Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 févr. 2019 14:43

Carine a écrit :Source of the post Voyons les choses du bon côté, Leao sera frais.

Tant qu'il n'est pas Frey...

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 7 févr. 2019 19:49

Les lillois ont joué mercredi et jouent dimanche, çà fait donc 4 jours de récup. Les 2 matchs en déplacement c'est gênant, mais Galtier va insister sur la récupération et alléger l'entrainement. La compétition remplace l'entrainement et donne du rythme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 févr. 2019 01:38

Important qu'il n'y ait pas eu de prolongations aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 8 févr. 2019 10:19

Gourvennec a ménagé des titulaires hier?

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 8 févr. 2019 11:01

Gourvennec a fait tourner et privilégie le match de dimanche contre Lille, plus important pour lui. On peut s'attendre à une équipe motivée pour se sauver. Il faudrait marquer rapidement pour les déboussoler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 févr. 2019 14:08

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 févr. 2019 14:10

Et la DNCG n'y est pour rien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 févr. 2019 14:52

Galtier "Le groupe est au complet, il manquera seulement Adama Soumaoro qui est suspendu."
"C'était l'équipe type face au stade rennais car nous avions pas mal de récup' avant et parce que c'était un match à élimination directe. De plus, entre mercredi et dimanche, nous avons le temps de bien récupérer."
"Il faut que tout le monde soit concerné par les 15 dernières journées afin de rendre cette saison magnifique et de participer à une très belle aventure. La priorité est d'empocher le plus de points possible. La 2è place n'est pas une obsession."
"Bien que cette deuxième place ne soit pas une obsession, on va bien évidement se battre à chaque match pour la défendre, et ce dès dimanche face à l'EA Guingamp."
"L'équipe de J. Gourvennec est différente depuis le mercato. Vu le match de l'EA Guingamp hier face à l'OL, il est clair que la priorité est donnée au championnat. Ça sera un match difficile pour nous car ils ont de l'espoir et ils ont raison d'en avoir."
"On ne sait pas comment l'EA Guingamp jouera et c'est pour cela que l'on doit se préparer à toutes les possibilités."
"Je n'ai pas senti de joueurs qui s'endorment sur leurs lauriers ou qui deviennent prétentieux. Je ne ressens pas d'excès de confiance non plus. On leur répète tous les jours qu'il faut profiter de ces moments favorables et entretenir ça."
"Quand je dis que Rafael Leao me donne parfois envie de me taper la tête contre les murs, je le dis avec beaucoup d'affection . Il est jeune et n'a que 19 ans. Il est athlétique, insouciant mais il faut parfois lui répéter les choses."
"T. Mendès fait partie des joueurs qui ont un certain âge et un certain vécu. Sa préparation était compliquée. Il était souvent effacé, en retrait et c'est pourquoi j'ai beaucoup travaillé avec la paire Xeka-Maia en amicaux."
"Une fois titularisé, T. Mendès s'est comporté comme un leader. Match après match, il a montré que sur le terrain et en dehors, c'était un joueur important."
"Reinildo n'est pas encore qualifié pour des raisons administratives indépendantes du LOSC. Il doit se rendre à l'ambassade du Mozambique au Portugal pour obtenir son titre de séjour."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 févr. 2019 14:56

Y. Koné "Ça fait du bien d'enchaîner les matchs. Ça fait 6 ans que je suis ici, j'ai eu ma chance et je l'ai saisie. C'est un vrai plaisir d'enchaîner les matchs comme ça !"
"Après ma rééducation, le coach m'a beaucoup parlé et m'a mis en confiance."
"J'ai toujours travaillé pour moi en faisant abstraction de la concurrence."
"Dans le football, c'est important de doubler les postes car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Reinildo a été bien intégré dans le groupe. Personnellement, je pense que la concurrence nous fera progresser tous les deux."
"C'est difficile de digérer l'élimination en coupe de France. Maintenant on va prendre match par match et il faudra prendre des points. On parle pas de Champions League entre nous, le championnat est encore long !"
"Je pense que j'ai progressé physiquement et je me sens très bien. Tactiquement, je n'ai pas de problèmes. La progression, c'est vraiment quelque chose de tous les jours."

