Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 mars 2019 03:28

Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il des bonnes adresses pour acheter un costume de qualité sur la métropole lilloise ? Gamme de prix entre 200-400€.
Surtout, avec une possibilité pour faire les ajustements en moins d’une semaine.

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1632
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 15 mars 2019 05:57

Y en avait un dans cette gamme de prix rue Gambetta, du même côté que le restau thaï.

J'y étais passé pour commander un costume rapidement, pour un enterrement. Ils bossaient vite et bien.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 15 mars 2019 07:34

@Robert Bourgi, un geste pour Jean-Francois Copé ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 mars 2019 07:41

Un costard de qualité à 200 balles ... mal barrée c't'affaire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14546

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 15 mars 2019 07:46

Torrente, à l'usine de Roubaix. Tu t'en sors avec un Emmanuelle Khan de collection permanente autour de 350€ prix usine. ( prix neuf autour de 500 en général)
Plus chic, Patric Boutique à Seclin, on monte en qualité et donc en prix aussi.
Plus commun, Father & Sons, rue de la grande chaussée dans le Vieux Lille. Tu dois t'en tirer autour de 300/350€ le costume de la collection permanente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 15 mars 2019 07:55

Devianne.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2019 08:05

Tati

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 mars 2019 08:13

Mc Arthur Glen Roubaix
Les magasins travaillent avec un "retoucheur" qui se trouve ds la zone.
Top
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 mars 2019 08:14

MrK a écrit :Source of the post Torrente, à l'usine de Roubaix. Tu t'en sors avec un Emmanuelle Khan de collection permanente autour de 350€ prix usine. ( prix neuf autour de 500 en général)
Plus chic, Patric Boutique à Seclin, on monte en qualité et donc en prix aussi.
Plus commun, Father & Sons, rue de la grande chaussée dans le Vieux Lille. Tu dois t'en tirer autour de 300/350€ le costume de la collection permanente

Torrente faut être gaulé comme une cigogne ! Mais à Roubaix , il y avait une boutique avec un nom flahute , pas loin du Crédit Lyonnais , où t'avais dur sur mesure pour 5 / 600 balles .

Avec un aussi petit budget que 2 00 / 400 ça va pas chercher loin en terme de qualité et du coup en usage régulier .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 15 mars 2019 09:26

Anthony Garçon, ils ont un magasin dans le vieux lille, rue de la monnaie

c'est très bien pour ta gamme de prix : https://anthonygarcon.com/

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 mars 2019 09:51

Topic rachoumade: avoir compris deguisement pour costume.. les mots enterrement et father and sons m'ont remis sur la bonne voie..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 mars 2019 10:32

lucdelil a écrit :Source of the post Mc Arthur Glen Roubaix
Les magasins travaillent avec un "retoucheur" qui se trouve ds la zone.
Top

Quelles enseignes ? Pas envie de perdre du temps dans les mag' qui n'habillent que les coton-tiges . Comme on est similaires en gabarit ça m'intéresse .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 mars 2019 10:36

pour le mariage de mon petit fils les retouches bras de veste(poignet )et bras de chemise+ bas de pantalon refaits en trois jours sur place devianne auchan faches.super costume classique 350 e
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14546

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 15 mars 2019 10:47

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Torrente, à l'usine de Roubaix. Tu t'en sors avec un Emmanuelle Khan de collection permanente autour de 350€ prix usine. ( prix neuf autour de 500 en général)
Plus chic, Patric Boutique à Seclin, on monte en qualité et donc en prix aussi.
Plus commun, Father & Sons, rue de la grande chaussée dans le Vieux Lille. Tu dois t'en tirer autour de 300/350€ le costume de la collection permanente

Torrente faut être gaulé comme une cigogne ! Mais à Roubaix , il y avait une boutique avec un nom flahute , pas loin du Crédit Lyonnais , où t'avais dur sur mesure pour 5 / 600 balles .

Avec un aussi petit budget que 2 00 / 400 ça va pas chercher loin en terme de qualité et du coup en usage régulier .

Torrente, faut pas être "gaulé comme une cigogne". C'est là que j'achète tous mes costumes, j'ai pas la taille mannequin (sans être en surpoids non plus) et j'ai jamais eu de problème pour trouver. De plus, dans la collection permanente, tu peux dépareiller les ensembles veste/pantalon. Quant à la qualité, elle est tout à fait correcte. Je suis en costume tous les jours, je craque pas le pantalon tous les 2 mois non plus.
Mais bon, tu dois surement avoir raison, comme toujours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 mars 2019 11:16

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Mc Arthur Glen Roubaix
Les magasins travaillent avec un "retoucheur" qui se trouve ds la zone.
Top

Quelles enseignes ? Pas envie de perdre du temps dans les mag' qui n'habillent que les coton-tiges . Comme on est similaires en gabarit ça m'intéresse .


Charles Le Golf
Serges Blanco
les 2 testés avec succès
La vie est belle!

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 15 mars 2019 11:17

Je sais pas.

Voilà, c'était ma contribution.
Modifié en dernier par roger le dim. 29 nov. 2020 23:31, modifié 1 fois.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 15 mars 2019 11:48

Calin Vitakic a écrit :Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il des bonnes adresses pour acheter un costume de qualité sur la métropole lilloise ? Gamme de prix entre 200-400€.
Surtout, avec une possibilité pour faire les ajustements en moins d’une semaine.

Merci à tous.



The Kooples. Moderne, bonne qualité. Mais tu seras dans ces prix là uniquement en soldes. Sinon c'est plutôt 600...

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 15 mars 2019 12:58

Sinon tu as Malébolgia, il en taille à chaque match du Losc, il y a du choix. Par contre qualité pas top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 mars 2019 14:11

titish a écrit :Source of the post Sinon tu as Malébolgia, il en taille à chaque match du Losc, il y a du choix. Par contre qualité pas top

loul ! c'est méchant mais c'est marrant !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 15 mars 2019 15:35

Baratte a écrit :Source of the post Un costard de qualité à 200 balles ... mal barrée c't'affaire .

Tu as les mêmes fournisseurs que Fillon et Lang ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, Chully, Dogue-Son, DonnieD, Dusan, Jooo, lenormal, Mic, PLE, Zappa et 94 invités