Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 mars 2019 11:13

MrK a écrit :Source of the post La LFP trouvera bien un stratagème pour qu'ils marquent 3 pts tous les 2.

#complot

Excellent, j'avoue, je n'y avais pas pensé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 18 mars 2019 11:16

Carine a écrit :Source of the post Le manque de "banc" du LOSC a été criard sur ce match.

Quand ta meilleure "cartouche" offensive c'est Araujo tu peux pas faire grand chose quand tu coaches.

Ce n'est pas non plus une découverte que le groupe n'est pas immense. On a 24 joueurs dans le groupe pro (dont 3 gardiens), c'est à peine plus qu'un groupe de Coupe du Monde (et encore, dans les 24, je compte Bahlouli, donc c'est plutôt 23).
On a 7 attaquants sous contrat, dont 4 sont titulaires : Bamba, Ikoné, Pépé et Leao. Bamba a un gros coup de moins bien depuis le début des matches retour. Ikoné a un vrai talent mais reste encore trop improductif. Leao est dans le dur depuis 4/5 matches. Reste Pépé qui porte l'attaque à bout de bras. Du coup, qui a-t-on en remplançant ? Araujo, dont je trouve les entrées intéressantes mais qui reste trop improductif. Rémy, qui n'était pas sur la feuille vendredi (sais pas pourquoi). Et Fonte qui s'est trompé de métier.
Au final, sur les 7, t'en as 4 qui sont HS ou dans le dur (Bamba, Leao, Rémy et Fonte) et 2 volontaires mais brouillons (Ikoné et Araujo). Pas facile de faire tourner une attaque avec ça.

Et pourtant, si Bamba et Mendès ne loupent pas l'immanquable en 1ère période, on n'a pas le même discours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 mars 2019 11:17

MrK a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Le manque de "banc" du LOSC a été criard sur ce match.

Quand ta meilleure "cartouche" offensive c'est Araujo tu peux pas faire grand chose quand tu coaches.

Ce n'est pas non plus une découverte que le groupe n'est pas immense. On a 24 joueurs dans le groupe pro (dont 3 gardiens), c'est à peine plus qu'un groupe de Coupe du Monde (et encore, dans les 24, je compte Bahlouli, donc c'est plutôt 23).
On a 7 attaquants sous contrat, dont 4 sont titulaires : Bamba, Ikoné, Pépé et Leao. Bamba a un gros coup de moins bien depuis le début des matches retour. Ikoné a un vrai talent mais reste encore trop improductif. Leao est dans le dur depuis 4/5 matches. Reste Pépé qui porte l'attaque à bout de bras. Du coup, qui a-t-on en remplançant ? Araujo, dont je trouve les entrées intéressantes mais qui reste trop improductif. Rémy, qui n'était pas sur la feuille vendredi (sais pas pourquoi). Et Fonte qui s'est trompé de métier.
Au final, sur les 7, t'en as 4 qui sont HS ou dans le dur (Bamba, Leao, Rémy et Fonte) et 2 volontaires mais brouillons (Ikoné et Araujo). Pas facile de faire tourner une attaque avec ça.

Et pourtant, si Bamba et Mendès ne loupent pas l'immanquable en 1ère période, on n'a pas le même discours.


Ikoné est nettement supérieur à Araujo.

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 18 mars 2019 11:20

Sans compter que Pepe est également moins efficace. Mais comme il est largement au dessus du lot ça se voit moins.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 18 mars 2019 12:08

Carine a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Le manque de "banc" du LOSC a été criard sur ce match.

Quand ta meilleure "cartouche" offensive c'est Araujo tu peux pas faire grand chose quand tu coaches.

Ce n'est pas non plus une découverte que le groupe n'est pas immense. On a 24 joueurs dans le groupe pro (dont 3 gardiens), c'est à peine plus qu'un groupe de Coupe du Monde (et encore, dans les 24, je compte Bahlouli, donc c'est plutôt 23).
On a 7 attaquants sous contrat, dont 4 sont titulaires : Bamba, Ikoné, Pépé et Leao. Bamba a un gros coup de moins bien depuis le début des matches retour. Ikoné a un vrai talent mais reste encore trop improductif. Leao est dans le dur depuis 4/5 matches. Reste Pépé qui porte l'attaque à bout de bras. Du coup, qui a-t-on en remplançant ? Araujo, dont je trouve les entrées intéressantes mais qui reste trop improductif. Rémy, qui n'était pas sur la feuille vendredi (sais pas pourquoi). Et Fonte qui s'est trompé de métier.
Au final, sur les 7, t'en as 4 qui sont HS ou dans le dur (Bamba, Leao, Rémy et Fonte) et 2 volontaires mais brouillons (Ikoné et Araujo). Pas facile de faire tourner une attaque avec ça.

Et pourtant, si Bamba et Mendès ne loupent pas l'immanquable en 1ère période, on n'a pas le même discours.


Ikoné est nettement supérieur à Araujo.


Oui, mais il faut quand même différencier les deux. Tu en as un qui joue régulièrement et l'autre qui fait des bouts de match. Avec quelques titularisations depuis le début de la saison.
Je garde quand même espoir pour Araujo. D'ailleurs Galtier en a parlé durant sa cf de presse, il compte sur lui la saison prochaine.

