Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 janv. 2019 09:14

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
james a écrit :en regardant le psg hier d'un seul coup les imges et le son de marseille lille me sont revenus dans la tête au moment du deuxième but lillois, en entendant les commentaires dithyrambiques sur les buts parisiens.
D'abord merci à Galtier de nous avoir précisé que c'était Soumaré, qui s'était extirpé pour remonter la balle jusqu'au milieu de terrain.
Là il réussit sa passe sur l'appel d'Ikoné , le dosage de celle vers Pépé, réussie à la perfection, mais là LE SILENCE radio des commentateurs a été assourdissant.
Que n'aurait on pas entendu sui marseille avait égalisé sur le corner.


toi aussi tu as remarqué le silence assourdissant des commentateurs sur le deuxieme but lillois...ils sont tellement dégoutés qu'ils n'arrivent meme pas à dire "but de lille".


Je pense que tout le monde l'a remarqué. Mais nos cris respectifs ont compensé le silence de paganelli et de Sauzée ...;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 janv. 2019 10:26

Incidents OM-Lille : la commission de discipline de la LFP se réunira dès lundi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... UooQZKUfRk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 janv. 2019 10:29

si cela va si vite, je pense que ce ne n'est pas pour rien. Ca risque de chauffer.
a suivre.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 28 janv. 2019 10:31

je me permets de mettre un copier collé
http://www.livefoot.fr/actualite/om-1-2 ... -rene.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 janv. 2019 11:00

jem59 a écrit :Source of the post je me permets de mettre un copier collé
http://www.livefoot.fr/actualite/om-1-2 ... -rene.html


Ah ah "San Francisco, Los Angelès, Miami, ... c'est le monde entier qui vibre pour l'OM" qu'il nous dit son pote de NY :-)
Mais quel baltringue ! Heureusement qu'on n'a pas les odeurs en plus ... entre les dents pourries et le pastis ça doit être terrible !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 janv. 2019 14:15

Huis clos total pour le Vélodrome
"En raison de la nature et de la gravité des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome", vient d'annoncer la LFP dans un communiqué.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9958

index

En ligneMessagelenormal » lun. 28 janv. 2019 14:28

lucdelil a écrit :Source of the post Huis clos total pour le Vélodrome
"En raison de la nature et de la gravité des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome", vient d'annoncer la LFP dans un communiqué.

Confirmé par le site de la LFP
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 28 janv. 2019 17:17

Jusqu' en fin de saison ce serait bien parce qu' à chaque fois ce public de footix de merde recommence et puis les dirigeants feraient bien de faire le ménage et d' être les vrais patrons parce qu' en fait ce sont les supporters qui commandent là bas et quand on sait les neuneus que c' est...
Je vois déjà certains me parler de la peine de mort pour Thauvin ^^ bah moi je pose la question : et si on avait perdu le match ? Papapa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, daddycool, Dogue-Son, Eric, Gazza8, JIHLR, lenormal, Loscforever, MrK, Rastabigoud, Sam, SamT, sergent pepper, Vieuxsage, zomber et 96 invités