Avatar de l’utilisateur
Messages : 9543

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 déc. 2018 02:18


https://twitter.com/OptaJean/status/1070060519816642560
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9543

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 déc. 2018 02:26

On est aussi à 1 victoire d'égaler notre total de succès de la saison dernière...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 déc. 2018 03:51

raymondbarh a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post YEEEAAAAHHHHHHH


Cte match de Mendes. Avec Pépé, l'homme du match.


En effet Mendès ENORME !

Ce mec a une technique hallucinante, il rate presque rien et met tout ça uniquement au service du collectif. Le ballon qu'il prend de la tête pour se le remettre en esquivant un montpelliérain qui venait sur lui, c'est passé inaperçu, mais franchement c'était beau, j'ai versé une petite larme.

Vu aussi ! Limite humiliant pour le monpéliérien. Et pas un mot des commentateurs.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 déc. 2018 09:16

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match.


Ben moi c’est l’inverse.
À un moment la réussite héraultaise va s’estomper...


On a lu un peu partout la même chose pour Lille. Bon,c'est arrivé bien avant Montpellier.

3-0 , comme l'an dernier.
3-1 si pénalty généreusement accordé à Pepe.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 déc. 2018 09:30

J'avais pas prévu le bus strasbourgeois sur la pelouse de Montpellier hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 déc. 2018 09:33

Leelh osc a écrit :
raymondbarh a écrit :Faut vraiment que tu baises toi !

J'attends le mariage. Et puis même, il faudrait que je trouve une amoureuse.
benosc a écrit :
Leelh osc a écrit :Le bonheur aurait été la finale à domicile.

On connaît déjà la compo 10000 ans à l'avance. :/ Je commence à me lasser de ce LOSC 2018-2019.



Vas supporter Valenciennes ou un club régional qui joue le dimanche matin sinon tu vas finir comme Malé alors que tu as 10 ans de moins et encore le temps de changer...

Franchement, tu ne trouves pas ça con de la part de Galtier de mettre le même plan jeu H24 ?! Les adversaires connaissent le système, nous sommes bon pour dégringoler au classement. C'est pour ça qu'il fallait jouer la coupe de la ligue à fond.
D'ailleurs, depuis ce match perdu en coupe de la ligue, on est dans une spirale négative.



Quel incompétent ce Galtier!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 5 déc. 2018 10:06

pas si incompétent que cela, quand on voit le choix de ceux qui rentrent, on voit bien que le sportif ne bloque pas tout, il gère beaucoup les égos, tout en faisant attention dans la stratégie à ne pas baisser de trop le potentiel de l'équipe.
hier par exemple il a confirmé avoir vu que Araujo se sent mieux derriere l'attaquant que sur l'aile, mais il a vu aussi qu'Ikoné était un point faible dans le dispositif du début.
voit clair galtier et il se régale de pouvoir attaquer avec son groupe.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 déc. 2018 10:30

Montpellier-Lille: «Si on marque sur l’action, je m’en fous», assume Andy Delort accusé de manque de fair-play

LIGUE 1 Alors que le gardien de Lille venait de mettre un ballon en touche après avoir été touché par un projectile les Montpelliérains n'ont pas rendu le ballon et ont failli marquer...

Image
Le Montpelliérain Gaëtan Laborde (ici face à Fodé Ballo) a failli marquer sur une action très litigieuse. — N. Bonzom / Maxele Presse

En fin de match, Mike Maignan a reçu un paquet de chouchous lancé des tribunes. Le gardien a mis le ballon en touche… que les Montpelliérains ont joué alors que le Losc s’était arrêté de jouer.
Christophe Galtier est en pétard, les joueurs lillois regrettent ce geste « pas fair-play », mais Andy Delort assume : « Mon club, c’est Montpellier, pas Lille »

Touché au visage par un projectile [un sachet de chouchous semble-t-il] en fin de match mardi soir à la Mosson (0-1), le gardien Mike Maignan a envoyé le ballon en touche pour se plaindre à l’arbitre. Mais alors que tous les Lillois attendaient que les Montpelliérains leur redonnent le ballon, Skuletic a joué rapidement la touche pour Delort qui a immédiatement centré à destination de Laborde, lequel a repris le ballon en position de hors-jeu, entraînant un début d’échauffourée. « Ce n’était pas très fair-play », résume Xeka, le milieu du Losc.

