Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 1 nov. 2023 09:51


https://twitter.com/NBAextra/status/1719615735301853691

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » mer. 1 nov. 2023 10:07

Match bizarre où les Suns étaient devant avec une 15aine de pts d'avance pendant presque tout le match, mais ont flanché sur la fin.

Le petit Wemby a pu regarder son idole KD se balader une partie de la rencontre, même si le ballon qu'il se fait piquer dans les mains sur une prise à 2-3 des Spurs pèse lourd dans la balance finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 nov. 2023 11:20

Phoenix sans Booker, faut le rappeler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 1 nov. 2023 11:26

Ni Bradley Beal.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 3 nov. 2023 07:54

Deuxième match Suns vs. Spurs, avec Booker cette fois (31pts),toujours sans Beal
38 pts pour Wemby et grosse victoire après une belle remontée. Très costaud

Et en Euroleague, l'Asvel gagne après 18 défaites de suite. L'effet Pozzecco, un super fou ce coach. Il s'est passé un truc dans les dernières minutes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 nov. 2023 05:11

4ème triple double de Jokic cette saison, 36 points, 11 passes, 21 rebonds. Ce qui n'a pas empêché la défaite de Denver face à Houston. Série de 8-2 pour les Nuggets.

Pendant ce temps 7ème défaite de San Antonio pour 3 victoires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 15 nov. 2023 06:34

Belle branlée des Spurs cette nuit à OKC
Wemby prend les rebonds mais adresse pas ouf (8pts)

Monaco battu en EL par Efes avec un très bon Rodrigue Beaubois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10879
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 nov. 2023 07:49

Ceux qui attendaient un duel entre les deux futurs cracks Wemby et Holmgren en sont pour leurs frais.
8 et 9 pts.
Spafameux.
Après, cette équipe des Spurs a une telle marge de progression. Ce sont des espoirs, il faut attendre.
Avec une équipe qui n'a pas de réel meneur c'est un peu problématique tout de même.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 nov. 2023 08:17

Je n'avais pas vu la nouvelle formule NBA avec ce tournoi ( genre de coupe de France ).

En gros les matchs comptent pour la saison régulière sauf la finale.

La saison régulière, les playoffs + le nouveau tournoi, ça fait beaucoup.

L'argent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 15 nov. 2023 08:51

En gros, des matchs de la saison régulière comptent pour ce nouveau tournoi
Les équipes éliminées tôt auront des matchs en plus au programme pour faire 82
Seuls les finalistes joueront un 83e match. Et les finales à Las Vegas
Sûrement pour amener du basket dans ce patelin
Y a les 31 et 32e franchises à créer...
Retour de Seattle ?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 15 nov. 2023 11:06

dirk a écrit :En gros, des matchs de la saison régulière comptent pour ce nouveau tournoi
Les équipes éliminées tôt auront des matchs en plus au programme pour faire 82
Seuls les finalistes joueront un 83e match. Et les finales à Las Vegas
Sûrement pour amener du basket dans ce patelin
Y a les 31 et 32e franchises à créer...
Retour de Seattle ?


Seattle en pôle. Ce serait sympa, surtout pour ceux qui ont commencé à regarder la NBA dans le année 90. Pour la 32eme ça sera La Vegas, Montreal ou Mexico a priori. mais d'ici 5 ans y'aura 34 équipes, ce qui posera pas de souci vu que le vivier des joueurs de haut niveau est en pleine expansion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 nov. 2023 15:58

Seattle avec Payton, Kemp et Detlef Schrempf.

J'avais le fanion triangulaire dans ma chambre, que de bons souvenirs de la NBA années 90.

Je pourrais en parler des heures, le basket de rue avec mes potes ( plusieurs tournois Adidas Streetball à Berck ), on avait repeint le terrain de basket de notre ville avec l'autorisation de la mairie, le basket en club, les images Panini, Mondial Basket, les posters NBA dans les Golden Grahams avec ces gros enc...qui ouvraient les paquets pour voler les posters dans les magasins, les fanions NBA, le poster taille réelle du Shaq.

Je jouais avec un maillot Pippen du All Star Game. Et que dire des baskets, j'ai eu quelques petites qui se vendraient une petite fortune aujourd'hui.

Les Adidas Mutombo, Fila de Grant Hill, Converse de Sprewell, Reebok de Kemp, Reebok du Shaq, quand je vois les prix sur le net, j'ai envie de pleurer. Bien évidemment aucune Jordan, que je détestais ( Bulls et Lakers, beurk ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 nov. 2023 16:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Seattle avec Payton, Kemp et Detlef Schrempf.

J'avais le fanion triangulaire dans ma chambre, que de bons souvenirs de la NBA années 90.

Je pourrais en parler des heures, le basket de rue avec mes potes ( plusieurs tournois Adidas Streetball à Berck ), on avait repeint le terrain de basket de notre ville avec l'autorisation de la mairie, le basket en club, les images Panini, Mondial Basket, les posters NBA dans les Golden Grahams avec ces gros enc...qui ouvraient les paquets pour voler les posters dans les magasins, les fanions NBA, le poster taille réelle du Shaq.

Je jouais avec un maillot Pippen du All Star Game. Et que dire des baskets, j'ai eu quelques petites qui se vendraient une petite fortune aujourd'hui.

Les Adidas Mutombo, Fila de Grant Hill, Converse de Sprewell, Reebok de Kemp, Reebok du Shaq, quand je vois les prix sur le net, j'ai envie de pleurer. Bien évidemment aucune Jordan, que je détestais ( Bulls et Lakers, beurk ).


Tiens , pareil pour Berck..
J’avais même gagné le concours à 3pts une année.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 nov. 2023 16:12

Avec mes potes on avait gagné je ne sais plus combien de paquets de chewing-gum Hollywood, c'était le délire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 nov. 2023 08:45

Bon ça y'est San Antonio est dernier de sa conférence, comme prévu.

3 victoires pour 10 défaites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10879
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 19 nov. 2023 09:39

Que de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.
Manque de profondeur de banc et d'expérience, avec de sérieux trous d'air dans le money-time.
Wembanyama a pourtant des stats très correctes pour un rookie (une adresse un peu faiblarde).
Sur le dernier match, 19 pts, 13 rbs, 8 contres.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 19 nov. 2023 09:58

Une stat qui fait mal, c'est le +/- de Wemby. Quand il est sur le terrain, ça se passe pas très bien pour son équipe
Adresse pas terrible pour un grand. Faut dire que les autres grands shootent de plus près
Aux contres, c'est pas mal. 8 cette nuit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 nov. 2023 08:40

Gregg Popovich qui demande à ses supporters de ne plus huer Kawhi Leonard, séquence assez insolite, gros respect.

https://youtu.be/_jHamMjgvGo?si=fWW4ziDXpmgH_Irv

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 23 nov. 2023 09:54

il bonifie avec les années Pop

et 10è défaite de suite pour les Spurs. Wembanyama plutôt efficace mais pas suffisant
il a limité les shoots à 3pts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 08:23

Comme je disais en début de saison, j'avais hâte de voir ce qu'allait faire Orlando ( bon et Détroit aussi ), et bien c'est plus que costaud, quel début pour les Magics.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Mouk, MrK et 57 invités