Messages : 5175

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 15 mars 2019 21:55

Ca se sent de moins en moins. L'indus progresse chaque année.

Sinon Toones, les tanneurs ! 100% livrée cette ex_boutique :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 mars 2019 22:59

Où acheter du bon pain ?
DTC ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 23:11

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ca se sent de moins en moins. L'indus progresse chaque année.

Sinon Toones, les tanneurs ! 100% livrée cette ex_boutique :)


Oui c' est pas faux je te l' accorde mais ça ne me dérange pas moi à partir du moment où le client le sait mais là tu ne pourrais plus vendre ça à prix prohibitif ^^

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ca se sent de moins en moins. L'indus progresse chaque année.

Sinon Toones, les tanneurs ! 100% livrée cette ex_boutique :)


Bah tu vois alors après c' est leur façon de faire pas la mienne suis partis sans faire d' histoire ( j' avais 18/19 ans ^^ ) Tout est avec un cahier des charges au grammes près ect... Honnêtement leur prix ne se justifie pas pour la majorité apres tu as à Marcq où ça à l air de bosser mieux mais la clientele là bas c' est assez aisé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 16 mars 2019 00:26

Dans le Nord le bon pain (croustillant à l’extérieur et mie moelleuse à l’intérieur) est très difficile à trouver, faut bien l’avouer.
Ces putains de « boulots »...pfff
Alors que quand tu descends un peu après la Normandie dans les Pays de Loire, là tu retrouves ce pain long, qui ressemble à une grosse baguette et que tu manges comme une viennoiserie.
Et pour 1,20/1,30€.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25344
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 01:47

Lien de merde.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 17 mars 2019 02:14

Pain "maison" maritime dans four au gaz sous cardans. (pour le roulis) En bas à droite sur la 2 ème photo.
Levée de pâte sans problèmes sous les tropiques au vue de la température dans le carré.
Une tuerie !

Image

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25344
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 04:11

Sur la 2ème photo, ta bite est montée à l'envers...

Mais oui, ça avait bien l'air chauuuuuuuud dans le carré ! Y'a pas que la pâte qui devait lever easy !
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 17 mars 2019 04:30

Nous narguer sur son bateau pendant qu'on se prépare à retourner au taf demain, culé de Macronistes !!!!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 17 mars 2019 09:47

Elle n'est pas belle la vie de Nico?
Profite bien!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 17 mars 2019 12:15

A la vue de ton ventre, on voit que tu ne vas pas beaucoup à la friterie Sensas toi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 12:21

Mais nan mais c' est pas lui ^^ ou bien il n' a aucun honneur comme un certain Florian T

Messages : 4903

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 17 mars 2019 12:52

Image

Au final c'est Pitman qui l'a emporté! Et je me suis bien gavé!!! Fromage des frères Delassic, charcuterie italienne de chez Carlier et quelques bonnes bouteilles de pif! La vie quoi!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 mars 2019 12:58

C'est pas tres gilles & john comme attitude ca...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mar. 19 mars 2019 11:59

A Linselles, Boulangerie DESTOMBES ou BURET!!!

Elles sont en plein centre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 19 mars 2019 13:15

Nicolaosc a écrit :Source of the post A Linselles, Boulangerie DESTOMBES ou BURET!!!

Elles sont en plein centre!


Boulangerie DESTOMBES, du pain à mourir.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 8176

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 19 mars 2019 14:02

SamT a écrit :Source of the post Image

Au final c'est Pitman qui l'a emporté! Et je me suis bien gavé!!! Fromage des frères Delassic, charcuterie italienne de chez Carlier et quelques bonnes bouteilles de pif! La vie quoi!!



Bimmmm le plateau.
Carlier ça régale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 19 mars 2019 15:46

Dageek a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Image

Au final c'est Pitman qui l'a emporté! Et je me suis bien gavé!!! Fromage des frères Delassic, charcuterie italienne de chez Carlier et quelques bonnes bouteilles de pif! La vie quoi!!



Bimmmm le plateau.
Carlier ça régale.

M'faites marrer.
2 portions de vache qui rit écrasées en sandwich entre 2 tranches de pain de mie industriel passées au gril, une kro, ben ya rien de meilleur.

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 19 mars 2019 18:39

Au blanc four à Roncq il y avait la boulangerie Masil qui avait un choix de pains bien cuits, voire très cuits à l'extérieur, j'adorais, je me faisais une tartine beurrée comme dessert.
La boulangerie a été cédée et le repreneur faisait un pain moins cuit, normal quoi, et il a perdu une bonne partie de la clientèle ..... maintenant c'est fermé, et je cherche aussi à retrouver ce plaisir.
Avec la concurrence des hypers marchés, si l'artisan ne fait pas un pain d'exception, il ne tient pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 19 mars 2019 19:52

bredt a écrit :Avec la concurrence des hypers marchés, si l'artisan ne fait pas un pain d'exception, il ne tient pas.

Pas vraiment des hypers, mais plutôt la concurrence assez récente des chaînes soit disant traditionnelles comme Ange, Marie Blachère, etc.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Godzici, Google [Bot], Kartoffel, Miladin Béca, MrK, Nekfra, nikus, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan, Yorick, Zappa et 28 invités