Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 2 févr. 2019 00:02

Oui, antijeu classique, mais il faudrait voir l'action au ralenti en entier.
De ce que j'ai vu vu dans les ralentis, grosse semelle du niçois puis mains en avant protectrices dans le dixième de seconde,genre: tu vas bien ?
Faute niçoise avéré.
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 2 févr. 2019 00:06, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 2 févr. 2019 00:02

l'air de rien, le petit Pied, vraiment bien !

aussi à l'aise à gauche ou à droite pour distiller un centre parfait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 févr. 2019 00:03

+++ : Toute l'équipe !! Ils ont tous fait un grand match.
- : Massa, qui est officiellement devenu le nouveau Ratik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 2 févr. 2019 00:05

Si on veut couper un cheveu en 4 on peut critiquer les dégagements de Maignan mais pas ses arrêts réflexe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 févr. 2019 00:09

Calamar a écrit :Source of the post l'air de rien, le petit Pied, vraiment bien !

aussi à l'aise à gauche ou à droite pour distiller un centre parfait

2 passes décisives en 180 minutes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 2 févr. 2019 00:09

difficile de mettre un carton pour antijeu quand tu vois que la jambe est à un mètre du ballon
ensuite tu vois bien que le niçois frappe à coté du ballon exprès
après l'esprit du jeu c'est autre chose alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 févr. 2019 00:31

Nicobungy a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post C'est toi qu'es trixt putain

Yes, Raymond is back in the jungle of the city !!!

Wesh !
Et ouais j'ai pourtant bien essayé de montrer ce que c'était vraiment que d'intervenir "très rarement" et de se "contenter de lire le forum", mais comme c'est sans effet j'ai décidé de recommencer moi aussi à dire de la merde sur le forum, ya pas de raison !
Namtok a écrit :Source of the post
- : Massa, qui est officiellement devenu le nouveau Ratik.

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 févr. 2019 00:32

Calamar a écrit :Source of the post l'air de rien, le petit Pied, vraiment bien !

aussi à l'aise à gauche ou à droite pour distiller un centre parfait

+1 un bon coup de galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 2 févr. 2019 00:47

Quelle maîtrise, prestation de haut niveau, football alléchant, quel pied !

Meilleure saison depuis 70 ans selon C+ (après la pire saison avec El Lo(s)co aux manettes).

Je veux encore du caviar !

Allez le PSG dimanche 21h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 2 févr. 2019 01:02

Calamar a écrit :Source of the post l'air de rien, le petit Pied, vraiment bien !

aussi à l'aise à gauche ou à droite pour distiller un centre parfait


Le Pied gauche en plus ! C'est marrant, j'entendais il y a qq jours Obraniak parler de l'équipe qui est allée au bout de tout en 2011. Bon OK, aujourd'hui il y a le PSG, qu'on avait d'ailleurs tapé en finale. Sinon il disait qu'il y avait à l'époque une équipe de 14, avec Frau, De Melo et lui en "super subs". Aujourd'hui on en est là (Sainte-Thérèse priez pour nous).

Midas

index

MessageMidas » sam. 2 févr. 2019 03:24

Pépé, sélection !

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 févr. 2019 03:38

Quel pied ce match! J’ai parfois était en extase!! J’ai retrouvé des sensations ressenti en 2011 pendant les 4 ou 5 à 0 des grands soirs au stadium!!

Un bon gros kiff!!
Une journée parfaite pour moi avec cette belle victoire et l'obtention d’un diplôme après + de 2 ans de formation!! Que du bonheur!!! Champagne !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 2 févr. 2019 03:43

Après un tel récital collectif où tous les joueurs ont été bons, très bons ou excellents, difficile exercice mais qqes remarques qd même

Koné, j'étais sceptique et pas convaincu par ses premières sorties mais le petit trace son chemin, il semble avoir déjà pris ses marques et hier il a été impeccable.

Leao, c'est sûr et il le prouve chaque semaine, devant le but, c'est un tueur. Une sorte d'anti Nolan Roux.

Maignan, il faisait peur l'an dernier malgré un potentiel évident, cette saison il transforme son potentiel sur le terrain en dégageant du métier et de la sérénité.

Soumaoro mine de rien il nous sort une saison régulière et solide, un roc, allié à l'expérimenté et très professionnel Fonte ce duo est une des raisons de notre bonne saison.

Mendès on connaît tous son talent, son volume de jeu, son coup d'oeil, sa facilité technique, sa faculté à faire le geste juste quand il faut, mais la clé est son association avec Xeka avec qui il est parfaitement complémentaire. On a vu les matchs où il était associé à Maia, ça n'allait pas du tout pareil.

Je cite même pas Pépé, il suffit d'avoir des yeux.

La qualité de centre de Jérémy Pied nous donne des armes supplémentaires pour marquer.

Quand les 4 devants ont décidé de jouer juste et bien en même temps, nom de Dieu que ça fait mal, si on joue mieux qqes contres ou actions, Nice en prenait 7. Ces passes laser vers l'avant dans les intervalles, toujours dans le mouvement, en oblique ou en profondeur, des combinaisons où ça se trouve les yeux fermés, on en redemande. Si on veut chipoter on peut regretter d'être trop peu dangereux sur CPA et d'être parfois, en phase défensive, pris de vitesse sur les ailes ou dans le dos des arrières latéraux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 févr. 2019 07:25

+1 avec colombo . Rien à ajouter .

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » sam. 2 févr. 2019 08:30

6 victoires en 6 matches sur 2019!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 févr. 2019 08:37

Squon nomme parfois le match référence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 2 févr. 2019 09:11

Midas a écrit :Source of the post Pépé, sélection !


Mais oui !!!

Je n'y pense pas à ça car en principe je m'en fous que nos joueurs soient sélectionnés ou non.

Mais une non convocation de Pépé serait incompréhensible.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 févr. 2019 09:14

Bérurier a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Pépé, sélection !


Mais oui !!!

Je n'y pense pas à ça car en principe je m'en fous que nos joueurs soient sélectionnés ou non.

Mais une non convocation de Pépé serait incompréhensible.


Il est international A - Côte d'ivoire
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 2 févr. 2019 09:17

Ah oui, je comprends mieux maintenant :-)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 2 févr. 2019 09:32

lenormal a écrit :Je suis peut-être à contre courant, mais sur l'expulsion de Lees-Melou, j'aurais seulement mis un carton jaune à Araujo pour antijeu !
A mettre au crédit de la var et de l'arbitre qui s'en sert, moi je dis qu'ils ont bien vérifié que le coup de pied du niçois n'était pas un shoot loupé, mais bien une espèce de coup de pied volontaire, ce faisant et l'ayant constaté, ils ne pouvait mettre que le rouge, quoiqu' ait fait Araujo.
Mais dire comme les commentateurs du late qu'Araujo l'avait bien cherché, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], DonnieD, gros, Lucky, zinecote et 36 invités