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 18 mars 2019 12:30

frustrant le match de vendredi
frustrant car même si la victoire de Monaco n'est pas imméritée le nul était ce qu'il y avait de plus de logique
frustrant cette putain de barre
frustrant cette action incroyablement ratée par Mendes
frustrant car ce putain de pénalty, désolé Djeunz mais tes explications ne me convainquent pas le mec fait une remontrance claire, fait tirer le corner il y a faute et vient dire ah bah non j'ai pas sifflé alors pas de péno et je refais les gros yeux....
frustrant car 0/0 à la mi temps c'est pas logique sur le papier tu peux être à 2/2 comme pour rigoler et voire même qu'on devait mener à la mi-temps
frustrant car un pied haut sur le but monégasque peut se siffler

mais j'ai vu un super spectacle vendredi et même si j'en suis ressorti frustré, et faisait la gueule en sortant du syade, j'ai passé un bon moment de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 18 mars 2019 13:55

C'est un pb d'efficacité et de réalisme avant tout.
Il y a quelques mois, 1 occase et c'était but à coup sûr. En ce moment, ils croquent beaucoup plus, depuis Nice on tourne à 1 but maxi par match.

Alors quelle en est la raison ? La fatigue d'un groupe très resserré ? Le stress d'une équipe jeune n'ayant pas l'habitude des fins de saison à enjeux ?
Nous allons vite le savoir.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 mars 2019 15:32

Zemelek a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Ce n'est pas non plus une découverte que le groupe n'est pas immense. On a 24 joueurs dans le groupe pro (dont 3 gardiens), c'est à peine plus qu'un groupe de Coupe du Monde (et encore, dans les 24, je compte Bahlouli, donc c'est plutôt 23).
On a 7 attaquants sous contrat, dont 4 sont titulaires : Bamba, Ikoné, Pépé et Leao. Bamba a un gros coup de moins bien depuis le début des matches retour. Ikoné a un vrai talent mais reste encore trop improductif. Leao est dans le dur depuis 4/5 matches. Reste Pépé qui porte l'attaque à bout de bras. Du coup, qui a-t-on en remplançant ? Araujo, dont je trouve les entrées intéressantes mais qui reste trop improductif. Rémy, qui n'était pas sur la feuille vendredi (sais pas pourquoi). Et Fonte qui s'est trompé de métier.
Au final, sur les 7, t'en as 4 qui sont HS ou dans le dur (Bamba, Leao, Rémy et Fonte) et 2 volontaires mais brouillons (Ikoné et Araujo). Pas facile de faire tourner une attaque avec ça.

Et pourtant, si Bamba et Mendès ne loupent pas l'immanquable en 1ère période, on n'a pas le même discours.


Ikoné est nettement supérieur à Araujo.


Oui, mais il faut quand même différencier les deux. Tu en as un qui joue régulièrement et l'autre qui fait des bouts de match. Avec quelques titularisations depuis le début de la saison.
Je garde quand même espoir pour Araujo. D'ailleurs Galtier en a parlé durant sa cf de presse, il compte sur lui la saison prochaine.

araujo était gaulé comme un sprat, et le moindre coup de vent, ou coup d'épaule le faisait bouler comme un lapin touché par un plomb. Galtier l'a déjà bien fait travailler, son physique et on le voit moins par terre.
Ce travail foncier n'est pas marrant à effectuer, et surtout demande grande récupération pour son assimilation et devienne productif.
On en a pas encore tout le résultat mais il y a progression.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4678

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 mars 2019 15:41

Il y a pas péril en la demeure... Sur les 10 derniers matchs on fait 7 victoires, 2 nuls et une défaite... Faut l'emporter à Nantes et espérer un faux pas des lyonnais à Rennes. Marseille reçoit Angers... Sur le papier ça passe pour eux mais les angevins sont quand même bien chiant à jouer.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 mars 2019 16:00

Bonjour Gazza8 et bienvenue.
Marseille ne reviendra pas il a montré hier toute son impuissance malgré le renfort de balotelli.
Il n'y a que canal et un poil la team pour le croire. Moi je le dis depuis le match aller.
symptomatique la sortie de l'italien pourquoi lui et non germain? comme si il lui était supérieur alors que l om voulait s'en débarasser.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 mars 2019 16:20

Balottelli était chaud boulette, Garcia le sort pour lui éviter un rouge (cf sa provoc en regagnant le banc). Ça a aussi dû faire partie du choix de sortir Thauvin, qu'on sait capable de dégoupiller, en plus du fait qu'il était invisible sur le terrain.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 mars 2019 16:30

On pourrait aussi parler de son indisposition passagère hein?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 18 mars 2019 21:31

Gazza8 a écrit :Source of the post Il y a pas péril en la demeure... Sur les 10 derniers matchs on fait 7 victoires, 2 nuls et une défaite... Faut l'emporter à Nantes et espérer un faux pas des lyonnais à Rennes. Marseille reçoit Angers... Sur le papier ça passe pour eux mais les angevins sont quand même bien chiant à jouer.

Si on gagne des matchs on ne se préoccupe plus de l’OM ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités