Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 14 avr. 2023 13:51

Je suis en train de jouer à re4 remake, une dinguerie largement mieux que le 7.
Faudrait après que je fasse horizon aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 avr. 2023 18:08

Par contre quelle tristesse au niveau des jeux, on ne peut pas dire que la nouvelle génération révolutionne le jeu vidéo.

Les gros jeux PS5 ( pareil chez Microsoft ), on peut les compter sur les doigts d'une main.

Bon là avec l'abonnement PS Plus j'ai téléchargé Spiderman, Miles Morales en version PS5 gratuitement, on verra bien. Y'a pas mal de jeux gratuits avec l'abonnement du milieu ( 99 euros à l'année ) mais quand même beaucoup de jeux PS4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 juin 2023 10:26

La saga Horizon Zero Dawn est juste fabuleuse, je pense être à la fin du 2 sur PS5, quelle claque ( bon niveau gameplay y'a rien de nouveau ).

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 juil. 2023 21:37

petit vol régional du soir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 juil. 2023 22:44

Flight Simulator?

Survole Luchin, juste pour voir si Nakamura et Orban sont à la visite médicale. Merci =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 357
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 26 juil. 2023 08:01

Hello,

Est ce que certains ont le Meta Quest 2 ? Je l'ai récupéré par ma boite et je suis agréablement surpris du côté fun.

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 27 juil. 2023 17:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Flight Simulator?

Survole Luchin, juste pour voir si Nakamura et Orban sont à la visite médicale. Merci =)


j'ai juste vu ZAZ dans un bosquet !

Image

Image

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 27 juil. 2023 19:16

nicolosc31 a écrit :Hello,

Est ce que certains ont le Meta Quest 2 ? Je l'ai récupéré par ma boite et je suis agréablement surpris du côté fun.


Tu as des jeux a recommander? Pour enfants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 357
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 28 juil. 2023 07:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Hello,

Est ce que certains ont le Meta Quest 2 ? Je l'ai récupéré par ma boite et je suis agréablement surpris du côté fun.


Tu as des jeux a recommander? Pour enfants.


Les miens sont grands (15 et 20) donc on tourne sur les jeux de sport (eleven table tennis et first person tennis), les jeux de tirs fun (pistol whip, zombieland, in death unchained (tir à l'arc) et contractors sur mon dernier qui joue plus sérieusement).
Ma femme - qui ne joue habituellement jamais - adore Dark Room (un jeu d'escape très bien).
On a aussi tenté Acron attack of the squirrels pour jouer en famille (celui qui a le casque est l'arbre qui se défend en balançant des trucs sur les autres joueurs (qui sont des écureuils guidés par téléphone). C'est assez fun (mais un peu lassant)

Je connais pas trop pour les plus jeunes mais Moss : livre 2 et Gorilla Tag sont bien notés par exemple (mais je les ai jamais tentés)

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 30 juil. 2023 20:15

Personne ne cherche une carte graphique avec un bon rapport qualité prix par hasard ?
Je vends une ASUS RTx 3060 très peu servie
Mp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 30 juil. 2023 20:32

Moi je suis à la recherche d’un pc gamer pour mon ado de 15 ans, des idées de config ou prix ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 30 juil. 2023 20:32

Dageek a écrit :Source of the post Personne ne cherche une carte graphique avec un bon rapport qualité prix par hasard ?
Je vends une ASUS RTx 3060 très peu servie
Mp


Dommage j'ai changé la mienne récemment (début juillet) : je suis passé d'une msi gtx 1650 gaming oc à une sapphire RX 6650 XT- PULSE GAMING OC. Je suis très content de mon achat pour le moment.

Bon sinon tu m'as motivé à installer FS quel pied quand même.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 30 juil. 2023 20:40

Je viens de commencer horizon forbidden West, la suite est vraiment excellente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 30 juil. 2023 20:43

nicobrb a écrit :Source of the post Moi je suis à la recherche d’un pc gamer pour mon ado de 15 ans, des idées de config ou prix ?


Pour qu'on puisse t'aider il faut nous renseigner sur ton budget. Combien maximum es-tu prêt à dépenser ? C'est pour jouer à quel type de jeux et à quelle fréquence ?
Sais tu qu'on peut jouer à l'ensemble du pass xbox sans la xbox (grâce au cloud gaming) en utilisant une smart TV un pc même pas trop puissant une tablette ou un mobile ? C'est beaucoup moins cher qu'un pc et la collec de jeux est déjà excellente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 30 juil. 2023 20:52

Cent a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi je suis à la recherche d’un pc gamer pour mon ado de 15 ans, des idées de config ou prix ?


