Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 avr. 2019 19:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rainville de merde et VAR de merde. On se fait n****r dans les grandes largeurs, encore.

A quel moment il y a main volontaire d'Ikoné? Comment tu peux dire qu'il y a main? Enc...


Ba c'est volontaire, sinon, il avait la tronche fracassée par terre...


Volontaire? Donc il aurait dû tomber? L'autre lui tire sur le bras à bout portant... Jamais il y a main là-dessus, jamais.


Moi je sifflerai main ( pour toutes les équipes hein ) si seulement ça change la trajectoire du ballon et profite à l' attaquant pour marquer mais là ? M^même sans la main c' est le pied qu' aurait touché le ballon...
C' est un VAR de sale FDP qui ne sert à rien hormis entuber les clubs qu' ils ont envie
L' autre Lyonnais qui contrôle dans sa surface des 2 mains ça passe tranquille...
D' ailleurs le Toulousain ( qui est aussi un sale FDP ) qui vise VOLONTAIREMENT la main rien que pour ça le but aurait du être validé mais cet handicapé d' arbitre est nul
Les connards qui visent les mains ( surtout sur les centres ) un jaune et ça calmerait ce genre d' anti jeu qui rappelons le est interdit il parait enfin ça dépend qui

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 avr. 2019 19:41

toones a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Ba c'est volontaire, sinon, il avait la tronche fracassée par terre...


Volontaire? Donc il aurait dû tomber? L'autre lui tire sur le bras à bout portant... Jamais il y a main là-dessus, jamais.


Moi je sifflerai main ( pour toutes les équipes hein ) si seulement ça change la trajectoire du ballon et profite à l' attaquant pour marquer mais là ?M^même sans la main c' est le pied qu' aurait touché le ballon...
C' est un VAR de sale FDP qui ne sert à rien hormis entuber les clubs qu' ils ont envie
L' autre Lyonnais qui contrôle dans sa surface des 2 mains ça passe tranquille...
D' ailleurs le Toulousain ( qui est aussi un sale FDP ) qui vise VOLONTAIREMENT la main rien que pour ça le but aurait du être validé mais cet handicapé d' arbitre est nul
Les connards qui visent les mains ( surtout sur les centres ) un jaune et ça calmerait ce genre d' anti jeu qui rappelons le est interdit il parait enfin ça dépend qui


Tu sifflerais deux fois la main d'Ikoné donc...

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 avr. 2019 19:46

Marseille ne va pas lâcher le match face à Lyon loin de la. S'ils peuvent les enfoncer.. Ils le feront.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 avr. 2019 19:48

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Volontaire? Donc il aurait dû tomber? L'autre lui tire sur le bras à bout portant... Jamais il y a main là-dessus, jamais.


Moi je sifflerai main ( pour toutes les équipes hein ) si seulement ça change la trajectoire du ballon et profite à l' attaquant pour marquer mais là ?M^même sans la main c' est le pied qu' aurait touché le ballon...
C' est un VAR de sale FDP qui ne sert à rien hormis entuber les clubs qu' ils ont envie
L' autre Lyonnais qui contrôle dans sa surface des 2 mains ça passe tranquille...
D' ailleurs le Toulousain ( qui est aussi un sale FDP ) qui vise VOLONTAIREMENT la main rien que pour ça le but aurait du être validé mais cet handicapé d' arbitre est nul
Les connards qui visent les mains ( surtout sur les centres ) un jaune et ça calmerait ce genre d' anti jeu qui rappelons le est interdit il parait enfin ça dépend qui


Tu sifflerais deux fois la main d'Ikoné donc...


Bah non j' explique même pourquoi je ne la sifflerai pas...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 21 avr. 2019 20:07

Une main dans la surface, que ce soit pour le défenseur ou l'attaquant, doit être volontaire pour être sifflée, c'est le principe de base ou plutôt c'était le principe de base avant le var. Les arbitres doivent bien se mettre ce règlement en tête.
Ikoné était à quatre pattes donc c'est bien une patte qui a été touchée !
Si le défenseur n'a pas fait exprès de taper sur son bras c'est qu'il est maladroit donc le jeu doit continuer et le pénaliser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 avr. 2019 20:58

Même au cfc personne n'a compris la décision de l'arbitre, avec une petite saillie de Menes ,qui dit comme ici, qu'en allant voir la video il est impossible qui puisse annuler le but.. Incompréhensible décision.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9543

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2019 21:02

Trois heures après, la pilule passe pas. Si cette énorme erreur et ces deux points de perdus nous coûtent la 2e place...

J'ose espérer que ça n'arrivera pas, mais on a peut-être perdu plus que deux points ce soir...

Enfoiré de Rainville, je te maudis toi et ta foutue descendance. Connard.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 21 avr. 2019 21:09

Vous pensez sérieusement que Lyon va nous doubler ? Moi non. L'idéal serait que Bordeaux ne
perde pas face à eux et qu'on batte Nîmes dans le même temps. On irait à Lyon avec un matelas confortable. N'oubliez pas qu'on reçoit deux fois ensuite. Bordeaux et Angers. C'est loin d'être insurmontable... Les lyonnais vont à Marseille et à Nîmes pour la dernière journée. Je trouve ça plus gratiné que nous...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 21 avr. 2019 21:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Trois heures après, la pilule passe pas. Si cette énorme erreur et ces deux points de perdus nous coûtent la 2e place...