Fin de la conférence de presse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 8 févr. 2019 16:39

Bon, je serai au stade !
2 matchs du LOSC la même semaine, çà ne m'est jamais arrivé !
Pourvu qu'ils jouent à 11 cette fois ci ...
J’espère que ni Rodelin ni Roux ne claqueront ... (ni les autres guingampais d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 8 févr. 2019 17:00

le maintient est officiel c'est que de la limonade maintenant.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 févr. 2019 17:30

Nan, on veut du football champagne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 févr. 2019 20:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Nan, on veut du football champagne.

Quand on ira jouer chez les Reimsois !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 févr. 2019 20:48

lenormal a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Nan, on veut du football champagne.

Quand on ira jouer chez les Reimsois !

Oué on ira se reimser le gosier.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 févr. 2019 18:14

EA Guingamp. Sans Étienne Didot face à Lille, équipe qui "sanctionne tout le monde"

Image
Étienne Didot sera absent pour la réception de Lille, dimanche (17 h).


Modifié le 09/02/2019 à 16h50

Publié le 09/02/2019 à 16h36


Pour la réception de Lille, deuxième du championnat de France, dimanche à Roudourou (17 h), les Guingampais seront privés d'Étienne Didot, touché à genou face à Lyon, jeudi. Jocelyn Gourvennec a decrypté le Losc, "l'une des cinq meilleures équipes d'Europe " dans la transition offensive.

Alors que Jocelyn Gourvennec avait modifié son onze de départ et mis au repos, ou sur le banc certains joueurs (Blas, Thuram, Kerbrat, Phiri...) lors de la défaite face à Lyon, jeudi en 8e de finale de Coupe de France (défaite 1-2), il sera cette fois privé d'Étienne Didot. " Il a pris un coup sur le genou. Pas de caractère de gravité, mais il sera absent. Et Yéni (Ngbakoto), qui est touché au mollet. " Son absence est évaluée à plus de trois semaines.

Face à Lille, fringant dauphin du Paris Saint-Germain, la tâche guingampaise sera ardue. Jocelyn Gourvennec sait que Guingamp ne devra pas faire d'erreurs, notamment dans le début de mi-temps, comme ce fut le cas à deux reprises face à Lyon. " On concède moins d'occasions qu'à une période. Mais en se mettant à la faute sur les deux entames de mi-temps, on se met un gros handicap. On sait très bien que Lille a cette capacité à faire très, très mal sur ses récupérations. Il faudra qu'on soit bon dans l'utilisation du ballon pour ne pas le perdre, parce que c'est à la perte de balle que Lille sanctionne. "

" Ils sont très souvent dans des situations où les quatre de devant attaquent en même temps. Ils vont tellement vite que les autres ont parfois du mal à les suivre. Ils ont le bloc de six et de quatre. Et sur les récupérations ça va très, très vite, répète le technicien costarmoricain. C'est sans doute l'une des cinq équipes les plus fortes dans ce registre en Europe. Ils sanctionnent tout le monde. Après, ils ont aussi lâché des points, ils se sont fait battre à Angers, ont été battus par Toulouse. Ça veut dire que c'est possible. "
EA Guingamp. Sans Étienne Didot face à Lille, équipe qui "sanctionne tout le monde"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 févr. 2019 19:39

EAG – LOSC : Le groupe guingampais


Jocelyn Gourvennec a communiqué les 19 guingampais pour la réception du LOSC ce dimanche à 17h au Stade du Roudourou. Papy Djilobodji est suspendu et Kalle Johnsson, Jordan Ikoko, Etienne Didot, Yeni Ngbakoto sont blessés.


Le groupe guingampais : Caillard, Petric – Kerbrat, Sorbon, Traoré, Eboa Eboa, Rebocho, Larsson – Blas, Phiri, Merghem, Coco, Ndong, Deaux, Benezet – Mendy, Rodelin, Thuram et Roux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 9 févr. 2019 19:48

Lucas Deaux....félicitations aux parents pour le choix du prénom....son frère s'appelle Rémi....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 févr. 2019 19:59

Le groupe lillois

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 févr. 2019 20:07

Dabila a intérêt de monter le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 févr. 2019 20:08

curiste a écrit :Source of the post Lucas Deaux....félicitations aux parents pour le choix du prénom....son frère s'appelle Rémi....?

Oui, et leur chienne Lassie.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 57 invités