Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 00:10

Calamar a écrit :Source of the post on est mieux en déplacement de toutes façons, donc pas grave de se déplacer 3 fois en 4 matches


Sur de bonne pelouses ça aussi on peut en parler

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 00:14

Je viens d' assister en direct à un mépris totalement gratuit sur Maignan

- Il fait perdre le match
- Il fait des boulettes
- Le reste j' ai rien compris

Pathétique ces FDP c' est gratuit pourquoi ? Ca aussi j' ai rarement vu :-)

Suis énervé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 16 mars 2019 00:15

Explicite stp. Il a été énorme aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2019 00:17

bamba devient un sacré croqueur. j ai l impression il n avance plus... pépé manque d aspiration... léao disparait de match en match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 16 mars 2019 00:44

- une chose à retenir, la finition quelque part entre le calamiteux et le tragique: cette invraisemblable capacité à gâcher, vendanger, gaspiller, croquer d'énormes occasions, on a un talent incomparable à ce niveau-là. Cela peut arriver mais quand on en enquille autant sur le même match, ça tourne au grotesque. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que contre Sainté, ben si. On l'oublie mais c'était la même chose sur certains matchs avant de matchs qu'on ne tue pas sauf que là on paie l'addition,. Ce match que l'on ne doit jamais perdre coûtera très cher en fin de saison.

Ne parlons pas de notre nullité sur CPA...

Bref, quand Lille attaque on se demande simplement: comment vont-ils foirer cette fois-ci? On peut faire une compil' de nos ratés avec la musique de Benny Hill. Quand la ligne d'attaque joue sa carte personnelle avant l'intérêt collectif et le bon sens le plus élémentaire devant le but ça donne ça. (hein Pépé) Les mecs ne sont déjà plus au Losc dans leurs têtes.

En -

Bambrêle, et son déchet technique innommable, qui ne met plus un pied devant l'autre depuis des matchs, Galtier met 70 min à comprendre qu'il faut le sortir.
Leao, aux fraises depuis un moment mais le remplacement par Rui Fonte fallait l'inventer celle-là...
Mendès, quand on est pas capable de mettre au fond un ballon à cinq mètres d'un but vide, quand on ne marque jamais, on vaut bien moins que la valeur que certains lui prêtent.

Le seul + est pour Maignan qui nous a sorti quelques parades de grande classe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 mars 2019 01:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post - On les a pas défoncer, putainnnnnn !

Non mais par contre putain ce putain d'enculé de sa race de merde d'arbitre lui il nous a bien défoncé notre cul bordel de merde !!

Un poussette dans la surface sur pépé ? Rien
Cette pute de subasic qui gagne du temps à partir de la 15e minute ? Rien
Ce même subasic qui sort de sa surface avec le ballon dans les mains ? Circulez, y'a rien
Les monégasques qui prennent 10 plombes pour revenir dans leur moitié de terrain alors leur but de meeerde, bouffant la moitié du temps additionnel ? Pas grave !
Nul l'arbitre, nul nul nul !

Grrraaaaa putain j'ai la haine bordel :@
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 mars 2019 01:41

Perfon va te prendre
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 01:41

raymondbarh a écrit :Source of the post Ce même subasic qui sort de sa surface avec le ballon dans les mains ? Circulez, y'a rien

Bah si, y'a eu coup franc.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 mars 2019 01:44

T non mais t'as compris ce que je voulais dire : pas de carton, tout est normal
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 02:37

Il prend la balle dans la surface, glisse en dehors avec la balle dans les mains, y'a pas d'antijeu, je ne vois pas pourquoi il y aurait un carton.
Tu ne mets pas un carton à un gardien qui dépasse la ligne avec la balle dans les mains lors d'un dégagement, tu siffles coup-franc, point. Pour moi, c'est exactement pareil.
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 16 mars 2019 03:58

Faut arrêter chaque fois qu'on perds un match de se plaindre de l'arbitre,de la pelouse. Bientôt ca va être la faute de Macron ou des gilets jaunes... Des erreurs d'arbitrages,, y'en a à tous les matches et sur tous les terrains de France.

On a perdu car on a joué comme des manches devant. C'est rare mais ca arrive, nos attaquants sont jeunes et parfois passent à travers. On joue plutôt bien même hier contre une bonne équipe de Monaco et c'est le principal.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 mars 2019 06:47

Joué comme des manches ?
On n a pas vu le même match...
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 06:50

Suis d'acc' avec un post de raymond . Ya bien un accrochage sur Pépé sur un corner , et ça valait penalty et 2° jaune pour germaine sonne .

Midas

index

MessageMidas » sam. 16 mars 2019 07:58

+ Maignan
- Bamba, bordel, j'espère qu'il a bouffé la feuille de match
- Mendès et son gros raté, Bamba a dû lui laisser un coin de la feuille
- le mercato hivernal. Quel scandale qu'une équipe à la rue total avant la trêve puisse changer quasiment tout son effectif à mi-championnat. Y a comme un problème d'équité sportive avec les autres équipes qui jouent le maintien sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 16 mars 2019 08:06

Baratte a écrit :Source of the post Suis d'acc' avec un post de raymond . Ya bien un accrochage sur Pépé sur un corner , et ça valait penalty et 2° jaune pour germaine sonne .




Je pense pas que l'arbitre puise siffler penalty, car le ballon n'est pas en jeu....sinon pour le carton d'accord.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1184

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 16 mars 2019 08:06

curiste a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Suis d'acc' avec un post de raymond . Ya bien un accrochage sur Pépé sur un corner , et ça valait penalty et 2° jaune pour germaine sonne .




Je pense pas que l'arbitre puise siffler penalty, car le ballon n'est pas en jeu....sinon pour le carton d'accord.

Si le ballon est bien en jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6221

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 mars 2019 08:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il prend la balle dans la surface, glisse en dehors avec la balle dans les mains, y'a pas d'antijeu, je ne vois pas pourquoi il y aurait un carton.
Tu ne mets pas un carton à un gardien qui dépasse la ligne avec la balle dans les mains lors d'un dégagement, tu siffles coup-franc, point. Pour moi, c'est exactement pareil.

non, pas tout à fait
il glisse et perd le ballon dans sa glissade, il reprend le ballon en dehors de sa surface, il n'est pas obligé de le reprendre sauf que si il ne le fait pas, Celik peut partir tranquille tout seul au but...
c'est largement carton.
C'est aussi le carton rouge sur l'accrochage sur Pépe. D'ailleurs, l'arbitre le prépare et se ravise.
L'arbitre a fait de nombreux derniers rappels, ultime chance avant cartons aux monégasques.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 08:43

curiste a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Suis d'acc' avec un post de raymond . Ya bien un accrochage sur Pépé sur un corner , et ça valait penalty et 2° jaune pour germaine sonne .




Je pense pas que l'arbitre puise siffler penalty, car le ballon n'est pas en jeu....sinon pour le carton d'accord.

Je ne pense pas qu'un corner puisse être considéré comme un arrêt de jeu . Si Alain nous lit ... Loi X 12 OU 13 OU 14 , je ne sais plus ...
Pour rappel , un arbitre peut même mettre un rouge après avoir sifflé la fin du match .

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 16 mars 2019 09:01

raymondbarh a écrit :Source of the post Perfon va te prendre

alias Kiko,alias Regis.....le néant dans l"analyse mais il faut toujours un comique sur un forum

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 mars 2019 09:13

zomber a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Suis d'acc' avec un post de raymond . Ya bien un accrochage sur Pépé sur un corner , et ça valait penalty et 2° jaune pour germaine sonne .




Je pense pas que l'arbitre puise siffler penalty, car le ballon n'est pas en jeu....sinon pour le carton d'accord.

Si le ballon est bien en jeu.
chapron l'a défendu sur ce point mais ce type qui se dit intègre, a quand même dit dans une autre phrase : " et là il s'est aperçu qu'il a déjà mis un carton à jemerson, et que du coup c'est le rouge qu'il va devoir sortir..." et donc en ne mettant pas le jaune qu'il voulait mettre car jemerson venait de se faire réprimandé pour le meme geste, et récidivait .....( on ne peut prendre cela pour une erreur, mais quasiment une tricherie de l'arbitre) ça à mon avis c'est comme pour les avertissements verbaux au lieu de mettre un jaune, c'est finalement injuste et donc illégal, car cela desavantage les autres qui auront leur carton à leur première faute ou alors il faut tenir la comptabilité et donner un avertissement verbal à TOUS les autres joueurs pour être juste avec tout le monde.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, FEEJ, Frède, Gazza8, Google [Bot], Gooze, guia1010, Mic, Miladin Béca, nicobrb, Ninil, Tryphon et 47 invités