Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 16 mars 2019 03:00

S'en prendre à l'arbitrage, même (voire surtout) quand il n'y a pas lieu, c'est pour mieux ne pas voir ce qui ne va pas. L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même après ce match.

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 16 mars 2019 06:42

Sur le corner en 1ere mi-temps c'est penalty, je comprends toujours pas pourquoi il a pas était sifflé vu que l'arbitre a donné l'autorisation de jouer le corner
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 07:25

Loscforever a écrit :Source of the post Sur le corner en 1ere mi-temps c'est penalty, je comprends toujours pas pourquoi il a pas était sifflé vu que l'arbitre a donné l'autorisation de jouer le corner

+ 1000 !
Je l'ai signalé dans les notes du match . Penalty +2° jaune pour Jemmerson et donc rouge , et c'était vers la 35 /40° minute .
Ben El Hadj est une tête de rate et on le savait .

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 16 mars 2019 07:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post ...pour ensuite s' arranger de siffler AVANT que le corner ne soit tiré...

N'imp' ! Il se piège lui-même en sifflant trop tôt, mais il n'y a rien d'intentionnel.
Si il y avait complot, c'était bien plus simple de ne rien siffler du tout !
#StopLaParano

Non.
Il fait sa remontrance avant le corner puis siffle pour laisser reprendre le jeu.
Le corner est tiré.
Jemmerson fait sa faute.
Il siffle une nouvelle fois pour arrêter le jeu tout en indiquant tout de suite que le corner sera à rejouer.
Puis mets sa main à la poche pour ..... rien puis convoque Glik pour lui indiquer que c'est la dernière fois pour Jemmerson.

Le ballon était donc en jeu qu'il arrête parce que Jemmerson commet une faute sur Pépé. Le pénalty et le carton auraient du suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 16 mars 2019 08:51

C la mafia monégasque
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 mars 2019 09:00

Baratte a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Sur le corner en 1ere mi-temps c'est penalty, je comprends toujours pas pourquoi il a pas était sifflé vu que l'arbitre a donné l'autorisation de jouer le corner

+ 1000 !
Je l'ai signalé dans les notes du match . Penalty +2° jaune pour Jemmerson et donc rouge , et c'était vers la 35 /40° minute .
Ben El Hadj est une tête de rate et on le savait .

ouais il réussit bien ses coups pour nous le mettre profond.
j'ai remarqué que tout au long de la première mi temps il n'a jamais sifflé les doigts crochus sur les bras ou épaules lilloises par les monegasques, mais la seule fois où il siffle ce geste répréhensible, c'est contre Leao et encore ce dernier ne le fait qu'au début de son action, mais comme il réussit ) passer devant le mec et que cela devient très dangereux ben l'arbitre nous la met profond.
Moi ( je sais , le complot) je trouve cette façon de faire bizarre, car cela leur permet en douce de pouvoir arbitrer et avantager le club qu'ils veulent. et remarquez bien à l'avenir, vous verrez ce sont toujours les mêmes.
Moi qu ait connu les arbitres qui trouillaient en corse dans les ans 60 et avaient un arbitrage maison, qui ait vu tellement de matchs de lille, je me dis jamais le losc n'a eu ce genre d arbitrage qui l'avantageait outrageusement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 10:07

Vieuxxx a écrit :Source of the post Et vous n'avez pas oublié la soit disant faute de Leao sur Jemerson alors qu'il filait vers le but !
Ça plus le peno, j'ai vraiment envie d'arrêter de suivre le football ... Sport vérolé par l'arbitrage depuis trop longtemps.


Non j' en ai parlé bon j' avais cité Pépé je pensais que c' était lui mais Jemerson fait 3 fautes en 30 secondes sur lui = faute de Léao
Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Voilà. C'est ce que j'explique plus haut, et ça n'a rien à voir avec le cas présent.


Bah dans les 2 cas le jeu est arrêté :-) c' est ça que je veux dire et donc que c' est possible d' expulser même si le jeu est arrêté
Mais sans déconner ça t' interpelles pas plus que ça sa façon d' avoir géré les 2 fautes donc récidive en 1 minutes sans qu' il n' y ait pénalty ? Putain...