Le coach Christophe Galtier est, lui, plus incisif. « C’est inexplicable. Ce n’était pas la faute de Michel [Der Zakarian]. Je suis allé le voir, sans aucune agressivité. Je lui ai dit : "Michel, tu dois rappeler à l’ordre tes joueurs". Il m’a dit : "Je n’ai pas dit à mes joueurs de jouer". Je le sais. Mais il se passe quoi s’il y a but là-dessus ? Michel va dire de nous laisser marquer ? Un peu compliqué… Même si je sais qu’il est capable de le faire. Evidemment qu’on a tous envie de gagner, qu’il y a des enjeux. Il n’en reste pas moins que c’est loin d’être un geste fair-play, qui peut engendrer beaucoup de problèmes. »

Der zakarian : « Moi, je n’ai rien demandé »
Le coach montpelliérain préfère botter en touche. « Moi, je n’ai rien demandé. Je n’ai pas demandé à mes joueurs de jouer direct et de marquer. Je ne sais pas pourquoi l’arbitre a arrêté le match, pourquoi le gardien a mis le ballon dehors. »

En revanche, Andy Delort assume complètement d’avoir conservé le ballon. « Si on marque sur l‘action, je m’en fous. Mon club, c’est Montpellier, ce n’est pas Lille. Moi je joue le jeu. Si on revenait au nul sur cette action, [les Lillois] m’auraient insulté, mais je m’en foutais. ».

« Je ne suis pas d’accord avec ça, mais c’est normal, lui répond José Fonté. L’arbitre a pris la bonne décision, mais Delort a… » Il cherche ses mots, un journaliste lui souffle « exagéré ? » « Oui, c’est ça ».

https://www.20minutes.fr/sport/2387947- ... ndy-delort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 déc. 2018 10:34

Bon au final, ils n'ont pas marqué et Andy Delort l'a bien profond dans le cul. C'est le principal.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 5 déc. 2018 10:47

En direct à la télé les commentateurs disaient que si le but avaient été marqué l'arbitre n'aurait pu que valider, mais en même temps ils montraient le ralenti et on voyait nettement deux ballons en même temps sur le terrain. il n'aurait donc pas pu valider.
en outre on semble se marrer du paquet de chouchous mais s"il y avait eu un caillou dedans, c'était pareil.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 déc. 2018 11:47

Andy Delort FDP à jamais


https://twitter.com/AndyDelort9/status/496609477983232000
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 5 déc. 2018 11:53

raymondbarh a écrit :Source of the post Andy Delort FDP à jamais


https://twitter.com/AndyDelort9/status/496609477983232000

La dernière réponse :)

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 5 déc. 2018 12:05

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :
raymondbarh a écrit :Faut vraiment que tu baises toi !

J'attends le mariage. Et puis même, il faudrait que je trouve une amoureuse.
benosc a écrit :

Vas supporter Valenciennes ou un club régional qui joue le dimanche matin sinon tu vas finir comme Malé alors que tu as 10 ans de moins et encore le temps de changer...

Franchement, tu ne trouves pas ça con de la part de Galtier de mettre le même plan jeu H24 ?! Les adversaires connaissent le système, nous sommes bon pour dégringoler au classement. C'est pour ça qu'il fallait jouer la coupe de la ligue à fond.
D'ailleurs, depuis ce match perdu en coupe de la ligue, on est dans une spirale négative.



