Avatar de l’utilisateur
Messages : 8191

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 août 2023 00:19

Arrête tes conneries Rico

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 4 août 2023 01:00

Dageek a écrit :Source of the post petit vol régional du soir


Mais comment ils font pour avoir tout de cartographié comme ça ? C'est un truc de fou !! La boîte qui produit le "jeu" (euh pardon, la simulation) ils ont leur propre drones et tout ? C'est franchement incroyable, je suis pas du tout à la page, je me souviens quand je "jouais" à FS en 1998 par là quand j'étais tout gamin, j'ai encore souvenir de la pixelisation du bazar... on n'arrête pas le progrès !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 8179

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 4 août 2023 10:13

Et non! En fait ça fonctionne avec Bing ( le Google Earth de Microsoft ) donc il faut une connexion assez importante pour pouvoir jouer . Sachant que des textures sont implémentées et de nombreux environnements sont modélisés en plus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » ven. 4 août 2023 10:37

Et la météo plus cycle jour/nuit en temps réel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » ven. 4 août 2023 11:20

J'ai fait un Lesquin Bruxelles avant hier soir décollage vers 22h30. Il pleuvait et je voyais quasiment que dal au décollage. Je ne parle pas de l'atterrissage...

Messages : 8179

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 4 août 2023 17:01

En A380 j’espère !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » ven. 4 août 2023 18:26

Non là j'avais pris un daher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7692

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 août 2023 18:33

Pas trop le temps de me remettre dans le bouzin, mais ça donne envie grave !
Effectivement avec le progrès des connexions et les sources de données en temps réel plus le hardware, cela change des versions de vieux !
Le mesh HD injouable pour cause de PC trop light à l'époque.
Il a toujours fallu du matos de concours pour FS, quelque soit les versions.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » ven. 4 août 2023 18:40

J'avais joué à FS x en 2010 avec un pc beaucoup moins bien que celui que j'ai aujourd'hui, ça restait correct mais là c'est vraiment top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7692

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 août 2023 18:56

Je m'étais arrêté à celui de 2004.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » ven. 4 août 2023 19:58

J'avais pas d'ordinateur suffisamment puissant pour le faire tourner à l'époque.

Messages : 8179

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 4 août 2023 23:02

A l époque les avions ne pesaient que 5 /10 Mo, les plus gros 50..en 56 k fallait déjà être patient .. aujourd’hui on dépasse le giga régulièrement .. mon répertoire FS fait environ 600Go et encore je fais gaffe ..

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 11 août 2023 16:03


https://twitter.com/fred71983/status/1689978685351141376
Le stade du losc présent sur le nouveau FC24 ancien fifa

Messages : 8179

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 août 2023 22:46

Il était pas présent sur les PES y a quelques années sous le nom de Métropole Arena ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 oct. 2023 11:26

Est-ce qu'il y a des amateurs de Football Manager ?

Bon pas besoin de m'incendier, mais j'ai vu qu'il allait sortir sur PS5, je me doute qu'il ne sera pas aussi complet que sur PC mais est-ce quelqu'un aurait des infos sur les joueurs dispos ( genre si y'a quand même une grosse base de joueurs sur consoles, comme par exemple les équipes B ) ?

Je ne joue pas sur PC car je n'ai pas d'ordinateur ( enfin pas pour jouer car ça ne m'intéresse pas ), tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 oct. 2023 11:41

J'ai FM23 sur PC, j'imagine que la base (tu choisis le nombre de championnats que tu veux intégrer dans ta partie) est aussi riche sur PS5.
Par exemple, pas de Miramon ni d'Haraldsson dans la version FM23.

Sur PC, tu as l'équipe B et les U19 en général.
Toutes les fédérations ne sont pas jouables (grosso modo, tu peux jouer en Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord), mais ça fait déjà pas mal de choses.

Après, c'est du jeu sur du très long terme si tu veux vraiment gérer tout dans ton club.
Tu gères les budget qui t'es alloué, la formation, le recrutement, le médical, les entraînements avec pas mal de tactiques prémâchées, que tu personnalises.
Tu peux aussi choisir ta pelouse, demander des travaux pour le club, demander au président d'acheter le stade (quand il a le pognon of course)...
Tu peux aussi déléguer une bonne partie des missions et ne te consacrer que sur l'effectif pro, voire uniquement l'équipe fanion.

Après sur console, je ne sais pas ce que ça peut donner en "jouabilité", puisque c'est surtout de la gestion, rien d'autre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 oct. 2023 11:49

Oui je sais bien que ce n'est pas un jeu de foot comme Fifa, j'ai déjà joué à ce jeu par le passé.

C'est surtout pour savoir si le contenu ( joueurs, équipes réserves, championnats ) sera assez complet ou pas. Par exemple si y'a juste l'équipe A et quelques joueurs de la B du Losc ou comme tu le dis, la A, la B et les U19, ce qui change pas mal de choses dans le contenu.

Pour le reste, j'ai survolé la BA du jeu sur PS5 et ça m'a l'air assez complet pour les entraînements, la gestion du club etc.

J'avais décidé de reprendre Fifa cette année vu que j'ai la PS5 ( plus acheté de Fifa depuis le 20 ) mais ça m'a toujours l'air aussi pourri dans le n'importe quoi ( les dribbles, les frappes, les bugs ).

Messages : 8179

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 oct. 2023 11:49

Dire que quand j'ai commencé , Freddy Adu était ze pépite, et on pouvait encore racheter Kompany qui venait de commencer à Anderlecht . Et encore, j y jouais pas du temps de l'Entraineur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 oct. 2023 11:55

Sinon la PS5 ( pareil pour la Xbox ), quelle énorme déception par rapport aux jeux, c'est d'une tristesse.

Bon on attend GTA 6, depuis 10 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 oct. 2023 11:58

Odemwingie était une pépite dans le jeu.
Mes premières parties, j'ai joué à L'entraîneur, puis ensuite FM.
Je me souviens que j'avais pu installer une version sur l'ordi du temps où j'étais en 3*8. Durant les nuits, ça passait le temps.

Pour revenir au sujet de départ, si tu prends le LOSC, y a de quoi faire, puisque tu as un grand nombre des jeunes et de la réserve actuelle.
Tu peux vraiment espérer jouer un certain nombre de saisons en faisant grandir les jeunes "réels" du club.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, Djeunzzz, Kartoffel, Mouk, MrK, Ninil, NorthSide, roger, spidernam59, TWB, zan et 53 invités