MAIS !
De la même façon que s'il y a embrouille dans les vestiaires ou sur le banc de touche, l'arbitre ne peut aucunement siffler un penalty dans ce cas de figure ! Donc arrête avec ton penalty imaginaire qui ne correspond à aucune règle, et passons à la suite.
Il n'y a pas 2 fautes, le ballon n'est pas en jeu, il y a frottage, tirage de maillot, ceinturage, tout ce que tu veux, et juste rappel à l'ordre. D'ailleurs, est-ce vraiment Jemerson qui est rappelé à l'ordre les 2 fois ? Perso, je sais pas. Les 2 grands amis sur les corners étaient plutôt Glick et Fonte à ce moment du match.
Il aurait pu mettre un jaune, effectivement, lors de son 2ème coup de sifflet, je pense que c'était d'ailleurs son intention jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait de Jemerson, déjà averti. 0-0, 40ème mn, est-ce que tu mets un rouge à un joueur pour un accrochage dans la surface avant que le ballon ne soit remis en jeu ? Je pense sincèrement que tu peux te poser la question, et décider... de ne pas décider.
Sérieux, y'a pas scandale, et faut pas aller se cacher derrière l'arbitrage pour justifier la défaite de ce soir. Monaco a bien joué le coup, nous on a croqué tout ce qu'on pouvait, c'est un match qu'on aurait dû gagner 3-2, on le perd 0-1, c'est rageant ! Mais c'est pas Ben El Hadj qui dévie hors cadre les frappes de Bamba et Mendès, et c'est pas lui non plus qui dicte leurs mauvais choix à Ikoné, Pépé ou Leaõ. Sinon, on pourrait tout aussi bien verser à son crédit sa subtile façon d'orienter les frappes de Lopez et Martins à portée de gant de Maignan, soyons honnê
#StopLaParano


Si le mec tu le préviens et que 20 seconde apres il recommence tu arrête le jeu ( encore une fois) les gros yeux et c' est tout ?
Récidive le mec limite se fou de la gueule de l' arbitre en continuant d' accrocher Pépé mais bon péno imaginaire comme tu dis et ben

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6839

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 16 mars 2019 10:19

On s'est fait monaculer...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 mars 2019 10:35

toones a écrit :Source of the post Ah oui tiens on a construit un stade où l' entretien est prise en charge par Eiffage alors c' est bien pour tout ce qui est en dehors de la pelouse... C' est plus possible de voir ça.
Va falloir trouver une solution ( doit bien y en avoir faut pas déconner )
On a toujours eu des billards que ce soit GJ ou au stadium TOUJOURS ...
Alors il n' y aurait pas moyen de revenir à une gestion du club à ce niveau parce que ( sauf si je me trompe ) Lille limite n' à rien à dire et subit ?
Galthier s' en plaint et pas gentillement j' imagine mal dire ça si c' est Lopez qui est inactif


Aller Gérard construit nous un stade privé un stade où ya juste que du foot

GJ était très exposé (Le toit des tribunes ne surplombait pas la pelouse). Le stadium était suffisamment connu pour être un stade courant d'air, ce qui est excellent pour le gazon.

On le savait que ce genre de configuration était néfaste pour la pelouse. J'ai bien peur que ça ne soit pas une question de jardinier, sinon le pb aurait été réglé depuis longtemps. On peut aller chercher un cador de green keeper, il n'en demeurera pas moins que maintenir en état du gazon en hiver, sur une dalle de béton, dans un stade sans réelle aération naturelle, et avec un temps d'ensoleillement minimum, because la saison + la région + la garde au toit, c'est très compliqué.

Je me rappelle des échanges que j'avais eu avec Le Mauve dès la conception de ce stade en disant que seul le synthétique conviendra à ce type de configuration. Je ne savais pas à l'époque que le synthétique non seulement ne progresserait pas technologiquement, mais en outre montrerait si rapidement ses limites, et son caractère accidentogène.

