Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 25 nov. 2023 10:00

Très solide Orlando. Taper Denver et Boston sur les 2 derniers matchs
Ça joue pas mal
Detroit, compliqué. Ils enchaînent les défaites comme les Spurs

Euroleague, après la défaite rageante de l'Asvel, Monaco arrache la victoire hier sur une belle claquette-dunk
Match foufou Asvel-Bayern, surtout les prolongations, et action assez litigieuse à la dernière seconde qui donne les lancers de la gagne aux allemands

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 25 nov. 2023 10:10

Boston s'est fait dominer méchamment, surtout au rebond. La defense d'Orlando c'est kek chose. Qulle métamorphose depuis la saison passée.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 10:52

Asvel/Bayern qui était animé par Charlee.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 14 déc. 2023 08:42

Les Spurs, série en cours de 18 branlées

Draymond Green suspendu '' indéfiniment '' suite à la méga patate sur Nurkic

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 14 déc. 2023 12:00

Les Spurs, série en cours de 18 branlées


Pas touche aux Spurs, il y a le plus grand joueur de la planete !!!

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 déc. 2023 12:18

64 pts pour Giannis Antetoukompo.
30 pts et 13 rbds, notamment, face aux Lakers, pour Wemby qui continue à perdre mais qui continue à avoir des lignes de stats excellentes pour un rookie.

Et une défaite encore frustrante puisque qu'il a eu la balle d'égalisation dans les dernières secondes mais a raté et fait sa sixième faute.
Alors que les Lakers avaient 20 pts d'avance au début du 4e quart.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 déc. 2023 12:27

J'y connais queue dalle en NBA ... mais à partir de quand il peut quitter ce club et rejoindre un top club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 14 déc. 2023 16:23

Contrat rookie, c'est 4 ans je crois. Les Spurs pourront le prolonger avec un vrai contrat à la fin de la 3eme saison
Un vrai contrat d'extraterrestre...
Déjà là, il a le contrat le plus haut pour un rookie. Au-dessus de la limite rookie, plus de 50 miyions sur la durée (donc 4 ans ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 14 déc. 2023 17:40

Zappa a écrit :Source of the post J'y connais queue dalle en NBA ... mais à partir de quand il peut quitter ce club et rejoindre un top club ?

A partir de n'importe quand. Sauf que c'est pas lui qui décide, c'est son club. Et jamais de la vie son club l'échangera. Au pire il sera FA (fin de contrat) dans 4 ans et fera ce qu'il veut, mais les Spurs lui proposeront un contrat en or qu'il ne refusera pas.
Il est parti pour au moins 10 ans, voire toute sa carrière dans cette franchise sauf effondrement physique, mental ou de niveau.
Pendant les 2-3 ans à venir, les Spurs vont beaucoup perdre (on s'en tape, y'a pas de relégation), empocher beaucoup de tours de drafts haut placé qui leur permettront de renforcer leur équipe avec des jeunes prometteurs. Ceux qui jouent en ce moment seront gentiment poussés vers la sortie dans des échanges, voire coupés (virés). Ca libèrera de la masse salariale et les Spurs s'attaqueront alors à des joueurs eux-mêmes en fin de contrat mais palpant de gros salaires.
Si y'a pas d'accroc, dans 4 ans, on les retrouve en finale de conf voire plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 déc. 2023 17:45

MrK a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post J'y connais queue dalle en NBA ... mais à partir de quand il peut quitter ce club et rejoindre un top club ?

A partir de n'importe quand. Sauf que c'est pas lui qui décide, c'est son club. Et jamais de la vie son club l'échangera. Au pire il sera FA (fin de contrat) dans 4 ans et fera ce qu'il veut, mais les Spurs lui proposeront un contrat en or qu'il ne refusera pas.
Il est parti pour au moins 10 ans, voire toute sa carrière dans cette franchise sauf effondrement physique, mental ou de niveau.
Pendant les 2-3 ans à venir, les Spurs vont beaucoup perdre (on s'en tape, y'a pas de relégation), empocher beaucoup de tours de drafts haut placé qui leur permettront de renforcer leur équipe avec des jeunes prometteurs. Ceux qui jouent en ce moment seront gentiment poussés vers la sortie dans des échanges, voire coupés (virés). Ca libèrera de la masse salariale et les Spurs s'attaqueront alors à des joueurs eux-mêmes en fin de contrat mais palpant de gros salaires.
Si y'a pas d'accroc, dans 4 ans, on les retrouve en finale de conf voire plus haut.


