Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mer. 12 déc. 2018 20:28

Sans parler de sa consommation de grands batteurs, entre autres Vinnie Colaiuta et le terrible Terry Bozzio, le seul à mémoriser et jouer "the black page"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7685

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 12 déc. 2018 21:00

Bozzio avec Fantomas (Patton).
Solo de Terry à partir de 7min 15.

https://youtu.be/ubauFpvtBeA
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 13 déc. 2018 08:31

Bon, je vais lâcher les baguettes pendant quelques temps...

Messages : 11

index

Hors ligneMessageKempes » jeu. 13 déc. 2018 10:31

titish a écrit :Source of the post Bon, je vais lâcher les baguettes pendant quelques temps...

Si tu l'as toujours , faudrait que tu nous ressortes la video dans laquelle on te voit aux baguettes avec Lernoult à la guitare , celle dans le restau avec Nordine et son polo fuschia ...

PS : T'inquiète Titish , c'est Baratte .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 23 déc. 2018 12:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 23 déc. 2018 12:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 19 févr. 2019 01:21


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20858

index

En ligneMessagePO » ven. 22 févr. 2019 11:29

Hier soir, 21h00, Dans un Accord Arena plein : Ladies & Gentlemen, Roland Orzabal and Curt Smith, aka "TEARS FOR FEARS" en concert.

Un peu inquiet en arrivant, car petite scène assez austère, plutôt genre salle des fêtes que big show. Mais alors dès les premières notes du hit "Everybody wants to rule the world", un putain de son , d'énergie, et de quasi-perfection musicale. (Je pense qu'il y a dû y avoir une prise de son hier soir, car le son était juste parfait). 1h30 de hits planétaires + 1 fantastique cover de Creep/Radiohead, qu'on aurait dit fait sur mesure pour Orzabal.

Curt Smith n'a pas trop vieilli. Roland Orzabal (Qui comme à chaque fois qu'il vient à Paris, à savoir tous les 10 ans, nous a rappelé que son père était français et parisien, le tout dans un assez bon français d'ailleurs) a lui pris un bon coup de vieux au visage, mais alors sa voix... Putain de bordel de merde, quelle puissance, quelle amplitude, quelle précision, quelle énergie, quelle émotion.

Comme d'hab' avec ce genre de pointures, les zicos additionnels sont des monstres de professionnalisme (Formation très réduite, hormis les 2 compères à la guitare et à la basse bien entendu, il y avait un guitariste, un claviste, un batteur et une choriste qui a très bien assuré le coup quand il a fallu reprendre les parties autrefois créées par Oletta Adams, dont la voix restera à jamais unique).

Voila. RTT aujourd'hui. Un bon concert, c'est comme un bon vin ou un orgasme, il faut prendre le temps de le savourer après. De la musique plein la tête.

Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 22 févr. 2019 11:32

que de bons souvenirs TFF !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20858

index

En ligneMessagePO » ven. 22 févr. 2019 11:36

J'en rajoute une petite couche sur l'Accord Arena. Mouais. Bof...

J'y retournais pour la première fois depuis sa réfection, et autant je le trouvais géant autrefois, autant je trouve ça un peu "petit" maintenant que j'ai fait plusieurs événements au Stade PM.

On a vraiment un superbe outil de spectacles avec ce stade. Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte. Reste à avoir une programmation un peu plus dense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 22 févr. 2019 12:40

Les gouts et les couleurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

En ligneMessageZappa » ven. 22 févr. 2019 14:57

PO a écrit :Source of the post J'en rajoute une petite couche sur l'Accord Arena. Mouais. Bof...

J'y retournais pour la première fois depuis sa réfection, et autant je le trouvais géant autrefois, autant je trouve ça un peu "petit" maintenant que j'ai fait plusieurs événements au Stade PM.

On a vraiment un superbe outil de spectacles avec ce stade. Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte. Reste à avoir une programmation un peu plus dense.


Concert géant de Roger Waters inoubliable l'année passée !

Sinon c'est "Accor" (les hôtels) PO et non "Accord" (la banque d'Auchan devenue Oney d’ailleurs) :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20858

index

En ligneMessagePO » ven. 22 févr. 2019 18:08

Je suis d'Accor. ;-)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7685

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 1 avr. 2019 19:44

en écoutant ça, je ne peux m'empêcher d'imaginer le visage de Luc à cet époque avec les cheveux bien garnies et gominés ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 1 avr. 2019 19:47

=)
"la piscine", pour ceux qui se rappellent
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2019 19:54

lucdelil a écrit :Source of the post =)
"la piscine", pour ceux qui se rappellent

et le Sky, et On the beach ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7685

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 2 avr. 2019 03:08

Dr Funkenstein it's the best !
George Clinton, probablement Maceo Parker au sax.
https://www.youtube.com/watch?v=MN2fwRBAo7A
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mar. 2 avr. 2019 11:38

zarko a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post =)
"la piscine", pour ceux qui se rappellent

et le Sky, et On the beach ;-)

Ben on a du se croiser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 2 avr. 2019 11:41

zarko a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post =)
"la piscine", pour ceux qui se rappellent

et le Sky, et On the beach ;-)

On the beach ? Y'avez de la bonne...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, LeLOSCestBeau, lenormal, Nick Cave, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, Zappa et 106 invités