Je pense que le gazon restera un sujet dans ce stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 16 mars 2019 10:39

C'était pas en 2011 qu'on avait perdu à Monaco peu de temps avant le titre et qu'on avait un peu flippé de pas réussir à garder la 1er place ?

Peut-être que cette année ça fera la même chose pour la deuxième place.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 mars 2019 10:42

On ne peut s'en prendre qu'à nous même de ce match perdu, mais force est de constater que l'arbitre a été franchement médiocre dans ses choix (le corner et le non carton sur Jemerson, le non carton sur Subasic...). Même le but refusé à Lopes je trouve que c'est quand même limite ptain le mec a les deux bras collés au torse bientôt il va falloir jouer en camisole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 mars 2019 10:43

Il y a des gens ici qui pensaient qu'on n'allait perdre aucun match d'ici la fin du championnat ?

Il y a des gens ici qui pensent que Lyon et Marseille ne vont perdre aucun match d'ici la fin du championnat ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 mars 2019 10:44

columbo a écrit :Source of the post S'en prendre à l'arbitrage, même (voire surtout) quand il n'y a pas lieu, c'est pour mieux ne pas voir ce qui ne va pas. L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même après ce match.
déjà un qui s'en prend seulement au losc sans parler de ce qu'il a fait de bien c'est de trop, on devrait le bannir c'est passionlosc ici pas passionantilosc
.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 16 mars 2019 10:45

On gagne pas souvent contre Monaco à domicile

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 10:49

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah oui tiens on a construit un stade où l' entretien est prise en charge par Eiffage alors c' est bien pour tout ce qui est en dehors de la pelouse... C' est plus possible de voir ça.
Va falloir trouver une solution ( doit bien y en avoir faut pas déconner )
On a toujours eu des billards que ce soit GJ ou au stadium TOUJOURS ...
Alors il n' y aurait pas moyen de revenir à une gestion du club à ce niveau parce que ( sauf si je me trompe ) Lille limite n' à rien à dire et subit ?
Galthier s' en plaint et pas gentillement j' imagine mal dire ça si c' est Lopez qui est inactif


Aller Gérard construit nous un stade privé un stade où ya juste que du foot

GJ était très exposé (Le toit des tribunes ne surplombait pas la pelouse). Le stadium était suffisamment connu pour être un stade courant d'air, ce qui est excellent pour le gazon.

On le savait que ce genre de configuration était néfaste pour la pelouse. J'ai bien peur que ça ne soit pas une question de jardinier, sinon le pb aurait été réglé depuis longtemps. On peut aller chercher un cador de green keeper, il n'en demeurera pas moins que maintenir en état du gazon en hiver, sur une dalle de béton, dans un stade sans réelle aération naturelle, et avec un temps d'ensoleillement minimum, because la saison + la région + la garde au toit, c'est très compliqué.

Je me rappelle des échanges que j'avais eu avec Le Mauve dès la conception de ce stade en disant que seul le synthétique conviendra à ce type de configuration. Je ne savais pas à l'époque que le synthétique non seulement ne progresserait pas technologiquement, mais en outre montrerait si rapidement ses limites, et son caractère accidentogène.

Je pense que le gazon restera un sujet dans ce stade.


Donc on a construit un truc qui ne marche pas à prix exorbitant top ! Je pensais que tout ça avait été étudié parce que ce stade à la base est un stade de football en priorité...
Faut se retourner contre Eiffage et puis c' ets tout ! On paie pour un stade fonctionnel ce ' est pas le cas

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 10:52

Bab a écrit :Source of the post On ne peut s'en prendre qu'à nous même de ce match perdu, mais force est de constater que l'arbitre a été franchement médiocre dans ses choix (le corner et le non carton sur Jemerson, le non carton sur Subasic...). Même le but refusé à Lopes je trouve que c'est quand même limite ptain le mec a les deux bras collés au torse bientôt il va falloir jouer en camisole.


