros. Le buteur de 22 ans grimpait à peine dans l’avion, direction Strasbourg, que Galtier envoyait un SMS à Thierry Laurey, son homologue au Racing, pour écrire tout le bien qu’il pensait de lui.
Du joueur, comme de l’homme. Car l’ami Mothiba n’est pas que celui du petit-déjeuner. « C’est quelqu’un avec un grand cœur. Il est aimé de tous car il est très sociable », insiste Fodé Ballo-Touré.
Il y a quelques jours, dans « Talents d’Afrique », une émission diffusée sur Canal+ Sport, le natif de Johannesburg est revenu sur les origines de sa joie de vivre permanente : « C’est lié à mon enfance en Afrique du Sud et à la manière dont ma famille m’a éduqué. Je dois respecter les anciens et traiter tout le monde de manière égale. C’est pour cela que je souris, rigole, et que je prends du plaisir dans tout ce que je fais. »
En janvier dernier, il était revenu, au forceps, pour aider son club formateur, à la dérive en Ligue 1. Comme un symbole, il marquait les deux buts synonymes de maintien, en mai, contre Dijon. Et à Strasbourg, depuis son arrivée, l’ancien Nordiste assure un rythme d’enfer.
Des entrées en jeu fracassantes
Plus fort encore, il a fait mouche sur ses cinq dernières frappes cadrées, une contre Toulouse, une contre Monaco, deux contre Angers et une contre Dijon. S’il fallait encore une preuve de son état d’esprit et de son efficacité, Mothiba est, avec Mbappé, le joueur le plus prolifique quand il entre en cours de jeu (trois buts).
Le LOSC sait donc à quoi s’en tenir. « Je suis très heureux qu’il réussisse et qu’il apporte une valeur ajoutée à Strasbourg. Et je ne suis pas étonné. C’est un joueur qui a un énorme respect du maillot qu’il porte. Il a le maillot rouge du LOSC en lui. Il est performant, c’est un garçon très bien éduqué, un très bon professionnel. Lebo a une marge de progression importante. Je suis convaincu qu’il sera, dans le futur, un top buteur dans un grand championnat », assure Galtier.
Le technicien ne serait pas mécontent de voir son ex-attaquant « un peu endormi » à l’occasion de ses retrouvailles avec les Lillois. Car, pour un soir, Mothiba ne sera pas un ami qui leur veut du bien…
Je suis convaincu qu’il sera, un jour, un top buteur dans un grand championnat. ckristophe.galtier.


On ne peut pas tout avoir avec des "si" on refait le monde, mais ça aurait été joli de le voir en complément de nos deux ailiers !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 nov. 2018 10:46

ça sent le clash entre Rémy et Galtier il va pas faire de vieux os chez nous...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 9 nov. 2018 10:53

Ca ne serait pas forcément un mal pour lui comme pour le club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], guigui, losc_vador, magneto59, NorthSide, PLE, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa, zarko et 80 invités