Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 11 oct. 2017 10:18

Des avis sur l'Ombre de la Guerre?
Je me laisserai bien tenter, je joue (quand je peux) sur One!

Merci les PGM :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 11 oct. 2017 11:14

T'as joué au premier?

Si non: Prend plutôt celui ci il est à 5 balles tous les 15 jours sur Steam.

Si oui: C'est la même chose en un peu plus long,faute a des missions encore plus répétitives. Pas forcément plus beau et avec peu de nouveautés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 11 oct. 2017 12:05

Non je n'y ai pas joué, j'avais passé des heures, sur Le Retour du Roi, pendant ma jeunesse! :)

Ok, selon toi, il n'apporte rien de plus que le premier opus! Merci du conseil !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 oct. 2017 17:48

Après quelques recherches sur les forums j'ai trouvé de bons réglages manettes pour Project Cars 2 et ça change tout.

Tout devient plus simple et surtout jouable à la manette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » mer. 11 oct. 2017 18:27

Et moi je suis sur Metal Gear V téléchargé gratuitement depuis PSN. Ben sincèrement c'est vraiment bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 oct. 2017 18:33

ReV a écrit :Source of the post Et moi je suis sur Metal Gear V téléchargé gratuitement depuis PSN. Ben sincèrement c'est vraiment bien !


Il y a d'excellents jeux que beaucoup n'ont pas fait dont celui ci qui mérite vraiment le détour, du grand spectacle made in Kojima !

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 11 oct. 2017 18:35

j ai fait 2 heures sur ce jeu puis ça m'a gavé... :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 oct. 2017 18:40

Dageek a écrit :Source of the post j ai fait 2 heures sur ce jeu puis ça m'a gavé... :(


Après c'est une affaire de goût..Voilà moi j'ai sur kiffé ce jeu !

Bon vendredi l'arrivée de The Evil Within 2.. ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 oct. 2017 19:35

MGS ça m'a aussi gavé au bout de 2h.

Tu joues 30 minutes t'as 20 minutes de cinématique.

Dans le même genre j'ai toujours été fan de Final Fantasy mais je n'ose plus l'acheter à cause de ça. Je ne supporte plus d'attendre des heures pour jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 11 oct. 2017 19:46

MGS V c'est aussi le jeu qui te fais refaire les missions déjà faites plus tôt dans le jeu.

Du grand Kojima encore une fois. C'est le Bielsa du jeu vidéo ce mec.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 11 oct. 2017 20:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post MGS ça m'a aussi gavé au bout de 2h.

Tu joues 30 minutes t'as 20 minutes de cinématique.

Dans le même genre j'ai toujours été fan de Final Fantasy mais je n'ose plus l'acheter à cause de ça. Je ne supporte plus d'attendre des heures pour jouer.

Miladin Béca a écrit :Source of the post MGS ça m'a aussi gavé au bout de 2h.

Tu joues 30 minutes t'as 20 minutes de cinématique.

Dans le même genre j'ai toujours été fan de Final Fantasy mais je n'ose plus l'acheter à cause de ça. Je ne supporte plus d'attendre des heures pour jouer.

Moi aussi il m'a gavé, mais je l'ai téléchargé. En ce moment je joue en clash équipe à FIFA.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 11 oct. 2017 20:20

On peut jouer et apprécier MGS V si l'on a fait AUCUN MGS ? Ou c'est rédhibitoire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » mer. 11 oct. 2017 21:12

Autocrate a écrit :Source of the post On peut jouer et apprécier MGS V si l'on a fait AUCUN MGS ? Ou c'est rédhibitoire ?


C'est le premier que je fais donc je te répondrai par l'affirmative même si je n'ai joué que 3 heures. Le jeu semble avoir une durée de vie de fou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » mer. 11 oct. 2017 21:14

Malébolgia a écrit :Source of the post MGS V c'est aussi le jeu qui te fais refaire les missions déjà faites plus tôt dans le jeu.

Du grand Kojima encore une fois. C'est le Bielsa du jeu vidéo ce mec.


LouL c'est vrai que niveau scénar il fume de la bonne ! Après c'est quand même virevoltant niveau action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 oct. 2017 19:33

Nicolaosc a écrit :Source of the post Non je n'y ai pas joué, j'avais passé des heures, sur Le Retour du Roi, pendant ma jeunesse! :)

Ok, selon toi, il n'apporte rien de plus que le premier opus! Merci du conseil !!


Sinon si tu veux le prendre, il est à 47€ à Carrefour.
Et mon petit The Evil Within 2 sera à 46,90€. ^^

https://www.dealsdugamer.fr/promos-de-s ... -within-2/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 12 oct. 2017 19:35

J'ai pris The Evil Within 2 en préco (27€ sur PC.Vous avez dis Master Race?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 oct. 2017 19:48

Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai pris The Evil Within 2 en préco (27€ sur PC.Vous avez dis Master Race?)


Excellent !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 12 oct. 2017 19:56

ReV a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post On peut jouer et apprécier MGS V si l'on a fait AUCUN MGS ? Ou c'est rédhibitoire ?


C'est le premier que je fais donc je te répondrai par l'affirmative même si je n'ai joué que 3 heures. Le jeu semble avoir une durée de vie de fou.


C'est une bonne chose ! Après je suppose qu'il y a des clin d’œil ou autre référence qui me passeront par dessus ^^
Niveau cinématique c'est vraiment très très long ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 12 oct. 2017 20:13

Autocrate a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post On peut jouer et apprécier MGS V si l'on a fait AUCUN MGS ? Ou c'est rédhibitoire ?


C'est le premier que je fais donc je te répondrai par l'affirmative même si je n'ai joué que 3 heures. Le jeu semble avoir une durée de vie de fou.


C'est une bonne chose ! Après je suppose qu'il y a des clin d’œil ou autre référence qui me passeront par dessus ^^
Niveau cinématique c'est vraiment très très long ?


Oui mais bon ça passe pour moi, ça s'intègre bien au jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 oct. 2017 20:47

ReV a écrit :Source of the post Oui mais bon ça passe pour moi, ça s'intègre bien au jeu.


Exactement, et puis ça a toujours été l'essence même des Metal Gear.

Puis pour ceux qui ne supporte pas les cinématiques (ce qui n'est pas mon cas ) ben y'a juste à les zapper.

Autocrate a écrit :Source of the post C'est une bonne chose ! Après je suppose qu'il y a des clin d’œil ou autre référence qui me passeront par dessus ^^
Niveau cinématique c'est vraiment très très long ?


Beaucoup de clins d'oeil au cinéma de la part de Kojima pour ses MGS.

On pourra citer "Invasion Los Angelès" ou "New York 1997" des films de Carpenter....D'ailleurs deans New York 1997 le personnage incarné par Kurt Russel portait le nom de Snake Plissken.

On pourrait citer bien d'autres films bien évidemment tellement la liste est longue...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, clos, curiste, daddycool, dimitar, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], gros, guigui, guinness, jake the dog, Kévin, lenormal, milenko, MrK, nikus, Quentin, Rastabigoud, Ricosore et 39 invités