Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 14 avr. 2019 23:35


https://twitter.com/ScoutedFtbl/status/1117534534365589504

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 14 avr. 2019 23:44


https://twitter.com/Mikejah26/status/1103198956882923522

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 14 avr. 2019 23:46

+ tout ! merci le losc

- comment voulez vous trouver le sommeil après ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 14 avr. 2019 23:50

gblosc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Mikejah26/status/1103198956882923522


hahaha c'est tellement jouissif !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 avr. 2019 23:50

Bah c est rediffusé a 0h15 sur bein...

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 14 avr. 2019 23:57

Moyen de mater le match en streaming quelque part? Bein en stream ça doit se trouver?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 avr. 2019 00:00

mes ++++++++++++++++++ c'est pour ca que je vais au stade, soirée bonheur
match inqualifiable tellement exceptionnel, plein de rebondissements, avec des actions (des 2 cotés) géniales
le meilleur match de la saison pour moi. Quoi qu'il arrive maintenant, la saison est + que réussie
sur mon nuage ce soir, la semaine sera bonne !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 avr. 2019 00:02

- j'ai pas vu le match.

-- pépé va nous manquer.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 15 avr. 2019 00:10

lucdelil a écrit :mes ++++++++++++++++++ c'est pour ca que je vais au stade, soirée bonheur
match inqualifiable tellement exceptionnel, plein de rebondissements, avec des actions (des 2 cotés) géniales
le meilleur match de la saison pour moi. Quoi qu'il arrive maintenant, la saison est + que réussie
sur mon nuage ce soir, la semaine sera bonne !


Amen!

Plus trop de voix ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 avr. 2019 00:21


https://twitter.com/jplusun/status/1117551692415938562

Gros +:

Même hors du terrain ça chiale très fort à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 15 avr. 2019 00:26

MAIS PUTAIN DE BORDEL COMMENT ON LES A


FON
CÉÉÉÉÉÉÉ

PUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN
Image
Modifié en dernier par raymondbarh le lun. 15 avr. 2019 00:26, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » lun. 15 avr. 2019 00:26

Rien à foutre que Mbappe soit le génie du foot français, prend bien dans ton cul ta célébration !!! Un peu d'humilité mec !!!

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 15 avr. 2019 00:26

ils sont fair play quand ils mettent des branlées mais en prendre une, ça leur fait bien mal au cul.
Des enfants gâtés, ils ont pris cher et ils viennent encore l'ouvrir. Aucune classe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 avr. 2019 00:33

Que des plus : 3 pts / +4 de goal average / Un stade plein et une ambiance de folie.

Mes + : Tout le monde, mais je ressortirais volontiers : Maignan, Mendès, et Pépé.

Quelle soirée, quelle fierté !


PS : Ca ne s'est pas bien passé pour Paris, mais bon Dieu que M'Bappé est fort. C'est du feu qu'il a dans les jambes ce garçon. Heureux qu'il soit français...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 avr. 2019 00:54

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et Luis Campos, le conseiller du président de Lille, Gérard Lopez, ont eu une discussion un peu tendue dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy, ce dimanche, pendant le match entre le LOSC et Paris (5-1).

Cela restera comme le symbole de la frustration et de l'humiliation du PSG dimanche soir face au LOSC (1-5). À la mi-temps, Nasser al-Khelaïfi est très en colère après les arbitres, dont le quatrième en raison de l'expulsion de Juan Bernat (36e) et on peut aussi l'imaginer, des deux buts refusés à Kylian Mbappé sur des hors-jeu pourtant bien réels.

Les notes de Lille-PSG : Nicolas Pépé intenable, Julian Draxler transparent

Le président parisien veut s'expliquer avec les arbitres. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, intervient alors en le tutoyant et en lui lançant d'un ton agacé : « On est à Lille ici, pas à Paris. » Cette attitude semble ne pas avoir été du goût de Nasser al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a poursuivi l'échange avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, sous les yeux des autres spectateurs.

A. H. et D. D.


Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 15 avr. 2019 00:58

Malébolgia a écrit :Source of the post
Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et Luis Campos, le conseiller du président de Lille, Gérard Lopez, ont eu une discussion un peu tendue dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy, ce dimanche, pendant le match entre le LOSC et Paris (5-1).

Cela restera comme le symbole de la frustration et de l'humiliation du PSG dimanche soir face au LOSC (1-5). À la mi-temps, Nasser al-Khelaïfi est très en colère après les arbitres, dont le quatrième en raison de l'expulsion de Juan Bernat (36e) et on peut aussi l'imaginer, des deux buts refusés à Kylian Mbappé sur des hors-jeu pourtant bien réels.

Les notes de Lille-PSG : Nicolas Pépé intenable, Julian Draxler transparent

Le président parisien veut s'expliquer avec les arbitres. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, intervient alors en le tutoyant et en lui lançant d'un ton agacé : « On est à Lille ici, pas à Paris. » Cette attitude semble ne pas avoir été du goût de Nasser al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a poursuivi l'échange avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, sous les yeux des autres spectateurs.

A. H. et D. D.


Jamais un portugais chauve à lunette ne m’avai Fait jouir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 15 avr. 2019 01:04

Soirée inoubliable !
Tout était parfait, le spectacle, l'ambiance...
Et ce but du 2-1 sorti de l'espace : récup' Mendes, Bamba, remise Rémy et mise sur orbite de Pépé par Ikoné, le tout en une touche de balle, et en moins de 4 secondes... Incroyable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 15 avr. 2019 01:06

Namtok a écrit :Source of the post Soirée inoubliable !
Tout était parfait, le spectacle, l'ambiance...
Et ce but du 2-1 sorti de l'espace : récup' Mendes, Bamba, remise Rémy et mise sur orbite de Pépé par Ikoné, le tout en une touche de balle, et en moins de 4 secondes... Incroyable !


La plus belle action du match
30 secondes à tout casser et bing
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 15 avr. 2019 01:14

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et Luis Campos, le conseiller du président de Lille, Gérard Lopez, ont eu une discussion un peu tendue dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy, ce dimanche, pendant le match entre le LOSC et Paris (5-1).

Cela restera comme le symbole de la frustration et de l'humiliation du PSG dimanche soir face au LOSC (1-5). À la mi-temps, Nasser al-Khelaïfi est très en colère après les arbitres, dont le quatrième en raison de l'expulsion de Juan Bernat (36e) et on peut aussi l'imaginer, des deux buts refusés à Kylian Mbappé sur des hors-jeu pourtant bien réels.

Les notes de Lille-PSG : Nicolas Pépé intenable, Julian Draxler transparent

Le président parisien veut s'expliquer avec les arbitres. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, intervient alors en le tutoyant et en lui lançant d'un ton agacé : « On est à Lille ici, pas à Paris. » Cette attitude semble ne pas avoir été du goût de Nasser al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a poursuivi l'échange avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, sous les yeux des autres spectateurs.

A. H. et D. D.


Jamais un portugais chauve à lunette ne m’avai Fait jouir.


Força Luis !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 avr. 2019 01:18

Et le tifo ... !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 83 invités