Messages : 1914

index

En ligneMessageBabouche » dim. 16 déc. 2018 18:52

Vincent Maignan ?
Je pense, oui.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 déc. 2018 18:52

et dire que pepe est mauvais en avant centre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 déc. 2018 18:53

J'aime pas trop les + / - , mais ...
Mendes ... quel match ! ! Le brassard après l'expulsion de Fonte en a fait le patron de l'équipe et il a été énorme ! J'ai en mémoire un tacle défensif glissé dans la surface qui en disait long sur sa motivation . Il a été très juste dans ses transmissions et toujours très bien placé . Chapeau ! Selon moi , son meilleur match depuis qu'il est lillois , d'autant que pour une fois , il n'a pas passé son temps à râler sur l'arbitrage ( sans doute le brassard alors que l'équipe jouait à 10 ) .

Pépé ... j'hésite à parler du 3° but où il a été " messiesque" ou de l'énergie et du courage qu'il a eus , seul devant pendant plus de 80 minutes .

Bravo à cette équipe , bravo à Galtier et son staff .

PS : Il y a les 2 dont j'ai parlé au-dessus , mais ils ne sont pas les seuls , bien sûr , et même l'anonyme Celik , on va avoir du mal à le garder ...
Ces 3 joueurs , seraient , sans aucun doute titulaires dans les équipes françaises de LDC et je ne parlerai même pas de l'omerde ou des russes .

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 16 déc. 2018 19:42

De retour du stade, qui reste sympathique avec un bon public qui scandait" l'arbitre avec nous"tellement il a etait mauvais, des lillois serein, plein de maturité, défensivement c'est hyper costaud, surpris par la paire ballo toure-bamba qui s'entend super bien et qui défend intelligemment, en face c'est un peu faiblard, ça reste une équipe promue mais qui va faire du mal à pas mal d'équipe du fait de son engagement
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » dim. 16 déc. 2018 20:42

Pepe énorme. On a fait des caisses toute la semaine sur le but de Dembélé mais celui de Pepe est bien plus extraordinaire.

Mendes énorme. Comme à chaque fois qu'il joue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 16 déc. 2018 20:47

Je n'ai vu que les dernières 30 min juste avant le but de Pépé...

Ce qui m'a frappé c'est une vraie solidarité, tous faisaient les efforts défensifs et hormis sur le 1er but de Nîmes , on a plutôt bien pensé à se dégager, meme en mettant le cassoulet qu'il,fallait.... Peut être une compétence acquise de l'année derniere....

Bravo pour cette victoire précieuse à l'extérieure , qui mine de rien mettra la pression aux poursuivants.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » dim. 16 déc. 2018 20:55

PLE a écrit :Source of the post Monsieur pepe qui joue 20 minutes ds un match , qui laisse celik les 3/4 du temps seul derriere ses pertes de balles , et ce, depuis le match du psg . Lui est ses copains bip feraient mieux d avoir une hygiène de vie de pro s ils veulent un jour savoir finir un match .
Oui je ne l aime pas c était deja le cas l année dernière . Ce mec a beaucoup de football mais il est un nonchalant total sur et en dehors du terrain ( et encore suis gentil)

Allez y incendiez moi...



Non, rien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 déc. 2018 20:55

james a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post La transversale qui nous sauve, mais quel match de merde, Nîmes, le commentateur, l'arbitre allez vous faire mettre...

Affairede goût, mais perso, j'en redemande des matchs de merde comme ça.
merci d'avoir de tes nouvelles.