Quel incompétent ce Galtier!

L'ensemble du forum est plus compétent que lui, fallait vendre Soumaoro et Mendès et surtout faut faire jouer Faraj.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 5 déc. 2018 12:05

james a écrit :Source of the post En direct à la télé les commentateurs disaient que si le but avaient été marqué l'arbitre n'aurait pu que valider, mais en même temps ils montraient le ralenti et on voyait nettement deux ballons en même temps sur le terrain. il n'aurait donc pas pu valider.
en outre on semble se marrer du paquet de chouchous mais s"il y avait eu un caillou dedans, c'était pareil.


On peut également se demander si lancer un paquet de Chouchou (entendu cacahuètes hier) à un grand Black ce ne serai pas du racisme?
Enfin le plus important c'est les 3 points!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 déc. 2018 12:12

Galtier a eu raison puisque son équipe a gagné.
Maintenant lorsqu'on a un milieu axial composé de Thiago Mendès, Xeka, et Ikoné, c'est tout de meme dommage d'abandonner si souvent le ballon.
Le but marqué ne l'est pas sur une contre-attaque mais sur une phase longue de possession, comme quoi ils savent aussi le faire ! Ils doivent persister dans ce domaine, c'est la dessus qu'il y a une très grosse marge de progression.
La 1ere mi-temps a vraiment été de qualité, la seconde a été plus poussive en ayant eu la sensation que c'etait une volonté de subir.

En tout cas c'est de bonne augure pour le mercato d'hiver où nos dirigeants vont peut-etre pouvoir se faire un max de pognon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 déc. 2018 12:18

En tout cas, c'est pas ce match qui va faire remonter Montpellier dans mon estime.
Sur la fameuse touche, y'a quand même au moins 3 Montpelliérains qui décident de jouer les putes...
Et heureusement qu'un ramasseur de balle donne un autre ballon à Maignan qui le met intelligemment dans la zone de jeu, parce que sans ça, l'action est complètement "valable".
De la part d'une équipe au fond du gouffre, à la limite ça pourrait se comprendre, dans la situation de Montpellier, c'est juste honteux.
J'espère qu'on saura s'en souvenir lors du match retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 déc. 2018 13:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vu aussi ! Limite humiliant pour le monpéliérien. Et pas un mot des commentateurs.

Il est Brésilien, mais ce n'est pas Neymar :-(

Peut-être BeIn le montrera dans son prochain "total régal" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 5 déc. 2018 13:19

Delort mérite un topic " Delort est une salope " je dis ça je dis rien.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 5 déc. 2018 13:34

Ce mardi soir, trois rencontres de Ligue 1 se disputaient avec notamment un alléchant Montpellier-Lille, décisif dans la course à la Coupe d'Europe. Très bien en place tout au long de la rencontre, les Dogues ont su ramener trois points de la Mosson, grâce à une réalisation de l'inévitable Nicolas Pépé, buteur dès la 6e minute de jeu (0-1).

Au-delà du résultat, une polémique est malheureusement venue ternir la rencontre. En seconde période, des "supporters" héraultais ont en effet jeté des cacahuètes sur Mike Maignan, comme pour pointer sa couleur de peau du doigt. Un acte grave, qui a évidemment fait réagir le portier lillois, fou de rage dans ses buts.

Comme si cela ne suffisait pas, Stéphane Guy a lui aussi quelque peu dérapé. Plutôt que de condamner cet acte minable et raciste, le commentateur de Canal+ s'est contenté d'une phrase pour le moins inattendue : "Oh ça va, ce n'est qu'un paquet de cacahuètes !"

Sans surprise, cet écart a largement été repris par les internautes, lassés de devoir sans cesse écouter les commentaires plus que limites du journaliste.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 déc. 2018 13:38

"Oh ça va, ce n'est qu'un paquet de cacahuètes, c'est pas Gijon c'est pas Valladolid !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 38 invités