Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 11:59

raymondbarh a écrit :Source of the post MAIS PUTAIN DE BORDEL COMMENT ON LES A


FON
CÉÉÉÉÉÉÉ

PUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN
Image


Loul

Bon ce stade plein et avec une pelouse correcte c' est un putain de bijoux
Qui peut se vanter de faire 50 000 ? Je parle de ceux qui ont des grands stades mais les Lyon, Om, Bordeaux c' est bien en dessous de nous je trouve
Hier c' était exceptionnel déjà avant le match ce tifo, ces chants et la célébration à la fin était génialissime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 15 avr. 2019 12:02

Comment ça fait plaisir d'aller bosser sur Lens et de se faire sucer toutes les 5 minutes par les collègues.
JOUISSIF...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 avr. 2019 12:06

Bah Marseille a 52 000 spectateurs de moyenne, Lyon est à 48 000 de moyenne, Paris est à 47 000 de moyenne.

Nous ne sommes "qu'à" 31 000 spectateurs de moyenne.

C'était formidable hier soir, face au PSG, le plus gros match de la saison à domicile.

Lyon contre Dijon c'est 52 000 personnes ( sans doute moins en vrai ). Marseille contre Nice c'est 51 000 personnes.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 avr. 2019 12:16

Ricosore a écrit :Source of the post Comment ça fait plaisir d'aller bosser sur Lens et de se faire sucer toutes les 5 minutes par les collègues.
JOUISSIF...


ca donne quoi de se faire sucer par des sans dents?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 avr. 2019 12:22

Ca ne raye pas le casque...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 12:23

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Si le PSG gagne contre Nantes (ou match nul), ils seront considérés Champions à partir de quelle journée ?

J31
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 15 avr. 2019 12:26

J'ai rarement vu une ambiance aussi bon enfant lors d'un losc-psg... On a pris une bonne dose d'adrénaline au stade hier soir.
Que dire sinon que OUI l'équipe a été au top avec Maignan, Pépé, Bamba voire Koné que j'ai trouvé très bon.

Sinon, mention spéciale à José Fonte et Xeka car ce sont eux les régulateurs psychologiques de cette équipe.
On a bien vu qu'en début de deuxième mi-temps, l'équipé était un peu démobilisée et avait du mal à poser son jeu avant que Fonte et Xeka hurlent et demandent au groupe de poser le jeu et se repositionner car ils subissaient trop.
2 minutes après, le LOSC revenait dans son match. Peut-être anecdotique mais plus que les buts c'est la capacité de certains joueurs à remobiliser toute un groupe.
On en redemande.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 avr. 2019 12:37

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Que des plus : 3 pts / +4 de goal average / Un stade plein et une ambiance de folie.

Mes + : Tout le monde, mais je ressortirais volontiers : Maignan, Mendès, et Pépé.

Quelle soirée, quelle fierté !


PS : Ca ne s'est pas bien passé pour Paris, mais bon Dieu que M'Bappé est fort. C'est du feu qu'il a dans les jambes ce garçon. Heureux qu'il soit français...
ce n'est pas pour te contrarier, mais vu les louanges que tu fait à M BAPPE, tu te devais de célébrer J FONTE, car c'est lui qui était au marquage et qui a réussi que le prodige ne marque aucun but, sinon en étant hors jeu.
D'ailleurs sur ce but la réussite lilloise ( oeuvre collective quand même culottée) de cette tactique dangereuse, est à leur crédit.

Un attaquant dépend des ballons que lui fournissent ses milieux. Les notres comme ceux du PSG. Durant le 1er quart d'heure, M'Bappé faisait à peu près ce qu'il voulait sur le terrain, et nos défenseurs souffraient sur chacunes de ses prises de balle.
Ensuite le milieu de terrain Lillois a commencé à reprendre le contrôle de l'entrejeu, et a ainsi coupé la relation milieu-attaque des parisiens. L'expulsion logique de Bernat et le fait de devoir jouer à 10 (Le mérite en revient aussi au LOSC) a définitivement isolé M'Bappé qui n'a plus eu assez de ballons exploitables.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 12:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah Marseille a 52 000 spectateurs de moyenne, Lyon est à 48 000 de moyenne, Paris est à 47 000 de moyenne.

Nous ne sommes "qu'à" 31 000 spectateurs de moyenne.

C'était formidable hier soir, face au PSG, le plus gros match de la saison à domicile.

Lyon contre Dijon c'est 52 000 personnes ( sans doute moins en vrai ). Marseille contre Nice c'est 51 000 personnes.


