Avatar de l’utilisateur
Messages : 2267

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 26 mai 2020 08:35


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 mai 2020 09:00

Le blaireau qui conduit le scooter est une buse de première. La gamelle #2 est loulesque
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2267

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 26 mai 2020 09:11

J'y connais rien en scooter. Mais il l'a relevé sans éteindre le moteur et à touché l'accélérateur? D’où la 2ème gamelle?
Modifié en dernier par Hervé le mar. 26 mai 2020 09:14, modifié 1 fois.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 26 mai 2020 09:11

Ok mais la droite du flic est franchement injustifiée ( quoi que satisfaisante ) , il risque d'avoir chaud au cul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 mai 2020 09:21

Hervé a écrit :Source of the post J'y connais rien en scooter. Mais il l'a relevé sans éteindre le moteur et à touché l'accélérateur? D’où la 2ème gamelle?



En relevant le scoot, il a tiré sur le guidon et donc la poignée d accélérateur...
Un grand classique
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 26 mai 2020 21:31

le tweet a été supprimé donc pas vu, mais franchement le reste des messages de ce syndicat de police font froid dans le dos... agressivité, outrance, mauvaise foi, franchement, c'est flippant.

Comme quoi community manager ça s'improvise pas...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 29 août 2020 13:05

Un copain de mon epouse a Bangkok s'est fait gauler en voiture pour exces de vitesse en ville , la police lui a envoye une photo car il s'est fait prendre par les nonbreuses cameras de suirveillance + radar en place dans la ville. Le probleme c'est que dans la voiture il etait pas seul et en train de se faire faire une petite gaterie........par une jeune femme qui n'etait pas sa femme !! Celle ci qui a ouvert le courrier a poste la photo sur instagram et sur tous les reseaux sociaux en remerciant la ville de Bangkok pour ses nombreuses cameras... puis a mis son mari a la porte !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 29 août 2020 13:10

Se qu'on appelle se faire sucer avec succès.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8112

index

En ligneMessageNamtok » sam. 29 août 2020 13:34

C'est la base : si tu te fais sucer par une pute Thaï pendant que tu conduis, veille à respecter les limitations de vitesse.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 29 août 2020 13:49

Régler ses histoires de couple sur les réseaux sociaux : malaise maximum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 29 août 2020 14:04

Si on ne peut plus accepter les remerciements de la collègue qu'on raccompagne après le boulot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 août 2020 15:03

ballilois08 a écrit :puis a mis son mari a la porte !!!

Encore une qui manque d'humour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20706

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 août 2020 15:55

Namtok a écrit :Source of the post C'est la base : si tu te fais sucer par une pute Thaï pendant que tu conduis, veille à respecter les limitations de vitesse.

Et à inspecter préalablement l'intérieur de la culotte de la sus-nommée.

Messages : 1767

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 7 sept. 2020 11:50

Je devais signer un cdi le 29 mai dernier après un an de contrat cdd dans une boite. Fin avril, on m'nforme que mon contrat s'arrete le 29 mai car la situation et lavenir sont incertain. Je suis donc actuellement au chômage. J'apprends par la suite que les autres cdd, qui finissaient fin juin et fin juillet, ont eux été soit prolongés soit pris en cdi.

Je devais aller voir jeremy ferrari ce soir au sebastopol après deux report. Nous passons en zone rouge samedi soir, mail reçu ce matin pour un nouveau report.
#poissar #chatnoir.....
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 sept. 2020 11:51

courage P.E.
La vie est belle!

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 7 sept. 2020 11:52

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je devais signer un cdi le 29 mai dernier après un an de contrat cdd dans une boite. Fin avril, on m'nforme que mon contrat s'arrete le 29 mai car la situation et lavenir sont incertain. Je suis donc actuellement au chômage. J'apprends par la suite que les autres cdd, qui finissaient fin juin et fin juillet, ont eux été soit prolongés soit pris en cdi.

Je devais aller voir jeremy ferrari ce soir au sebastopol après deux report. Nous passons en zone rouge samedi soir, mail reçu ce matin pour un nouveau report.
#poissar #chatnoir.....

Cheuuuur

Messages : 17

index

Hors ligneMessagebakigoal » lun. 7 sept. 2020 12:30

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je devais signer un cdi le 29 mai dernier après un an de contrat cdd dans une boite. Fin avril, on m'nforme que mon contrat s'arrete le 29 mai car la situation et lavenir sont incertain. Je suis donc actuellement au chômage. J'apprends par la suite que les autres cdd, qui finissaient fin juin et fin juillet, ont eux été soit prolongés soit pris en cdi.

Je devais aller voir jeremy ferrari ce soir au sebastopol après deux report. Nous passons en zone rouge samedi soir, mail reçu ce matin pour un nouveau report.
#poissar #chatnoir.....

en même temps, rapport de cause à effet direct
fan de jeremy ferrari: pas de CDI logique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 sept. 2020 12:50

galerebonalair a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Je devais signer un cdi le 29 mai dernier après un an de contrat cdd dans une boite. Fin avril, on m'nforme que mon contrat s'arrete le 29 mai car la situation et lavenir sont incertain. Je suis donc actuellement au chômage. J'apprends par la suite que les autres cdd, qui finissaient fin juin et fin juillet, ont eux été soit prolongés soit pris en cdi.

Je devais aller voir jeremy ferrari ce soir au sebastopol après deux report. Nous passons en zone rouge samedi soir, mail reçu ce matin pour un nouveau report.
#poissar #chatnoir.....

Cheuuuur

Espèce de sombre merde...

piaire-entouane j'espère que tu retrouveras du taff rapidement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1767

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 7 sept. 2020 12:53

Merci à toi et à Luc
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » lun. 7 sept. 2020 13:01

Tu cherches dans quel domaine?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bing [Bot], Calamar, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], jake the dog, lenormal, LilloisUK, Miladin Béca, Namtok, nicolas, Quentin, raymondbarh, sergent pepper, thierryrabat et 68 invités