Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 mars 2019 17:38

Merci à tous pour les commentaires. Je passerai dans les boutiques du centre et sinon j’ira faire une pointe à Roubaix. Merci beaucoup.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 mars 2019 17:40

emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un costard de qualité à 200 balles ... mal barrée c't'affaire .

Tu as les mêmes fournisseurs que Fillon et Lang ?

Ben 200 balles en France c'est le prix pour 2 jean's Levi's . Alors un costard de qualité ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 mars 2019 17:43

MrK a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Torrente, à l'usine de Roubaix. Tu t'en sors avec un Emmanuelle Khan de collection permanente autour de 350€ prix usine. ( prix neuf autour de 500 en général)
Plus chic, Patric Boutique à Seclin, on monte en qualité et donc en prix aussi.
Plus commun, Father & Sons, rue de la grande chaussée dans le Vieux Lille. Tu dois t'en tirer autour de 300/350€ le costume de la collection permanente

Torrente faut être gaulé comme une cigogne ! Mais à Roubaix , il y avait une boutique avec un nom flahute , pas loin du Crédit Lyonnais , où t'avais dur sur mesure pour 5 / 600 balles .

Avec un aussi petit budget que 2 00 / 400 ça va pas chercher loin en terme de qualité et du coup en usage régulier .

Torrente, faut pas être "gaulé comme une cigogne". C'est là que j'achète tous mes costumes, j'ai pas la taille mannequin (sans être en surpoids non plus) et j'ai jamais eu de problème pour trouver. De plus, dans la collection permanente, tu peux dépareiller les ensembles veste/pantalon. Quant à la qualité, elle est tout à fait correcte. Je suis en costume tous les jours, je craque pas le pantalon tous les 2 mois non plus.
Mais bon, tu dois surement avoir raison, comme toujours.

Bah tu liras la réponse de Luc ... quand t'es gaulé comme un 3/4 ailes t'as du mal à t'habiller en Torrente , mais tu dois sûrement avoir raison comme toujours .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 mars 2019 17:43

Baratte a écrit :Source of the post Un costard de qualité à 200 balles ... mal barrée c't'affaire .

Il n'a pas tort, (et aucune insulte, c'est à noter), une veste de qualité normale coûte déjà au moins 300€.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 mars 2019 17:44

J'ai qu'un costard et c'est un De Fursac, j'ai complètement craqué mon slip ce jour là. Mais ils font vraiment des trucs super bien, de quoi se sentir aussi classe que George Abitbol.
J'ai eu un costard Father and Sons, mais je l'ai super mal choisi. C'était effectivement autour de 300 boules. Ils sont sympa ( enfin ils étaient, ça fait dix ans ) dans la boutique du vieux lille.
Sinon j'ai un pote qui en a un que je trouve très bien coupé , bien ajusté et avec un tissu qui n'est pas ridicule ( je n ai pas passé un temps a scruter les finitions j'avoue ) mais c'était du Devred donc très abordable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 17:47

En urgence, comme toi, j'étais allé acheter un costard dans un magasin (d'usine ?) dans la ZI de Seclin (de mémoire, dans le sens Wattignies -> Seclin, tu tournais à gauche au carrefour, puis à droite...), je peux essayer de retrouver le nom s'il existe encore. Prix abordable et retouches en 48h.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 mars 2019 18:38

Ça existe encore Banana's ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 mars 2019 18:55

Casim' a écrit :Source of the post Ça existe encore Banana's ?

Oué mais le plan social a été validé et ça va fermer en mai .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 15 mars 2019 23:55

Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un costard de qualité à 200 balles ... mal barrée c't'affaire .

Tu as les mêmes fournisseurs que Fillon et Lang ?

Ben 200 balles en France c'est le prix pour 2 jean's Levi's . Alors un costard de qualité ...

J'aime bien te taquiner ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 16 mars 2019 00:00

La dernière fois que j'ai eu besoin d'un costard je l'ai acheté 10 balles chez Emmaüs, ils récupèrent des tonnes de donations et vident des baraques suites à des décès.
On aurait qu'il avait été taillé pour moi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 11:12

emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Tu as les mêmes fournisseurs que Fillon et Lang ?

Ben 200 balles en France c'est le prix pour 2 jean's Levi's . Alors un costard de qualité ...

J'aime bien te taquiner ! ;-)

No souci Milou ... croche et tient .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 16 mars 2019 13:11

Un bon costard chez Jules à 200 boules ça me suffit largement.
Les modes changent tellement vite.
Aujourd’hui tout le monde a un costaud bleu, et si ça se trouve dans 2/3 ans ce sera complètement ringard.
Je ne parle même pas des vestes vertes ou roses qui faisaient un carton dans les années 90.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 13:28

SAV a écrit :Source of the post Un bon costard chez Jules à 200 boules ça me suffit largement.
Les modes changent tellement vite.
Aujourd’hui tout le monde a un costaud bleu, et si ça se trouve dans 2/3 ans ce sera complètement ringard.
Je ne parle même pas des vestes vertes ou roses qui faisaient un carton dans les années 90.

On a pas de mal à deviner que t'es d'tourcoing ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20081

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 mars 2019 13:38

SAV a raison.

Devred, Brice voir Celio, à ce prix, y'a largement de quoi faire et la qualité est loin d'être mauvaise.

Trouver du top niveau à ce prix, j'ai du mal à y croire.

J'ai une veste de chez Celio depuis 2 ou 3 ans et rien à redire ( bon après je dois la mettre 3 ou 4 fois par an ). En plus chez eux c'est assez moderne contrairement à Brice ou Devred où c'est plus classique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20081

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 mars 2019 13:43

Au pire y'a Devianne, y'a du choix.

Ce n'est pas une blague j'achète mes Levi's là bas au moment des soldes ( souvent 120 euros pour 2 Levi's ou Lee Cooper ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 14:57

T'as loupé le coche, Calin, y'avait des affaires à faire aujourd'hui chez Hugo Boss sur les Champs :


https://twitter.com/SHorse1975/status/1106893182997020672
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 mars 2019 15:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Au pire y'a Devianne, y'a du choix.

Ce n'est pas une blague j'achète mes Levi's là bas au moment des soldes ( souvent 120 euros pour 2 Levi's ou Lee Cooper ).

Merci de demontrer que je suis pas has been
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 16 mars 2019 19:27

Abc carnaval à Menen. Grand choix de costumes
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 19:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post SAV a raison.

Devred, Brice voir Celio, à ce prix, y'a largement de quoi faire et la qualité est loin d'être mauvaise.

Trouver du top niveau à ce prix, j'ai du mal à y croire.

J'ai une veste de chez Celio depuis 2 ou 3 ans et rien à redire ( bon après je dois la mettre 3 ou 4 fois par an ). En plus chez eux c'est assez moderne contrairement à Brice ou Devred où c'est plus classique.

Faut être tout maigre pour s'habiller dans ces enseignes . Quant tu prends une veste dans laquelle tu peux caler tes épaules tu te retrouves avec des manches qui t'arrivent au milieu de la main .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » sam. 16 mars 2019 19:42

wesh gros


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Chully, clos, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, gros, Guilain, guinness, Jooo, Miladin Béca, milenko, Mouk, nikus, Sam, SamT, Smith, spidernam59, Yoda et 98 invités