Nan mais d' accord mais l' ambiance est moribonde
Aucune âme dans ces stades je trouve

Edit : pas de souvenir d' un joueur ( de classe mondiale ) apprécier le stade et l' ambiance dans laquelle il joue
Modifié en dernier par toones le lun. 15 avr. 2019 12:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 15 avr. 2019 12:47

Le sage a écrit :...Koné que j'ai trouvé très bon...


Moi aussi, le 5 que lui attribue l'équipe me semble très sévère. Offensivement, c'est moins flamboyant que Celik: il n'a pas la capacité du Turc à effacer un ou plusieurs adversaires en dribble mais défensivement c'est plus solide.

Mention également à José Fonte qui n'a pas démérité face à Mbappé qui, en plus d'être un des meilleurs joueurs du monde, a les qualités (vivacité, rapidité, dribble court) dont je craignais qu'elles mettent notre défenseur en très grande difficulté. Alors bien sûr, on ne peut pas dire qu'il a muselé Mbappé (quel défenseur en est capable?) mais Fonte est aussi intervenu plusieurs fois avec autorité et dans le bon timing.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 12:50

Koné 5 !? :o il a été monstrueux hier soir impassable et au four et au moulin 5 c' est scandaleux ou les Parisiens ont la défaite amère

Koné a été l' un des meilleurs Lillois
Remy a été bien meilleur en seconde et donne un caviar à Bamba ( balle piquée au dessus )
On sait donc qu' il en est encore capable

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 12:52

Ricosore a écrit :Source of the post Comment ça fait plaisir d'aller bosser sur Lens et de se faire sucer toutes les 5 minutes par les collègues.
JOUISSIF...


Mets une capote ça t' évitera de pondre un topic

comment soigner la syphilis :-)

Et ton fils comment il va ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 15 avr. 2019 12:54

Même Rui Fonte nous a offert un geste de grande classe en déviant superbement le ballon dans son dos à Pépé, un peu trop altruiste sur ce coup-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » lun. 15 avr. 2019 12:55

Très bonne rentrée aussi de Gabriel, qui laisse à penser que la charnière la saison prochaine, ce sera Fonte Gabriel, marre de la fragilité musculaire de Soumaoro
Très bonne rentrée aussi de Rui Fonte, il faut le souligner
Très bonne rentrée aussi de Soumaré, qui sera certainement titulaire la saison prochaine suite au départ de Mendes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 12:56

crénu a écrit :Source of the post Même Rui Fonte nous a offert un geste de grande classe en déviant superbement le ballon dans son dos à Pépé, un peu trop altruiste sur ce coup-là.


Un geste à la Eden mais superbe geste utile si on marque là dessus aie aie aie d'ailleurs le CSC c' est dommage car c' est une putain d' action

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 15 avr. 2019 12:59

Tish a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Comment ça fait plaisir d'aller bosser sur Lens et de se faire sucer toutes les 5 minutes par les collègues.
JOUISSIF...


ca donne quoi de se faire sucer par des sans dents?


Genre y a des gens qui bossent sur Lens surtout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 avr. 2019 13:10

Miladin Béca a écrit :Lyon contre Dijon c'est 52 000 personnes.

Avec toutes les places des tribunes hautes à 1 €, preuve que les Lyonnais ont de la misère à remplir leur stade.
D'ailleurs les tribunes hautes étaient tout de même au trois quarts vides mais comme les places étaient vendues, elles étaient comptabilisées.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 15 avr. 2019 13:13

Personne pour mettre un commentaire dépressif, genre :
Un faible Losc qui ne l'emporte devant une équipe réserve du PSG, que grâce à un arbitrage tout en sa faveur. Le retour de manivelle sera dur à Toulouse, avec un Losc en tongs qui s'y voit déjà, et qui aura peut être la possibilité de jouer un tour préliminaire en UEFA.

Voilà, c'est fait.
On peut continuer à se réjouir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 avr. 2019 14:00

toones a écrit :Source of the post Koné 5 !? :o il a été monstrueux hier soir impassable et au four et au moulin 5 c' est scandaleux ou les Parisiens ont la défaite amère

Koné a été l' un des meilleurs Lillois
Remy a été bien meilleur en seconde et donne un caviar à Bamba ( balle piquée au dessus )
On sait donc qu' il en est encore capable


Le jugement de la team concernant la note de Y. Koné :

L'ÉQUIPE a écrit :Le latéral gauche lillois a été régulièrement pris dans son dos et s'est montré en difficulté dans les duels en début de rencontre. Le Malien a mieux terminé la rencontre en apportant son soutien offensif.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 15 avr. 2019 14:11

Il a été dominé par Meunier et a pris le dessus sur Dani Alves après la sortie du Belge.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 52 invités