Wow principe bizarre à imaginer ici dans le foot (du moins j'espère)

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 14 déc. 2023 17:52

Le sport US, un sacré concept pour nous européens.

Le côté draft pour rééquilibrer les débats est intéressant mais trop à risque de voir certaines équipes bazarder leur fin de championnat pour être bien placées derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 08:30

Jokic sur le buzzer, ce n'est plus nouveau mais il est vraiment incroyable.

https://youtu.be/8rLxUKMJNTg?si=u-vjqUa7DMfYme7A

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 5 janv. 2024 10:01

Pas nouveau mais de cette distance, dans un très gros match en plus, c'est assez fou

Wemby fait un très gros match contre les Bucks. Giannis très costaud aussi
Mais nouvelle défaite SAS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 janv. 2024 16:53

Il visait vraiment la planche ?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 5 janv. 2024 17:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jokic sur le buzzer, ce n'est plus nouveau mais il est vraiment incroyable.

https://youtu.be/8rLxUKMJNTg?si=u-vjqUa7DMfYme7A


J'aime bien le premier commentaire sur YT, "You know it was epic when even Jokic himself was screaming" - c'est vrai que le mec je l'ai jamais vu sourire je crois, donc le voir éructer de la sorte ça fait plaisir ! C'est le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans en vrai, le mec pourrait tourner à 35 pts/match facile s'il prenait plus de shoots il est juste monstrueux, pas flashy mais pourrait prétendre au top10 all-time en fin de carrière...

PO a écrit :Source of the post Il visait vraiment la planche ?...


Haha j'y ai pensé aussi, la réussite ça se provoque comme on dit !

Ce fut une superbe nuit de NBA apparemment, entre ce finish de malade entre Warriors et Nuggets, et de l'autre côté j'ai regardé les 6 dernières minutes de Spurs Bucks avec ce fabuleux mano a mano entre Giannis et Wemby, ça tourne encore mal pour les Spurs mais le contre de Victor sur Giannis vers la fin du match rolala et le 3 points derrière, il marque déjà les esprits le petit !

En ce moment y a énormément de joueurs non-américains dans les meilleurs mondiaux c'est fou, Jokic, Giannis, Doncic, Embiid et bientôt peut-être Wemby, c'est fou !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 18:20

Jokic est à l'opposé de toutes les stars NBA, il déteste ça. Son rêve est de retourner en Serbie pour s'occuper de ses chevaux.

C'est effectivement le meilleur joueur du monde depuis quelques saisons, tu lui mets le physique d'un Lebron James ou Giannis Antetokounmpo et il serait déjà au panthéon du basket.

J'avais vu passer une stat sur Jokic, il a réussi 39 tirs sur 44 sur ses 4 derniers matchs. Au niveau des triple double, il doit être à 12 ou 13 cette saison, c'est énorme.

Il sait tout faire, passer, contrer, marquer de n'importe où.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 5 janv. 2024 19:17

Jokic a loupé 5 shoots sur les 4 derniers matchs je crois ...il est phénoménal !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 janv. 2024 19:47

space_ritual a écrit :le voir éructer de la sorte ça fait plaisir !

Euh ^^’

Je ne suis pas du tout le basket mais je viens de voir passer 2-3 highlights du Wemby qui continue de perdre mais qui est quand même assez plaisant à voir jouer, tant dans le domaine offensif que défensif. Vivement pour lui qu’il se trouve une équipe…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 20:26

Il restera à San Antonio, il n'y a pas de mercato en mode foot là bas.

San Antonio aura très certainement une grosse équipe dans 3 saisons avec lui comme superstar, il faut attendre, c'est tout.

Bon va quand même falloir qu'il dégonfle un peu le melon car il m'a l'air bien parti pour agacer tout le monde en quelques mois. Y'a quelques jours il est rentré sur le terrain sans l'autorisation de son coach, c'est plus que moyen.

Il doit mûrir, ce qui sera sans doute la chose la plus compliquée pour lui dans les prochaines années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 janv. 2024 08:04

70 points, 18 rebonds, 5 passes pour Embiid face à San Antonio cette nuit, ça pique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Godzici, Google [Bot], jake the dog, Jooo, Nekfra, Rastabigoud, SamT, zaz et 82 invités