Avatar de l’utilisateur
Messages : 3606

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 janv. 2019 12:14

Pas gagné depuis 2011 (avec l'explosion de mon slip après le but de Frau).

Il est temps de les battre à nouveau ces sous merdes.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 23 janv. 2019 12:19

Zappa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Qui peut se vanter de pouvoir découvrir une pépite en attaque ? Tous les clubs du top5 européen recrutent des gosses par paquet de cent.
Je crois que l OM prend Balotelli par dépit, ils préféraient sûrement un mec trois fois moins cher.


Et Leao c'est quoi ? je préfère 100 fois avoir Leao dans mon équipe qu'un Balotelli en surpoids (sans doute dû à la taille de son melon) qui va fracturer le vestiaire en deux d'ici quelques semaines.
ça va encore tourner au mélodrame à Marseille comment quasi chaque saison.


Leao a quand même mis quelques mois avant de jouer et de bien jouer. Avant Leao, qui était un pari, on avait essayé Ponce la saison dernière, Guillaume, et d’autres. Marseille veut un joueur utilisable immédiatement et c’est là qu’est le problème avec Balotelli,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 23 janv. 2019 12:49

une seule chose que vendredi soir,on franchit la barre des 42 points

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 janv. 2019 12:54

Dageek a écrit :Source of the post C est bien de parler de Leao , mais quand on a Pépé en pointe on peut se permettre de tenter des trucs. Je te rappelle que Marseille a Zermain et Glouglou, ça doit peser trois buts cette saison.

Je ne défend pas Balo de toute façon , c est un tres mauvais choix

Leao a coûté 300 000 et doit pas coûter cher en salaire , Pépé a coûté 10 / 12 M et est à 120 ou 150 000 en salaire , tandis que Zermain a coûté 8M et prend 350 000 et glouglou a coûté 15 + 7.5 M ( voir son contrat alakon ) et palpe 360 00 , là , ils prennent Big Ballo , son melon et son salaire à 500 000 ... tu voudrais quand même pas qu'on plaigne l'omerde , l'incompétence de ses dirigeants fantômes et les choix merdiques de Garcia ?

Quand Garcia est arrivé , Pépé , joueur prometteur d'Angers , lui a été proposé et il a préféré prendre Payet pour 30 plaques et un salaire de + / - 500 000 sur 5 ans , sachant que c'était un joueur qui était au
top sur une demie saison et faisait de la merde ensuite et ce depuis le début de sa carrière !

T'es pas sérieux mon Dageek ! Reconnais que ce club est digne d'être dirigé par givré martel .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 janv. 2019 15:18

T'as raison baratte, le ricain milliardaire va certainement se lasser, déjà qu'il ne lache pas facilement, et quand il les lache il n'est pas capable de voir que c'est une connerie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 janv. 2019 15:30

Il lâche pas facilement ? Déjà combien , 130 M ? Spamal non ? Le problème c est effectivement l incompétence des petits malins qui ont vu la vache à lait...
Nul nul nul ! © Zubi avec Henrique dans un charter direction Cardiff

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 janv. 2019 15:38

quabd même ça a souvent trainé en longueur les tractations.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 janv. 2019 16:41

Garcia «Impossible de voir Mario Balotelli démarrer vendredi»

http://www.livefoot.fr/actualite/garcia ... l1-om.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 23 janv. 2019 16:43

solid.snake a écrit :Garcia «Impossible de voir Mario Balotelli démarrer vendredi»

http://www.livefoot.fr/actualite/garcia ... l1-om.html


On connaît Rudi. Il bluffe.

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 janv. 2019 16:59

Balotelli n est déjà pas du genre à trop se bouger,alors après 1 mois sans d entraîner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6321

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 janv. 2019 17:04

Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Garcia «Impossible de voir Mario Balotelli démarrer vendredi»

http://www.livefoot.fr/actualite/garcia ... l1-om.html


On connaît Rudi. Il bluffe.

pas sur...votons!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 23 janv. 2019 17:15

ça serai quand même hyper bandant de ce faire les sardines devant tous ces fdp de supporters , on a le droit d'y croire après un match nul ne serai pas un drame.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 23 janv. 2019 17:17

Merci à Margarita d'avoir refusé le projet de GG LOPEZ
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10033

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 23 janv. 2019 17:18

Lejo a écrit :Source of the post Merci à Margarita d'avoir refusé le projet de GG LOPEZ

Qui l'eut cru ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 janv. 2019 17:20

Pas réellement inquiet bizarrement, compte tenu de leurs absents. J'imagine que Garcia risque de nous laisser faire le jeu et nous forcer à jouer contre-nature par conséquent. Parcontre (et je serais pas surpris que ce soit le cas) si Marseille essaie de faire le jeu et laisse des trous béants avec une équipe coupée en deux comme j'ai vu face à Monaco notamment, on peut leur faire très mal en contre/attaque rapide sur leurs pertes de balle. Et comme Garcia est pas du genre à bétonner et jouer en bloc bas, ça ne me paraît pas utopique de penser qu'on peut largement repartir avec les 3 points de là-bas...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 janv. 2019 17:25

lenormal a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Merci à Margarita d'avoir refusé le projet de GG LOPEZ

Qui l'eut cru ???


Loul la même citation y a un an et t étais bon pour l asile.
Comme quoi tout va vite ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 23 janv. 2019 17:42

james a écrit :Source of the post pour fonte ce sera trois semaines minimum ( fracture felure ou foulure) et une bonne semaine de mauvaises nuits.
Il a surtout intérêt à ne pas s'enrhumer.

Il s'est blessé comment d'ailleurs, pas trop bien vu les images de sa blessure. :/

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 23 janv. 2019 17:45

Dageek a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Merci à Margarita d'avoir refusé le projet de GG LOPEZ

Qui l'eut cru ???


Loul la même citation y a un an et t étais bon pour l asile.
Comme quoi tout va vite ...

clairement et si dans un an c'est la merde, ce sera retour à l'asile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » mer. 23 janv. 2019 17:46

Lucky a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Garcia «Impossible de voir Mario Balotelli démarrer vendredi»

http://www.livefoot.fr/actualite/garcia ... l1-om.html


On connaît Rudi. Il bluffe.

pas sur...votons!


Moi je suis de l'avis de Biales.

Messages : 3479

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 23 janv. 2019 17:57

Mc Court a construit son projet avec un effectif de "vieux" , Lopez a construit son projet avec un effectif de "jeunes". L'année passée pour l'OM çà s'est bien passé, pas pour le LOSC . Lopez + Campos ont rectifié cette année, pas l'OM.
Le président olympien a injecté un gros paquet dans des transferts de joueurs payés très chers donc qui ne sont plus négociables et qui ne veulent pas partir vu leurs salaires .
Mac Court va tirer la langue quand il faudra remplacer les joueurs vieillissants mais toujours sous contrat.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Basler, Chully, curiste, daddycool, dirk, Google [Bot], indep, jake the dog, Miladin Béca, milenko, MrK, Nick Cave, PO, Rastabigoud, sergent pepper et 66 invités