Pour qu'on puisse t'aider il faut nous renseigner sur ton budget. Combien maximum es-tu prêt à dépenser ? C'est pour jouer à quel type de jeux et à quelle fréquence ?
Sais tu qu'on peut jouer à l'ensemble du pass xbox sans la xbox (grâce au cloud gaming) en utilisant une smart TV un pc même pas trop puissant une tablette ou un mobile ? C'est beaucoup moins cher qu'un pc et la collec de jeux est déjà excellente


Alors non je ne savais pas, je ne me suis pas encore penché sur le cloud gaming…

J’aurais limite préféré lui offrir une console, car je doute de son besoin de pc mais bon… ( jeux style cod ou fifa)

Pour le budget je dirais max 1200€
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 30 juil. 2023 20:54

nicobrb a écrit :Moi je suis à la recherche d’un pc gamer pour mon ado de 15 ans, des idées de config ou prix ?

A toi de nous dire pour le budget? qu'est ce qu'il veut faire? le maximum que tu es prêt à mettre? un pc 'gamer' tu peux en avoir à tout les prix
A monter toi même ou acheter directement?
tu peux regarder ce site https://www.fnk-hardware.fr/
ou sa chaine youtube. il est fait beaucoup de setup pc pour tous les prix et il explique très bien
n'hésite pas si tu as besoin

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 30 juil. 2023 20:55

nicobrb a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi je suis à la recherche d’un pc gamer pour mon ado de 15 ans, des idées de config ou prix ?


Pour qu'on puisse t'aider il faut nous renseigner sur ton budget. Combien maximum es-tu prêt à dépenser ? C'est pour jouer à quel type de jeux et à quelle fréquence ?
Sais tu qu'on peut jouer à l'ensemble du pass xbox sans la xbox (grâce au cloud gaming) en utilisant une smart TV un pc même pas trop puissant une tablette ou un mobile ? C'est beaucoup moins cher qu'un pc et la collec de jeux est déjà excellente


Alors non je ne savais pas, je ne me suis pas encore penché sur le cloud gaming…

J’aurais limite préféré lui offrir une console, car je doute de son besoin de pc mais bon… ( jeux style cod ou fifa)

Pour le budget je dirais max 1200€


1200 euros tu peux lui faire quelque chose de très bien. compte entre 400 500 euros pour une carte graphique de nouvelle génération en milieu de gamme entre 100 et 300 euros pour un processeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 30 juil. 2023 21:56

Dageek a écrit :Source of the post petit vol régional du soir


Image


Tain le bon vieux temps ichi !
Plus joué sur les dernières versions.
J'avais, à l'époque, fait un programme pour ajouter du traffic Air Calédonie en Nouvelle Calédonie avec les ATR42 et le DO228 ainsi que le callsign "Aircal" en vocal.

Vols sur IVAO section Polynésie Française.
J'ai un gars qui a débuté en même temps que moi sur IVAO qui a passé son PPL : Vincent Bazillio
https://www.youtube.com/channel/UCpYIEH5mmKhaWDtOOy0e7EQ
https://20-100-video.blogspot.com/

Aussi installation d'un mesh du Japon en HD qui me faisait tourner de 1 à 2 fps !! :-)

Quelqu'un a connu le forum faitmain.com ?
Modifié en dernier par Nicobungy le dim. 30 juil. 2023 22:13, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1208

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 30 juil. 2023 22:03

nicobrb a écrit :Alors non je ne savais pas, je ne me suis pas encore penché sur le cloud gaming…

J’aurais limite préféré lui offrir une console, car je doute de son besoin de pc mais bon… ( jeux style cod ou fifa)

Pour le budget je dirais max 1200€

Tout ça pour jouer à Minecraft :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 30 juil. 2023 22:50

nicobrb a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi je suis à la recherche d’un pc gamer pour mon ado de 15 ans, des idées de config ou prix ?


Pour qu'on puisse t'aider il faut nous renseigner sur ton budget. Combien maximum es-tu prêt à dépenser ? C'est pour jouer à quel type de jeux et à quelle fréquence ?
Sais tu qu'on peut jouer à l'ensemble du pass xbox sans la xbox (grâce au cloud gaming) en utilisant une smart TV un pc même pas trop puissant une tablette ou un mobile ? C'est beaucoup moins cher qu'un pc et la collec de jeux est déjà excellente


Alors non je ne savais pas, je ne me suis pas encore penché sur le cloud gaming…

J’aurais limite préféré lui offrir une console, car je doute de son besoin de pc mais bon… ( jeux style cod ou fifa)

Pour le budget je dirais max 1200€


Si tu doutes pour le pc et que tu voulais payer une console, je te conseille de lui faire essayer le cloud gaming Sur tv connectée. Il te suffira d'en acheter une compatible (Samsung 2023 de préférence voire une LG de 2023) ainsi qu'une manette, puis il faudra installer l'app xbox sur ta tv. Ensuite il faudra créer un compte Microsoft puis tu prends un xbox game pass ultimate (1 euros le 1er mois remboursable si tu arrêtes et sans engagement, puis 14,99euros) te donnant accès à plus d'une certaine de jeux sans même les installer. C'est très fluide et finalement tu joues à la console sans la console.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Basler, daddycool, Ditra, gblosc, Gnou, guinness, Jamie, Jooo, Med, Miladin Béca, MrK, Nick Cave, nicobrb, nicolas, Ninil, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, spidernam59 et 66 invités