Que font ses bras sur la poitrine alors qu' il court vers le but ? Il s' emmene le ballon des 2 bras comment ne pas siffler ça ? Lopes est assez habitué des mains comme ça mais bon là c' est grace à ses bras qu' il s' emmène le ballon
Comment dire que c' est sévère ? Ses bras n' ont rien à faire à cet endroit sur cette action

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 mars 2019 10:56

Étrange de voir que ceux qui se plaignent du stade n y vont que très peu ou jamais.
J'y suis a 95% des matchs du Losc, et je disais encore à Sam hier: quel pied, il pleut et il y a du vent, nous on est au "chaud" tranquillement installés pour assister à un beau spectacle.

Alors les raleux devant leur télé, passez votre chemin
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 mars 2019 10:57

toones a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On ne peut s'en prendre qu'à nous même de ce match perdu, mais force est de constater que l'arbitre a été franchement médiocre dans ses choix (le corner et le non carton sur Jemerson, le non carton sur Subasic...). Même le but refusé à Lopes je trouve que c'est quand même limite ptain le mec a les deux bras collés au torse bientôt il va falloir jouer en camisole.


Que font ses bras sur la poitrine alors qu' il court vers le but ? Il s' emmene le ballon des 2 bras comment ne pas siffler ça ? Lopes est assez habitué des mains comme ça mais bon là c' est grace à ses bras qu' il s' emmène le ballon
Comment dire que c' est sévère ? Ses bras n' ont rien à faire à cet endroit sur cette action
d'ailleurs lopes n'a pas râlé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 mars 2019 10:58

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah oui tiens on a construit un stade où l' entretien est prise en charge par Eiffage alors c' est bien pour tout ce qui est en dehors de la pelouse... C' est plus possible de voir ça.
Va falloir trouver une solution ( doit bien y en avoir faut pas déconner )
On a toujours eu des billards que ce soit GJ ou au stadium TOUJOURS ...
Alors il n' y aurait pas moyen de revenir à une gestion du club à ce niveau parce que ( sauf si je me trompe ) Lille limite n' à rien à dire et subit ?
Galthier s' en plaint et pas gentillement j' imagine mal dire ça si c' est Lopez qui est inactif


Aller Gérard construit nous un stade privé un stade où ya juste que du foot

GJ était très exposé (Le toit des tribunes ne surplombait pas la pelouse). Le stadium était suffisamment connu pour être un stade courant d'air, ce qui est excellent pour le gazon.

On le savait que ce genre de configuration était néfaste pour la pelouse. J'ai bien peur que ça ne soit pas une question de jardinier, sinon le pb aurait été réglé depuis longtemps. On peut aller chercher un cador de green keeper, il n'en demeurera pas moins que maintenir en état du gazon en hiver, sur une dalle de béton, dans un stade sans réelle aération naturelle, et avec un temps d'ensoleillement minimum, because la saison + la région + la garde au toit, c'est très compliqué.

Je me rappelle des échanges que j'avais eu avec Le Mauve dès la conception de ce stade en disant que seul le synthétique conviendra à ce type de configuration. Je ne savais pas à l'époque que le synthétique non seulement ne progresserait pas technologiquement, mais en outre montrerait si rapidement ses limites, et son caractère accidentogène.

Je pense que le gazon restera un sujet dans ce stade.


Donc on a construit un truc qui ne marche pas à prix exorbitant top ! Je pensais que tout ça avait été étudié parce que ce stade à la base est un stade de football en priorité...
Faut se retourner contre Eiffage et puis c' ets tout ! On paie pour un stade fonctionnel ce ' est pas le cas

Et tu leur dis quoi ? On a perdu contre Monaco parce que les joueurs avaient des appuis précaires sur cette pelouse un 15 mars ? Que pourraient-ils faire ?

On est second, avec 7 points d'avance sur le 3ème. On verra où on en sera dimanche apm. Difficile de prétendre que cette pelouse nuit à ce point à nos résultats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 16 mars 2019 11:21

Monaco a exactement le même style de jeu que le LOSC.
Deboulés à la vitesse de la lumière, technique hors pair,
ils ont eu les mêmes problèmes de pelouse que nous.
On a vu un super match, on aurait pu gagner mais eux aussi, et voilà.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, hélène29, losc_vador, LudwigVon, mic59, MrK, raymondbarh, sergent pepper, Vieuxsage et 96 invités