Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 mars 2019 17:20

+ 3pts
+ clean sheet
+ 20 pts marqués en 2019
+ invaincus en 2019

- si on pouvait marquer de temps en temps sur les CPA, ça nous faciliterait la tâche !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 3 mars 2019 17:22

Le Flaming Dogue du match Lille-Dijon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 3 mars 2019 17:23

Personne pour parler de Gabriel ?
On a fini les 4 matchs de suspension de soumaoro, et on a encaissé un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » dim. 3 mars 2019 17:23

Victoire tirée par les cheveux, mais victoire quand même.
Mendes au dessus pour moi, avec Ikoné, Koné et Fonte.
Pépé est dans le dur depuis deux trois matchs, pareil pour Bamba, xeka et Leao
RAD sur les autres
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 mars 2019 17:42

sortir Ikoné puis Pepe c'est renoncer au ballon, on a passé les 10 dernières minutes à balancer.

Fatigués ou pas, jamais je sors les deux en même temps.

Araujo est actif mais d'un brouillon incroyable et Remy sûrement sous lexomil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 mars 2019 18:00

A défaut d'être brillants, Ikoné et Araujo se sont multipliés dans tous les coins du terrain. Jeanne Massa ne pourra pas dire qu'Araujo snobe les replis défensifs. Il a constamment soulagé Koné, et on l'a vu également au centre prêter main forte à Ikoné et Mendès, vu que Xeka a essentiellement trottiné, comme Pépé, qu'on sentait profondément frustré et boudeur que ses dribbles ne passent pas sur une énième défense en double autobus. On a même vu Araujo venir chipper un ballon défensif dans la zone de Celik qui s'était fait prendre dans son dos.

Je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Bamba se croyant dispensé de pressing, alors qu'il était rentré à 15mn de la fin pour justement apporter du sang frais.

Très bon match de la défense. Koné progresse de match en match, y compris dans la relance. Gabriel a joué avec autorité et sérénité aux côtés d'un Fonte toujours aussi rassurant.

Je ne comprends pas trop cette volonté (A moins que ça ne soit que de la maladresse) de tirer tous nos corners au 2nd poteau, voire au 3ème...

Sinon, victoire logique en terme d'engagement. Les Dijonais se sont pris vague sur vague en 2nde MT. Ca se sentait qu'ils allaient craquer d'une façon ou d'une autre.

PS : Je ne sais toujours pas ce que sait faire Rui Fonte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 3 mars 2019 18:04

Mes +:

- 3 points avec certes un but de raccro mais je prends.
- La Défense, sereine.
- Un mec dans la navette du retour qui m'a bien fait rire en disant à sa meuf au téléphone: "C'est un Dijontais qui a marqué contre son camp".

Mes -:

- Les matchs le dimanche, je déteste.
- Les matchs contre les équipes mal classées, je déteste.
- Les parents qui emmènent leurs enfants de moins de 5 ans au stade, je déteste.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 3 mars 2019 18:05

il faudrait ,apprendre a araujo de tirer les coups francs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 mars 2019 18:07

Encore un match angoissant mais bon, trois points tout de même.
+ Trois points / zéro blessé.

- c'était pas flamboyant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 mars 2019 18:07

Un "Dijonteux", c'eût été encore mieux !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 mars 2019 18:08

Carine a écrit :Source of the post sortir Ikoné puis Pepe c'est renoncer au ballon, on a passé les 10 dernières minutes à balancer.

Fatigués ou pas, jamais je sors les deux en même temps.

Araujo est actif mais d'un brouillon incroyable et Remy sûrement sous lexomil.

+1 pour araujo. improductif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 mars 2019 18:09

jem59 a écrit :Source of the post il faudrait ,apprendre a araujo de tirer les coups francs

des tirs sans convictions.... il du regarder quelques vidéos de Nolan Roux.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 3 mars 2019 18:13

Mon gros plus du match qui m'a fait lever de mon siège c'est l'action de Celik dans la surface!!!! Putain si il met ce but je crois que j'en aurais mis partout!!!

Sinon je suis bien évidemment content de la victoire et les joueurs n'ont pas lâché mais quelle dommage de ne pas être plus efficace dans les transmissions dans les 25 mètres. On était largement au dessus de Dijon qui est d'une tristesse absolue mais non on arrive à se faire peur et à cadrer 1 seul tir!!!!! Ce n'est pas normal. On gagnerait à jouer plus simple parfois en centrant beaucoup plus par exemple.
Leao a été invisible et nonchalant. Ce sera mon seul - mais on ne l'a pas beaucoup aidé à se mettre en valeur non plus.

Mais bref on prend 3 points de plus et c'est l'essentiel car il fallait gagner au vue du calendrier qui nous attend.

Plus qu'un - l'arbitre est à classer au rayon FDP! Nul nul nul!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 mars 2019 18:15

+ On a exactement marqué 2 points par match depuis le début de saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 mars 2019 18:16

SamT a écrit :Plus qu'un - l'arbitre est à classer au rayon FDP! Nul nul nul!!!!!!

On n'a pas découvert aujourd'hui que Thual est un des pires sifflets de L1. Sais pas ce qu'il fait encore dans cette division. Il aura passé son match à casser le peu de rythme que le LOSC essayait de mettre. Chaque CDPA prenait des plombes. Ce mec est une plaie du foot.

PS : 1ère MT : 1 mn de temps additionnel. LOL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 3 mars 2019 18:18

Bérurier a écrit :Source of the post Mes +:

- Un mec dans la navette du retour qui m'a bien fait rire en disant à sa meuf au téléphone: "C'est un Dijontais qui a marqué contre son camp".


Pas bien de rigoler de Ludwig comme ça...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 mars 2019 18:19

ce n'est pas normal que la VAR n'engendre pas d'arrêts de jeu, même si en 2e MT j'étais content qu'il n'y en ait pas plus

sur l'affaire du carton, il a déjà donné jaune, si les gars en cabine lui disent de regarder, c'est qu'ils sont convaincus que cela vaut rouge

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 3 mars 2019 18:23

PO a écrit :Source of the post A défaut d'être brillants, Ikoné et Araujo se sont multipliés dans tous les coins du terrain. Jeanne Massa ne pourra pas dire qu'Araujo snobe les replis défensifs. Il a constamment soulagé Koné, et on l'a vu également au centre prêter main forte à Ikoné et Mendès, vu que Xeka a essentiellement trottiné, comme Pépé, qu'on sentait profondément frustré et boudeur que ses dribbles ne passent pas sur une énième défense en double autobus. On a même vu Araujo venir chipper un ballon défensif dans la zone de Celik qui s'était fait prendre dans son dos.

Je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Bamba se croyant dispensé de pressing, alors qu'il était rentré à 15mn de la fin pour justement apporter du sang frais.

Très bon match de la défense. Koné progresse de match en match, y compris dans la relance. Gabriel a joué avec autorité et sérénité aux côtés d'un Fonte toujours aussi rassurant.

Je ne comprends pas trop cette volonté (A moins que ça ne soit que de la maladresse) de tirer tous nos corners au 2nd poteau, voire au 3ème...

Sinon, victoire logique en terme d'engagement. Les Dijonais se sont pris vague sur vague en 2nde MT. Ca se sentait qu'ils allaient craquer d'une façon ou d'une autre.

PS : Je ne sais toujours pas ce que sait faire Rui Fonte.


Tout pareil avec un petit commentaire positif pour Gabriel. Je place beaucoup d’espoir sur ui pour le futur.

Sinon, quelle facilité technique dans cette équipe. C’est incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 mars 2019 18:25

J'ai en mémoire 2 gestes magnifiques : La série de dribble de Celik. Quel dommage qu'il ne la mette pas au fond.

Et le petit pont de Pépé sur son vis à vis, avec la jambe arrière. Un genre de "petit pont Madjer".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 mars 2019 18:26

Calamar a écrit :Source of the post ce n'est pas normal que la VAR n'engendre pas d'arrêts de jeu, même si en 2e MT j'étais content qu'il n'y en ait pas plus

sur l'affaire du carton, il a déjà donné jaune, si les gars en cabine lui disent de regarder, c'est qu'ils sont convaincus que cela vaut rouge

Complètement d'accord sur les 2 points.
3 minutes d'adj en 2e mi-temps alors que le Dijonnais ont gagné du temps depuis 3 plombes, 6 remplacements + la VAR, c'est vraiment n'importe quoi. Après, tant mieux pour nous aujourd'hui. Mais si on était toujours à 0-0, on aurait franchement eu toutes les raisons de gueuler.

Sur le jaune/rouge de Saïd, comment, avec les images, il peut ne pas mettre rouge ? Il est en retard, par derrière, s'essuie les crampons sur toute la hauteur du mollet pour finir par la cheville. Soumaoro a pris rouge direct et 4 matches pour moins que ça. Y'a un moment, faut un minimum de cohérence s'ils veulent qu'on les respecte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 31 invités