J'ose espérer que ça n'arrivera pas, mais on a peut-être perdu plus que deux points ce soir...

Enfoiré de Rainville, je te maudis toi et ta foutue descendance. Connard.


Pluzun, mais on a encore notre destin en main.
Sur le terrain les joueurs n'ont pas été irréprochables, pour moi ils ont pris de haut les Toulousains en première mi-temps.
L'arbitre n'a pas été en notre faveur, mais on le savait, Aulas a besoin de la LdC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2019 21:47

Vous êtes plusieurs à tomber sur Rainville, pourtant, ses stats quand il nous arbitre ne sont pas si mauvaises.
Il est moyen, certes, mais pas vilainement mauvais.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2019 21:55

LudwigVon a écrit :Source of the post Vous pensez sérieusement que Lyon va nous doubler ? Moi non. L'idéal serait que Bordeaux ne
perde pas face à eux et qu'on batte Nîmes dans le même temps. On irait à Lyon avec un matelas confortable. N'oubliez pas qu'on reçoit deux fois ensuite. Bordeaux et Angers. C'est loin d'être insurmontable... Les lyonnais vont à Marseille et à Nîmes pour la dernière journée. Je trouve ça plus gratiné que nous...

+1

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 04:13

Je viens de revoir l'action du but de Mendes et c'est assez logique que le but soit refusé ! C'est même étonnant voir incroyable que l'arbitre central n'est pas sifflé des que le ballon touche le bras d'Ikoné...Aucun scandal donc.
Au losc de faire le métier face à Nime à domicile pour mettre la pression au Lyonnais maintenant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 22 avr. 2019 06:44

Autocrate a écrit :Source of the post Je viens de revoir l'action du but de Mendes et c'est assez logique que le but soit refusé ! C'est même étonnant voir incroyable que l'arbitre central n'est pas sifflé des que le ballon touche le bras d'Ikoné...Aucun scandal donc.
Au losc de faire le métier face à Nime à domicile pour mettre la pression au Lyonnais maintenant !

????????
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 07:49

nicobrb a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Je viens de revoir l'action du but de Mendes et c'est assez logique que le but soit refusé ! C'est même étonnant voir incroyable que l'arbitre central n'est pas sifflé des que le ballon touche le bras d'Ikoné...Aucun scandal donc.
Au losc de faire le métier face à Nime à domicile pour mettre la pression au Lyonnais maintenant !

????????


C'est mon avis.
Main grossiere d'un attaquand c'est coup franc.
Imaginer la situation inverse avec un but de Gradel peut etre que vous comprendrez mieux dans cette situation.

Le seul hic de l'action c'est que Rainville ne siffle pas la main de suite!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2019 08:18

Y a des vedettes ici !
Quand on ne connait pas les lois du jeu, on se documente mais on ne disserte pas sur des idées reçues.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 22 avr. 2019 08:28

Ça a donné quoi Gabriel? Je n'ai pas vu le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 22 avr. 2019 08:49

Même la team du jour n'a pas compris pourquoi le but n'avait pas été validé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 avr. 2019 08:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous êtes plusieurs à tomber sur Rainville, pourtant, ses stats quand il nous arbitre ne sont pas si mauvaises.
Il est moyen, certes, mais pas vilainement mauvais.
je me faisais la même réflexion, mais quand même à la lecture de ce nom dans l'OIT ma première idée a été d'avoir affaire à un fdp anti losc, et je suis allé sur ses stats etj'ai été surpris.
Ma foi, ce dernier toulouse lille a confirmé ma première impression, quoique je ne me rappelle plus les faits qui l'étayent
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 avr. 2019 08:59

Autocrate a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Je viens de revoir l'action du but de Mendes et c'est assez logique que le but soit refusé ! C'est même étonnant voir incroyable que l'arbitre central n'est pas sifflé des que le ballon touche le bras d'Ikoné...Aucun scandal donc.
Au losc de faire le métier face à Nime à domicile pour mettre la pression au Lyonnais maintenant !

????????


C'est mon avis.
Main grossiere d'un attaquand c'est coup franc.
Imaginer la situation inverse avec un but de Gradel peut etre que vous comprendrez mieux dans cette situation.

Le seul hic de l'action c'est que Rainville ne siffle pas la main de suite!

T’as le droit d’avoir ton avis après quand c’est une grosse connerie t’es pas obligé de le partager.
Bah au moins Rainville sera ravi de voir qu’il y a une personne en France d’accord avec lui

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 avr. 2019 09:03

lenormal a écrit :Source of the post Même la team du jour n'a pas compris pourquoi le but n'avait pas été validé !

J’ai pas la team du jour mais hier leur article web après match pour décrire l’action du but indiquait « Mr Rainville a pris une décision TRÈS contestable avec l’aide de la vidéo (...) »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, losc_vador, sergent pepper, Xylophène et 31 invités