Avatar de l’utilisateur
Messages : 14521

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 mars 2019 17:03

Image

That's all.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 10 mars 2019 17:04

Le Flaming Dogue du match Saint-Etienne-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 4879

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 mars 2019 17:04

Franchement Gabriel a été très bon!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3577

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 10 mars 2019 17:05

Mon + :

Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 mars 2019 17:09

SamT a écrit :Source of the post Franchement Gabriel a été très bon!


Ca sera dur pour Soumaoro de retrouver sa place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 mars 2019 17:09

Vivement les prévisions de Fabien Torre !!!
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 10 mars 2019 17:12

+:
* Invaincu en championnat sur ce début d’annee Civile
* Victoire à Sainté à Geoffroy Guichard
* cette défense centrale de grande classe. N’en deplaise aux détracteurs de Gabriel. Fonte qui montre l’écart entre un joueur international expérimenté et d’autres joueurs qui végètent en ligue 1. Au passage, l’exceptIonel Subotic a une fois de plus était exécrable quand je le vois jouer.
* le rouge de Kazhri.

-:
* les commentateurs Josse, Bravo et Colombo qui se la ferment.
* des individualismes que l’on ne voyait pas en debut de saison et qui ont failli nous coûter la victoire. Pour preuve, Luis Arauja a fait plus d’altrui Parmi les attaquants cette après-midi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 10 mars 2019 17:13

Bérurier a écrit :Source of the post Mon + :

Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.




euh....c'est qui....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9921

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 mars 2019 17:13

Mon + :
- ce soir, on est mathématiquement sûr de rester en L1 la saison prochaine
- un coup de chapeau à Maignan, pour son (seul) arrêt du pied devant Béric.
- Gabriel, notre ange gardien... chez les Green Angels !
- Aulas va pouvoir dire qu'on ne peut même pas compter sur la solidarité régionale !!!

Mon - :
- je croyais qu'on ne voulait pas gagner ce match, tout au long de la partie, j'ai repensé à Bordeaux-Lille de l'aller.
Modifié en dernier par lenormal le dim. 10 mars 2019 17:17, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 10 mars 2019 17:15

lenormal a écrit :Source of the post Mon + :
- ce soir, on est mathématiquement sûr de rester en L1 la saison prochaine
- un coup de chapeau à Maignan, pour son (seul) arrêt du pied devant Béric.
- Gabriel, notre ange gardien... chez les Green Angels !
- Aulas va pouvoir dire qu'on ne peut même pas compter sur la solidarité régionale !!!

Mon - :
- je croyais qu'on ne voulait pas gagner ce match, tout au long de la partie, j'ai repassé à Bordeaux-Lille de l'aller.





ça fait loin pour avoir une chemise niquel..... :)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 10 mars 2019 17:17

curiste a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon + :

Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.




euh....c'est qui....?
dageek?
Modifié en dernier par james le dim. 10 mars 2019 17:17, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 10 mars 2019 17:17

curiste a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon + :

Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.

euh....c'est qui....?

C’est un mec qui a publié ses pronos sur je ne sais plus quel réseau social et qui voyait Marseille reprendre 10 points à Lille
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 10 mars 2019 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 10 mars 2019 17:19

+++ La cohésion de l'équipe,on dégage une assurance à faire palir l'équipe de l'année passée.
++ Pepe,buteur décisid et qui fait gagner 260 euros à mon fils qui à la 70 eme minute a mis 40 euros sur Pepe buteur...il est couillu.
+ l'opération faite ce week end.

--- les commentaires,à gerber.
-- Khazri est une salope.
- Debuchy me déçoit.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 10 mars 2019 17:21

Ricosore a écrit :Source of the post +++ La cohésion de l'équipe,on dégage une assurance à faire palir l'équipe de l'année passée.
++ Pepe,buteur décisid et qui fait gagner 260 euros à mon fils qui à la 70 eme minute a mis 40 euros sur Pepe buteur...il est couillu.
+ l'opération faite ce week end.

--- les commentaires,à gerber.
-- Khazri est une salope.
- Debuchy me déçoit.

Entre ce match et celui de Paris il a le nez creux ton fils

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20810

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 mars 2019 17:24

james a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon + :

Il a déjà faux à son pronostic l'autre marseillais de mes deux qui croit encore que son club de merde peut encore rejoindre le LOSC au classement.




euh....c'est qui....?
dageek?

Dageek est un PLien. OSEF qu'il supporte Marseille (Avec discrétion d'ailleurs).

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 10 mars 2019 17:24

lenormal a écrit :Source of the post Mon + :
- ce soir, on est mathématiquement sûr de rester en L1 la saison prochaine
- un coup de chapeau à Maignan, pour son (seul) arrêt du pied devant Béric.
- Gabriel, notre ange gardien... chez les Green Angels !
- Aulas va pouvoir dire qu'on ne peut même pas compter sur la solidarité régionale !!!

Mon - :
- je croyais qu'on ne voulait pas gagner ce match, tout au long de la partie, j'ai repensé à Bordeaux-Lille de l'aller.


De fait on y était déjà avant parce que les 18 équipes qui nous suivent ne peuvent pas toutes gagner leur match (puisqu'elles se renocntrent). Pas le même d'avoir 30 points d'avance sur l'équipe juste deriiere et 30 points sur une quinzaine de clubs quand il reste 11 ou 12 matchs. Ce serait compliqué à calculer, mais il y a déjà un moment qu'on ne peut plus descendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 10 mars 2019 17:25

Entre ce match et celui de Paris il a le nez creux ton fils


A qui l'dis tu.

Il a un ticket en cours avec nul entre Montpellier et Angers,Lille vainqueur,Hoffenheim qui mène à la mi temps....il stresse sur le match Girone-Valence ou il a mis nul et peut gagner 460 euros...il me dégoute.=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 mars 2019 17:28

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post



euh....c'est qui....?
dageek?

Dageek est un PLien. OSEF qu'il supporte Marseille (Avec discrétion d'ailleurs).


Pas mieux nan c' est pas Dageek mais peut être lui qui avait posté un Tweet il me semble d' un mec pas chauvin et très réaliste un Marseillais quoi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9921

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 mars 2019 17:28

jacquesamyot a écrit :Source of the post De fait on y était déjà avant parce que les 18 équipes qui nous suivent ne peuvent pas toutes gagner leur match (puisqu'elles se renocntrent). Pas le même d'avoir 30 points d'avance sur l'équipe juste deriiere et 30 points sur une quinzaine de clubs quand il reste 11 ou 12 matchs. Ce serait compliqué à calculer, mais il y a déjà un moment qu'on ne peut plus descendre.

Rassure-toi comme même, je sais tout ça !

... mais c'était pour le fun !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 10 mars 2019 17:31

lenormal a écrit :Source of the post
jacquesamyot a écrit :Source of the post De fait on y était déjà avant parce que les 18 équipes qui nous suivent ne peuvent pas toutes gagner leur match (puisqu'elles se renocntrent). Pas le même d'avoir 30 points d'avance sur l'équipe juste deriiere et 30 points sur une quinzaine de clubs quand il reste 11 ou 12 matchs. Ce serait compliqué à calculer, mais il y a déjà un moment qu'on ne peut plus descendre.

Rassure-toi comme même, je sais tout ça !

... mais c'était pour le fun !


Je n'en doutais pas :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackeyedpeas, denisplaya, Med, Miladin Béca, nicobrb, Philipp, Vieuxsage, Xylophène et 17 invités