Avatar de l’utilisateur
Messages : 6581

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 26 janv. 2019 06:29


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6581

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 26 janv. 2019 06:31


Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 26 janv. 2019 08:55

La faiblesse de l'om est apparue au match aller à lille et pourtant payet était là et pendant cette periode là l om prenait des points.
Hier ils étaient à un grand tournant de champion project, et leur fébrilité faisait peine à voir, ils ont bien mis le bus sur leur terrain,.
Je crois que pour la saison du losc , les esprits des adversaires, ont été marqués par lille/lyon où le losc pouvait faire 3/0 a la mi temps devant le grand lyon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 janv. 2019 09:08

En tant que passionné du LOSC, on est tous content du résultat.
Pour les spectateurs neutre qui ont assisté à ce match, ça a du être un moment assez pénible.

L'OM est carrément nul et ce LOSC là n'a pas eu à forcer son talent pour aller gagner au Vélodrome. Pourtant, malgré tout, on a senti un peu de suffisance qui aurait pu coûter cher, notamment sur la fin de rencontre.
J'ai particulièrement apprécié la hargne de Xeka et la justesse du petit Koné. Bamba revient bien. Pépé réussi un double malgré pas mal de choix douteux, il est tout de meme très bien servi par ses partenaires.
Un plus pour tous les offensifs, les efforts de repli défensif constamment effectués.



Maintenant, au delà du match, il faudra m'expliquer s'il y a un réel intérêt de vendre Mendes en Janvier plutôt qu'en Juin.
Les fans de passiontraders pourront m'aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

En ligneMessagelenormal » sam. 26 janv. 2019 09:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Pour Gervinho, j'ai 13 en 2009/10 et 15 en 2010/11.

14 en 2009/10 ici, où est l'erreur ?

Sur ce site !
Et de mémoire, je me souvenais que cette saison-là, le meilleur buteur lillois (ce qui n'était pas banal) s'appelait : Cabaye, Frau et Gervinho avec chacun 13 buts
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

En ligneMessagelenormal » sam. 26 janv. 2019 09:23

Le maxi + de ce match :
- qu'il est agréable de commencer un week-end, les doigts de pied en éventail et d'attendre que les autres matchs se jouent ! Tranquillou !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 26 janv. 2019 09:47

le coureur a écrit :Jai trouvé ça. Ca m' a gait rire.
nleboulanger 25 janvier 2019 à 23:44

Grossière erreur d'arbitrage, et bien sûr pas de VAR pour la corriger. Pas de VAR non plus pour expulser le Lillois auteur d'une semelle terrible sur Mitro. Mais le VAR pour nous refuser un but valable et inventer un penalty. On termine avec 10 jaunes et un rouge c'est juste un truc de OUF l'arbitrage de Delerue ce soir.

Sont très très forts les marseillais quand même.


Super.
Non seulement on les ridiculise, mais en plus on décime leur équipe.
On pourra dire que le 25 janvier 2019, LOSC a définitivement brûlé les derniers espoirs marseillais d'aller en Europe.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 26 janv. 2019 09:53

Question ; la dernière fois qu'on a fait 6/6 contre les mafieux, ça remonte à quelle saison ?

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 26 janv. 2019 10:19

cubi' a écrit :Source of the post Question ; la dernière fois qu'on a fait 6/6 contre les mafieux, ça remonte à quelle saison ?

Pour moi c’est la saison de la remontée
Si je me souviens bien on gagne là bas 1/0 et chez nous 1/0.
Pas le souvenir d’un 6/6 depuis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 26 janv. 2019 10:42

maintenant que l'on a franchi la barre symbolique des 42 pts c'est que du bonheur, maintenant on va attendre les 60pts

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 26 janv. 2019 11:06

Cette barre des 42 points n’a pas de sens rarement le maintien ne s’est joué à cette hauteur (rien que nous on s’est sauvé avec 38 points...)
Et cette année quand on voit que le 17ème a 18 points après 21 journée il m’est d’avis que ça va se jouer bien loin des 42 points encore une fois

Bab
Messages : 14752

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 janv. 2019 11:12

Thauvin qui traite les arbitres de clochards devant les caméras...
J’espe Que ça ne restera pas impuni.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 26 janv. 2019 11:17

Douailosc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Question ; la dernière fois qu'on a fait 6/6 contre les mafieux, ça remonte à quelle saison ?

Pour moi c’est la saison de la remontée
Si je me souviens bien on gagne là bas 1/0 et chez nous 1/0.
Pas le souvenir d’un 6/6 depuis
l annee du titre on a gagné a marseille 2/1 (hazard et frau) mais a lille je ne me rappelle plus
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

En ligneMessageMrK » sam. 26 janv. 2019 11:35

james a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Question ; la dernière fois qu'on a fait 6/6 contre les mafieux, ça remonte à quelle saison ?

Pour moi c’est la saison de la remontée
Si je me souviens bien on gagne là bas 1/0 et chez nous 1/0.
Pas le souvenir d’un 6/6 depuis
l annee du titre on a gagné a marseille 2/1 (hazard et frau) mais a lille je ne me rappelle plus

Ils viennent gagner a Lille cette année. 2000/01 c est la dernière fois qu'on fait 6/6 : Calendrier.php?HF=H&Annee=T&triDate=F&triCompetition=T&triAdversaire=Adv015&triLieu=T&triVainqueur=T#Calendrier

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 26 janv. 2019 11:44

james a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Question ; la dernière fois qu'on a fait 6/6 contre les mafieux, ça remonte à quelle saison ?

Pour moi c’est la saison de la remontée
Si je me souviens bien on gagne là bas 1/0 et chez nous 1/0.
Pas le souvenir d’un 6/6 depuis
l annee du titre on a gagné a marseille 2/1 (hazard et frau) mais a lille je ne me rappelle plus

Perdu 3/1 alors qu’on menait 1/0 à l’a mi temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5371

index

Hors ligneMessageEric » sam. 26 janv. 2019 11:49

rihenskur a écrit :Source of the post Balotelli même sur une jambe le mec marque toujours contre nous c'est énervant...

Le bon côté c’est qu’il ne jouera pas contre nous la semaine prochaine !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 976

index

En ligneMessageLoscforever » sam. 26 janv. 2019 11:56

Thauvin ça va finir en 5 match minimum sa sanction, rouge direct sur fautes de débile mental et insultes aux arbitres, il a gagné le gros lot à mon avis
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 janv. 2019 12:02

Loscforever a écrit :Thauvin ça va finir en 5 match minimum sa sanction, rouge direct sur fautes de débile mental et insultes aux arbitres, il a gagné le gros lot à mon avis


Il joue à l'OM.
Au mieux, ça se finira en 2 pts de pénalité contre Bastia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

En ligneMessageMrK » sam. 26 janv. 2019 12:10

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 26 janv. 2019 12:42

Match à mettre dans la colonne de ceux ou nos adversaires se sont sentis lésés par l'arbitrage.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »