Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 oct. 2023 06:58

Défaite des Spurs 119-126 face aux Mavericks de Doncic.
Wemby n'a joué que 23' pour 15 pts, 5 rbs, 2pd et 2 int.
Et 6 ballons perdus.
Pour un rookie c'est honnête. Mais forcément avec la hype qui tourne autour de lui, on s'attendait tout de suite à ce qu'il casse tout. Encore faut-il une équipe autour.
En face, Doncic fait un triple double avec 33 pts marqués, 10 PD et 14 rbs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 oct. 2023 09:28

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 oct. 2023 10:53

Casim' a écrit :Source of the post Défaite des Spurs 119-126 face aux Mavericks de Doncic.
Wemby n'a joué que 23' pour 15 pts, 5 rbs, 2pd et 2 int.
Et 6 ballons perdus.
Pour un rookie c'est honnête. Mais forcément avec la hype qui tourne autour de lui, on s'attendait tout de suite à ce qu'il casse tout. Encore faut-il une équipe autour.
En face, Doncic fait un triple double avec 33 pts marqués, 10 PD et 14 rbs.

Il s'est un peu "enflammé" en défense et s'est pris 2 fautes en 5mn. Popovich l'a naturellement protégé pour qu'il ne se retrouve pas avec 4 fautes dès le 1er quart temps. Puis il est revenu plus tard dans le match, et s'est de nouveau pris une paire de fautes. 15 pts en 23mn, c'est bien pour un rookie.

Les tauliers de NBA savent qu'ils auront beaucoup de mal à le contrer en attaque. Donc, ils vont aller le frotter en défense pour lui faire faire des fautes, histoire d'inciter Popovich à le préserver. Classique quand tu fais face à un mec quasi inarrêtable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 oct. 2023 11:25

Apparemment, les arbitres ont été un peu durs avec lui. De ce que je lis.
Et il semblerait que ses coéquipiers l'aient sciemment ignoré pendant le dernier 1/4 sur une période de 3 min.
Ce qui a pu coûter la victoire aux Spurs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 26 oct. 2023 15:27

C'est un bon début 15 points en 23 min avec un très bon pourcentage au shoot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 26 oct. 2023 18:40

Casim' a écrit :Source of the post Y a déjà d'l'eau dans l'gaz?

https://www.parlons-basket.com/2023/10/ ... equipiers/


Et c'est parti pour 15 ans ! J'ai lu que dès 6h du mat sur France Inter les mecs ont donné le résultat du match des Spurs, ce qui est évidemment rarissime au plus haut point car la NBA touche très peu le grand public en France..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 26 oct. 2023 19:34

Lucky a écrit :Source of the post Il y a des pliens qui suivent le LMB ?

Aller le Bcm
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 oct. 2023 08:19

Je n'avais pas vu ( pas trop suivi l'avant saison NBA ) que Damian Lillard avait signé chez les Bucks, ça peut (re)faire mal cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 oct. 2023 08:54

Wemby qui gagne son premier match NBA avec un double double 21 points, 12 rebonds, 3 contres (dont deux sur la même action), 1 passe.
Et surtout il a pesé sur le jeu, arrachant notamment la prolongation.
Et quelques paniers de folie.

Pendant ce temps-là, Doncic claque 49 pts. Oklm.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 28 oct. 2023 11:02

Sympa pour Wemby, bon en face c'était Houston, l'une des pires équipes de la ligue
L'effectif des Spurs est qd même très limité, le banc ça fait peur
Doncic-Irving, c'est déjà pas mal. Paul-Curry aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 29 oct. 2023 01:58

Si on retire le côté cocorico avec wemby, cette saison je vais essayer de suivre les Suns et les Warriors.

Ces deux équipes peuvent faire mal.
Vu Sacramento-golden state, mine de rien la doublette Paul-Curry peut être très intéressante.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 oct. 2023 07:52

Je suis curieux de voir Orlando et Detroit cette saison.

Orlando avec Banchero, Wagner et Cole Anthony en meneur.

Detroit et son jeune pivot de 19 ans, Jalen Duren. Et Cade Cunningham qui n'est vraiment pas mauvais.

Bon sinon comme depuis les années 90, je supporte Denver ( Jokic je t'aime, autant que Dikembe ) et Phoenix ( KJ #7 for ever ), ça ne change pas même si Denver passe devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 oct. 2023 06:50

40 points de différence pour la défaite des Spurs, ce ne sera pas souvent Houston en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 30 oct. 2023 09:30

Malgré l'extraterrestre, les Spurs restent une équipe faible, surtout à l'ouest
Wemby n'aura pas de bague cette saison, sûrement pas de playoffs non plus , il a le temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 oct. 2023 09:42

C'est ce que je disais il y a quelques jours, San Antonio aura sans doute une bonne équipe dans 2 ou 3 ans, c'est souvent le cycle des équipes de bas de tableau avec la draft.

C'est ce que je disais aussi avec Orlando qui ( bon ce n'est que le début ) a l'air de sortir la tête de l'eau avec Banchero et Wagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 oct. 2023 05:09

4 victoires de suite pour Denver, la machine est toujours la même.

Nouveau triple-double pour Jokic, on s'habitue aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 31 oct. 2023 10:19

Les warriors, ça peut être costaud

Trade de la nuit, Harden et tucker aux Clippers, batum covington, morris aux 76ers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 oct. 2023 19:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est ce que je disais il y a quelques jours, San Antonio aura sans doute une bonne équipe dans 2 ou 3 ans, c'est souvent le cycle des équipes de bas de tableau avec la draft.

C'est ce que je disais aussi avec Orlando qui ( bon ce n'est que le début ) a l'air de sortir la tête de l'eau avec Banchero et Wagner.


Detroit va sortir la tête de l'eau. Ils ont un gros noyau avec duren Thompson Cunningham.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 31 oct. 2023 20:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est ce que je disais il y a quelques jours, San Antonio aura sans doute une bonne équipe dans 2 ou 3 ans, c'est souvent le cycle des équipes de bas de tableau avec la draft.


Si ça drafte bien et tout oui, t'as des franchises qui restent engluées au fond malgré de bons tirages à la draft... après je sais pas si aux Spurs ils sont plus compétents que les autres, pendant 15 ans on a vu que oui mais est-ce que Popovitch a toujours le flair ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 1 nov. 2023 09:43

Les Spurs gagnent 115-114 à Phoenix, avec un 4-0 dans les 9 dernières secondes. Wemby prend le rebond offensif et dunk, mais sur le rebond je ne comprends pas l'attitude des 2 Suns (dont KD). Ils ont les yeux en l'air à regarder la balle eu lieu de bloquer la route du panier à Wemby. Ils n'apprennent pas à sécuriser le rebond aux US ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Chully, Dogue-Son, lenormal, Nick Cave, PapydeLil, PLE, Savanna, Thatsallineed, Zappa et 92 invités