Merci bien mon cher james !
Pour info, je suis en retraite depuis début avril, j'ai vendu ma maison de Champigny et j'habite maintenant en Corse.
Mais je suis toujours un supporter inconditionnel du grand LOSC, en attendant le jour (hypothétique) où le SC Bastia remontera en L1, qu'on leur mette une bonne pile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 déc. 2018 20:56

bonne retraite eljano, profite à fond de cette merveilleuse île
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 déc. 2018 20:59

lucdelil a écrit :Source of the post bonne retraite eljano, profite à fond de cette merveilleuse île

Merci mon ami !
Si tu passes un jour en Corse, n'hésite pas, on a de quoi recevoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 déc. 2018 21:06

je le note, et ce sera avec plaisir
j'ai fait le tour de Corse en moto l'année dernière, j'en ai encore pleins les yeux
tu es ds qq coin sans indiscrétion ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 16 déc. 2018 21:09

Oh mais oui il a été exceptionnel ce soir , qui peut en douter ??? je dirais meme enorme ! cela ne change en rien que sur d autres matchs il est d une nonchalance totale . Mais cet aprem , oui il a donné de lui meme pour l equipe comme ses partenaires . fera t il de meme contre le TFC ?
et ca ne change rien au reste de ce que j ai dit ... j assume . Sinon m 29 messages , quand est ce que tu te mouilles hein ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 déc. 2018 21:32

eljano a écrit :Pour info, je suis en retraite depuis début avril, j'ai vendu ma maison de Champigny et j'habite maintenant en Corse.
Mais je suis toujours un supporter inconditionnel du grand LOSC, en attendant le jour (hypothétique) où le SC Bastia remontera en L1, qu'on leur mette une bonne pile !

Bonne retraite m'sieur eljano !
On a peut-être plus de chance de rencontrer un des deux clubs ajacciens que le SC Bastia, non ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3477

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 16 déc. 2018 21:46

Mrjo a écrit :Source of the post
1611prank6.jpg


il a une bonne tête ce chien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 déc. 2018 21:52

De retour des Costières, stade hostile où les visiteurs bien que parqués sans abri sous une pluie fine et glacée, n'ont pas pris l'eau !
Tout a déjà été dit sur le guignol en bleu qui officiait au sifflet. Je ne dirai donc pas que ce minable FDP à failli nous entuber à sec, ce qui compte tenu des conditions météorologiques relève d'un acharnement peu commun.
++++ Nos valeureux guerriers ont tenu la baraque ! Vu des tribunes, c'était un putain de match, stressant comme on les aime avec une victoire finale qui termine bien l'après-midi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15054

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 déc. 2018 22:00

eljano a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Affairede goût, mais perso, j'en redemande des matchs de merde comme ça.
merci d'avoir de tes nouvelles.

Merci bien mon cher james !
Pour info, je suis en retraite depuis début avril, j'ai vendu ma maison de Champigny et j'habite maintenant en Corse.
Mais je suis toujours un supporter inconditionnel du grand LOSC, en attendant le jour (hypothétique) où le SC Bastia remontera en L1, qu'on leur mette une bonne pile !

bonne retraire Mr Eljano.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 16 déc. 2018 22:10

eljano a écrit :
james a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Affairede goût, mais perso, j'en redemande des matchs de merde comme ça.
merci d'avoir de tes nouvelles.

Merci bien mon cher james !
Pour info, je suis en retraite depuis début avril, j'ai vendu ma maison de Champigny et j'habite maintenant en Corse.
Mais je suis toujours un supporter inconditionnel du grand LOSC, en attendant le jour (hypothétique) où le SC Bastia remontera en L1, qu'on leur mette une bonne pile !

Quel coin en Corse eljano?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 déc. 2018 22:18

Bonne retraite el jano. Tu l'as bien méritée. Profite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 déc. 2018 22:54

Bonne retraite EJ, mais attention, maintenant, tu vas avoir un autre contremaître sur ton dos... et là, il ne sera même plus question de faire grève :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 16 déc. 2018 22:55

eljano a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post La transversale qui nous sauve, mais quel match de merde, Nîmes, le commentateur, l'arbitre allez vous faire mettre...

Affairede goût, mais perso, j'en redemande des matchs de merde comme ça.

Whaaaaaaatttt ?????? Eljano ?????!!!!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, denisplaya, dirk, Google [Bot], lelosciste, Loiray, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 54 invités